opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Sans fin, sans fin ... C'est pas si sûr Happy

Que l'Etat français s'arrange pour contourner les amendements ou lois européennes, ça annonce la couleur pour la V3 d'Hadopi, et la possibilité LOPSIenne de contrôle des utilisateurs.

"Insert card"
"Authorization granted"
"Please download - Loris / Best Of"
"Error - You can't download - Joe Strummer / Subversive Music"
"Try again"
"Account blocked"
"Please contact - Le commissariat le plus proche"

Whistling

Laugh Pas sur non plus qu'ils puissent aller jusque là.

Surtout ne pas oublier le 4ème droit de l'homme cher à Francis :punk1:
Nil Sanyas a écrit :Il a vendu des millions de disques le Lalanne quand même, beaucoup l'oublie Bleh

Même Chuck Norris n'a pas la réponse. Vghgbg
Jordy et Steph' de Monac' aussi, ça ne prouve rien Sleep

Olorin a écrit :Laugh Pas sur non plus qu'ils puissent aller jusque là.

Surtout ne pas oublier le 4ème droit de l'homme cher à Francis :punk1:
La liberté de penser? :blondblush1:

Ah non ça c'est Florent Brunel.
Mazargues a écrit :Jordy et Steph' de Monac' aussi, ça ne prouve rien Sleep.
Sur 30 ans ? Sleep
Et Michel Fugain?.. c'est tout pourri Michel Fugain et ça dure depuis l'an pèbre! Vghgbg
Mazargues a écrit :Biggrin2
Ce qui soulève également cette question chez moi: comment peut-on être aussi intelligent et faire une telle musique? Sleep

... et supporter l'équipe de France ? :happy2:
Mazargues a écrit :Et Michel Fugain?.. c'est tout pourri Michel Fugain et ça dure depuis l'an pèbre! Vghgbg
Mais tu n'es pas un peu malade de proférer de tels jugements !!!RockC'est très bien Michel Fugain, aucun rapport avec la mièvrerie de certaines chansons de Lalanne (pas toutes d'ailleurs)
Mouais moi je te voyais plus écouter du Seth Gueko mais bon Fugain aussi c'est un déglingo . Sleep
Mazargues a écrit :La liberté de penser? :blondblush1:

Secret lit l'itw du pote à Nil

Mais des vendeurs de million d'album ringards y'en a pas mal pi c'est surtout le genre de type qui ne connaissent pas le téléchargement illégal (un peu comme Lalanne en fait) rapport avec leur auditoire : Frédéric François, C Jérome, Dave ou encore l'autre chanteur pour vielles qu'on se rappelle jamais son nom.
le_filtre a écrit :Mouais moi je te voyais plus écouter du Seth Gueko mais bon Fugain aussi c'est un déglingo . Sleep
J'écoute de tout moi monsieur, halte au sectarisme musical, vive la mixité ! 59
Rah, Fugain et son Big bazar Clap

Les ballons qui volent, les gens qui font la farandole, des couleurs partout.
Une autre façon que Le Filtre de se retrouver dans le topic des cuites des bals du samedi soir Bounce

[Image: u5099750147627.jpg]
Olorin a écrit :Secret lit l'itw du pote à Nil

Mais des vendeurs de million d'album ringards y'en a pas mal pi c'est surtout le genre de type qui ne connaissent pas le téléchargement illégal (un peu comme Lalanne en fait) rapport avec leur auditoire : Frédéric François, C Jérome, Dave ou encore l'autre chanteur pour vielles qu'on se rappelle jamais son nom.
Frank Michaël :happy2:
paddy a écrit :Rah, Fugain et son Big bazar Clap

Les ballons qui volent, les gens qui font la farandole, des couleurs partout.
Une autre façon que Le Filtre de se retrouver dans le topic des cuites des bals du samedi soir Bounce

[Image: u5099750147627.jpg]

C'te pochette, à l'époque la quantité d'acide qu'ils devaient s'envoyer .
Mazargues a écrit :Frank Michaël :happy2:

punaise voila Bowdown, lui c'est une vraie star dans son monde.
cetace a écrit :J'écoute de tout moi monsieur, halte au sectarisme musical, vive la mixité ! 59

Mouairf... même les trucs de sauvages du Chi ?
Olorin a écrit :punaise voila Bowdown, lui c'est une vraie star dans son monde.

ça vaut pas l'immense André RieuLove2
Ca c'est énorme: http://www.ecrans.fr/Jaimelesartistes-ma...,8493.html

Pensez à cliquer sur le lien spécial pour les gens du Ministère Laugh
Albanel qui fait décorer son chaffeur et son maitre d'hôtel Bounce

[Image: artsetlettres.png]
Citation :Don't mess with the internet, n00bz
:lol:
Spoton
Jeroemba a écrit :Ca c'est énorme: http://www.ecrans.fr/Jaimelesartistes-ma...,8493.html

Pensez à cliquer sur le lien spécial pour les gens du Ministère Laugh

Enorme :lol: