opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :C'est très bon ça: Bounce

[Image: information+musicale.png]

Fake plastic instruments, il parle de Bertrand ?
Moi je ne risque rien, je n'ai pas Internet ! Doctor
paddy a écrit :Qui va payer sa tournée le premier ? :rld

Les messages d'avertissement "[i]vont partir dans les tous prochains jours"[/i]

Depuis le temps qu'ils doivent les envoyer leurs lettres ils auraient mieux fait d'utiliser les pigeons Gateux
cetace a écrit :Moi je ne risque rien, j'utilise la connexion Internet du voisin ! Doctor
paddy a écrit :Qui va payer sa tournée le premier ? :rld

Les messages d'avertissement "[i]vont partir dans les tous prochains jours"[/i]

Frédéric Mitterrand, qui dit avoir convaincu "tous les FAI"

Ouais comme Sarkozy a "convaincu" tous les chefs d'etats sur les expulsions de roms...
diegogo a écrit :Frédéric Mitterrand, qui dit avoir convaincu "tous les FAI"

Clair que c'est un grand mot convaincu car apparemment ils sont obligés par la loi de fournir les identités des détenteurs de IP. Par contre pour l'anecdote un des fournisseurs à fournis les documents en version papier, du coup pas possibilité de faire de la récup automatique pour l'envoi des mails, il faut qu'ils se tapent tout à la mimine Laugh
Hu hu hu, free est magic' Clap
A vos papiers... :lol:
paddy a écrit :Hu hu hu, free est magic' Clap
A vos papiers... :lol:

Enorme Clap

Ils vont s'amuser à éplucher les annuaires Happy

Sinon, on en tient un Sleep
Les Flux RSS de Paddy me laissent toujours perplexe Sleep (ou alors c'est parce que Google News nous aime pas et que du coup on nous voit pas)
là je vous ai vu Bave

l'e-mail d'avertissement de l'Hadopi Laugh

Genre t'es coupable de pas avoir sécurisé ton accés internet et débouse toi pour le faire tout seul Vghgbg
ça tiendra pas plus d'une scéance devant un tribunal européen Laugh
Comment l'Hadopi veut inoculer le virus du filtrage en France

«Ce serait aussi remettre en question la sagesse des membres du collège Hadopi».Sleep[url=http://www.pcinpact.com/actu/news/59619-hadopi-filtrage-dpi-eric-walter.htm][/url]
Les années collège hadopi ? Vghgbg
Miki a écrit :Comment l'Hadopi veut inoculer le virus du filtrage en France

«Ce serait aussi remettre en question la sagesse des membres du collège Hadopi».Sleep

Tu vas voir qu'ils vont réussir à vendre des abonnements filtrés (mais pas protégés: bonjour l'arnaque) plus chers que les abonnements normaux.Laugh
il y a de forte chance oui Vghgbg

Le pire c'est les couillons qui vont les prendre. Un peu comme ceux qui ont pris l'option payante d'Orange pour se faire fliquer Bave
Rien dans ma boite ce matin Sleep
Free toujours silencieux sur le bridage du streaming et des téléchargements

"De là à conclure que l'Hadopi, qui ne peut techniquement viser que le P2P, est responsable des futures atteintes à la neutralité du net, il n'y qu'un pas".

Cool