opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pourtant pas compliqué Doctor

[Image: grande-2404505-3369391.jpg]
greg32 a écrit :Eh Nil, t'as bien dit non, hein ? Blink
Laugh
:lol: en fait tu le fais exprès de mettre que en liens des articles qui ont comme source Pcinpact
Je relève plus :happy2:
Je me sers de ce truc pour faire un peu de veille et forcément je ne regarde jamais la source Sleep

http://www.newsvortex.net/
Huhu Newsvortex, ça doit avoir 10 ans ce site.

Y'a PhoenixJP News dans le même genre (mais plus évolué/complet).

http://www.phoenixjp.net/news/fr/index_others.php
C'est beau Mf_cupid

Mais j'aime bien le noir et blanc aussi :mf_bluesb
Olorin a écrit ::lol: en fait tu le fais exprès de mettre que en liens des articles qui ont comme source Pcinpact
Surtout si c'est pour nous refiler à la place un truc mal écrit bourré de fautes d'orthographe... Bave
Et si les râleurs décidaient de nous faire profiter de leurs liens au lieu de l'ouvrir juste pour l'ouvrir ? Spoton
paddy a écrit :Free : les mails « Hadopi » partent finalement aujourd’hui

Quel enfoiré ce Rodolf ...

[Image: rodolphe-pub-free.jpg]
paddy a écrit :Free : les mails « Hadopi » partent finalement aujourd’hui

j'ai rien reçu, encore Bye1

Par contre, c'est pas du jeu, pour le t-shirt de la quadrature du net, nous les utilisateurs de Free on est pas sur un pied d'égalité avec les utilisateurs des autres FAI Dry
Ah ah Même Michel Sardou ... Spoton avec le bon lien !

Et allez, le père Lhermitte aussi....Clap
Tant mieux.
Mais bien évidemment c'est de la baise leur truc, ma foi, télécharger, n'empêche pas d'aller au ciné, et d'acheter les CD souhaités.
Au fait, Mitterrand a été renommé ?
oui Bye2

Et comme disais chepuki, après avoir créé hadopi pour sauver l'industrie du ciné (entre autre), maintenant ils veulent la taxer car elle gagne beaucoup d'argent Vghgbg