Usual a écrit :Pour les méthodes Hadopi, ça ne me fait pas peur, un fichier est unique, sera détecté rapidement comme faux, et ne passera pas la barre des 10 téléchargements. C'est techniquement impossible de se battre contre des communautés de Geeks qui jouent avec un coup d'avance systématiquement.
Mais bon courage à eux 
Je le répète, le fichier en question pourrait très bien être "vrai": en soit rien ne pourrait le différencier d'un autre car le vrai piège sera la source et non le fichier. C'est le principe du piège à souris: c'est un vrai morceau de fromage sauf que tu te fais choper en le mangeant.
Jeroemba a écrit :Je le répète, le fichier en question pourrait très bien être "vrai": en soit rien ne pourrait le différencier d'un autre car le vrai piège sera la source et non le fichier. C'est le principe du piège à souris: c'est un vrai morceau de fromage sauf que tu te fais choper en le mangeant.
je ne vois absolument pas comme ce sera possible "techniquement". Les IPs sources seront très vite repérées, les IPs fiables seront mises en avant. Et inciter à enfreindre la loi pour débusquer les vilains, c'est un peu comme déposer des bijoux sur un trottoir pour serrer les voleurs. Ca ne me parait pas très constitutionnel.
Usual a écrit :je ne vois absolument pas comme ce sera possible "techniquement". Les IPs sources seront très vite repérées, les IPs fiables seront mises en avant.
Pas du tout, car les IP sources comme tu dis pourraient elles-aussi changer facilement et régulièrement...
Bonjour les gars, en tant que membre fondateur du C.O.P.Q. et pour recentrer les débats, puis-je aller sur Azereus tranquile ou bien?
Et sinon je risque quoi?

Et sinon je peux aller ou même si je suis pas un pauvre étudiant qui a pas de sous, mais juste un type qui veut pas donner son blé à Pascal Negre?
sur google

(smiley qui donne l'exemple, c'est pas une illustration, c'est juste justifier celui qui fait bye bye)
Ralphd a écrit :sur google
(smiley qui donne l'exemple, c'est pas une illustration, c'est juste justifier celui qui fait bye bye)
T'aurais pu prendre un smiley un peu plus classe, je sais pas moi:

Maussanais a écrit :Bonjour les gars, en tant que membre fondateur du C.O.P.Q. et pour recentrer les débats, puis-je aller sur Azereus tranquile ou bien?
Et sinon je risque quoi?
Et sinon je peux aller ou même si je suis pas un pauvre étudiant qui a pas de sous, mais juste un type qui veut pas donner son blé à Pascal Negre?
Merci de me montrer que j'existe en me repondant, cela me touche au plus profond de mon être; moi qui ne parle ni très bien ni anglais, ni très bien l'espagnol et qui ne suis pas très fort en informatique.
Mais serait il possible de repondre simplement du genre question réponse:
Puis-je aller sur Azereus tranquile ou bien?
Non
Et sinon je risque quoi?
La flagélation nu dans la cour de l'élysée
Au cul du Loup
D'avance merci.
1/ Bah vi patate, même que hadopi, il sont tellement bete que c'est ce qu'ils feront de se foutre sur azureus, donc évite!
2/ tu risque les sanctions prévues par DAVSI
3/ Cliques sur les smiley oh cheval!
Fais comme moi qui comprend rien ... tracker privé ( c'est moins tendu que le reseau EDkchépakoi )
solution la plus sure evidemment, après faut pouvoir y avoir accès et le garder (car si tu ne seedes pas assez tu te fais ejecter) donc idéal = seedbox + tracker privés
mais bon, si je me souviens bien on doit pas parler de tout ça sur le forum public

Le boss ici c'est moi donc on dit ce que je veux
Alors OUI je seede et alors ?

De toute façon j'ai rien compris.

Merci quand même..

j'essaye de penser à t'envoyer un MP en fin de semaine alors
si j'oublie, fais moi signe

t@lbs a écrit :Faut lui parler en Maussanais sinon y comprends pas 
En français tout simplement...
Seeder ,tracker, seedbox:hum:

Je le taquine juste.
Je lui ai déjà parlé en français par MP

Je sais bien.