opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh Aime a écrit :Ok il y en a Bowdown

Mais, peut on en vouloir à un artiste d'être contre le téléchargement illégal, c'est quand même leur source de revenu de vendre leur album!

C'est comme si on incriminait un directeur de supermarché qui se plaint du nombre croissant de vol dans son magasin!

Alors il faut aussi arrêter de se voiler la face et être honnête avec soi-même quand on télécharge. Pour le moment c'est illégal (et a priori c'est pas près de changer:vod:) et tant que les artistes n'auront rien pour compenser les pertes liées au téléchargement illégal, ils seront, en grande majorité, contre...

C'est surtout la source de revenu des maisons de disque...

Les artistes comptent avant tout sur la scène... qui n'a jamais aussi bien fonctionné
El chi a écrit :là, ça calme.

Voui, il faut bien faire des exemples surtout quand tu passes ton temps à fanfarloner..
Question : Les prevenues se faisaient t'ils de l'argent avec leur site ?
Pourquoi leur site n'a pas été fermé plutôt que de de leur filer de la zonzon ?

pourquoi leur site tourne encore actuellement ? en taule et pendant ce temps là à Vera Cruz, on continue le download sur leur site corse

Pourvu que ça ne donne pas des idées à notre ministre parefeuopenoffice Paladin
caveman a écrit :Voui, il faut bien faire des exemples surtout quand tu passes ton temps à fanfarloner..
Question : Les prevenues se faisaient t'ils de l'argent avec leur site ?

Oui et c'est une des causes de leur jugement. Et si j'ai bien compris, quand tu classifies ton site (film, musique, séries etc...) tu ne peux pas dire que tu n'es pas au courant de ce qui est disponibles sur ton site.

Maintenant c'est encore une preuve qu'on risque pas d'avancer significatives sur le téléchargement. Les majors vont continué à s'engraisser sur le dos des artistes qui continueront de croire que c'est la faute des méchants pirateux!!
paddy a écrit :Pourquoi leur site n'a pas été fermé plutôt que de de leur filer de la zonzon ?

pourquoi leur site tourne encore actuellement ? en taule et pendant ce temps là à Vera Cruz, on continue le download sur leur site corse

Pourvu que ça ne donne pas des idées à notre ministre parefeuopenoffice Paladin
Le site est encore en activité ? c'est la meilleurs :lol:
Pour la Zonzon, Olorin y répond. Il y a une net différence entre toi qui fraude pour regarder ta série dans ton canapé et ceux qui fraude pour se faire du fric.
à mon avis, pour que les gars prennent de la taule, ils ont du y aller sévère

Olorin a écrit :Oui et c'est une des causes de leur jugement. Et si j'ai bien compris, quand tu classifies ton site (film, musique, séries etc...) tu ne peux pas dire que tu n'es pas au courant de ce qui est disponibles sur ton site.

Maintenant c'est encore une preuve qu'on risque pas d'avancer significatives sur le téléchargement. Les majors vont continué à s'engraisser sur le dos des artistes qui continueront de croire que c'est la faute des méchants pirateux!!
Merki Bowdown
El chi a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-technol...7/0/336853

C'était prévu: il ne pouvait y avoir beaucoup d'autres destin pour une loi qui méprise les droits des individus...
Si elle est quand même votée en France, j'attends qu'elle soit retoquée par le le Conseil Constitutionnel. Une bande d'amateurs...c'est dramatiqueNo
C'est vraiment des anes.. Passer au travers de la révolution du net c'est vraiment se tirer une balle dans le pied pour les prochaines éléctions.
La partie qui amènera un vrai débat autour de ça et des solutions crédible prendra un vrai ascendant
le 29 avril risque d'être houleux Spoton
http://www.numerama.com/magazine/12718-T...uteur.html

Outch c'est l'hallu ce genre de truc :hum:
ben moi je pense sincèrement acheter plus que d'autres en CD, mais c'est pareil

Cette loi est totalement débile...
Puisqu'on te dis que c'est les pirates qui empêchent les majors d'être encore plus riche que riche :hum:
Attention, cette actu qui tourne un peu partout est un peu fausse je crois...

Je ne comptais pas la faire, mais vu qu'elle se propage, je crois que je vais la traiter cette après-midi.
Nil Sanyas a écrit :Attention, cette actu qui tourne un peu partout est un peu fausse je crois...

Je ne comptais pas la faire, mais vu qu'elle se propage, je crois que je vais la traiter cette après-midi.
Ouai bosse un peu ça te fera pas de mal Dry
Nil Sanyas a écrit :Attention, cette actu qui tourne un peu partout est un peu fausse je crois...

et celle là ????

ClapClapClap
Excellent Cool

Genre, Nil il traite les gens Sleep