ça rigole pas
par conre je ne comprends toujours pas l'intérêt pour les FAI de dénoncer leurs clients

ça risque d' être sportif, une loi française en opposition avec des directives européennes
Le Monde
paddy a écrit :Le gouvernement prévoit que 10 000 e-mails seront expédiés quotidiennement aux internautes pris en flagrant délit de piratage.
Ca va en faire des timbres à acheter @ Pascal Nègre
J'ai lu quelques parts qu'il était possible de donner de fausse IP au radar de la police du web, du coup même un utilisateur non pirate pouvait recevoir des mails
comment qu'on va faire ?
note pour plus tard, toujours garder un disque dur vierge de piraterie pour prouver ma bonne foi

Citation : "L'amende s'inscrit dans une logique plus répressive que pédagogique", a dit Christine Albanel jeudi au Sénat.
Non, mais celle-là c'est la meilleure, la coupure de la connexion c'est pas de la répression c'est de la pédagogie. :lol:
Quand je vois que pour nous enc**** ça les gêne pas de faire un gros doigt à la Comission européenne qui a rejeté ce système à environ 90%. Par contre, quand il s'agit de baisser la TVA sur les CD (les restaurateurs attendent aussi) là ils se bougent moins le cul. Ces co****ds ont visiblement du mal à comprendre qu'une des raisons du téléchargement illégal est le prix excessif de la musique (sans compter la qualité qui est de plus en plus merdique). Et ils n'ont qu'à regarder, les gens téléchargent la bouse et achètent la qualité.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non, mais celle-là c'est la meilleure, la coupure de la connexion c'est pas de la répression c'est de la pédagogie. :lol:
Euh, elle dit l'inverse, non?

Kalamáta a écrit :Euh, elle dit l'inverse, non? 
Oui mais Joeuf se fait vieux, il faut être un peu plus indulgent avec lui

J'ai juste fait une extrapolation. Car si vous avez tout lu l'amendement rejeté prévoyait une amende au lieu de la coupure, donc par cette phrase elle sous-entend le coté pédagogique de la coupure. Je vous fais un dessin les enfants?

Après, je vous expliquerai comment faire les bébés.
Et je précise que amende ou coupure c'est du pareil au même pour moi.

Devant ce léger quiproquo, j'ai lu le lien de Paddy (je ne lis jamais liens de Paddy, question de principe...

). C'est beaucoup plus clair maintenant

.
Après, pour faire les bébés, il vaut mieux la mettre à l'amende que de couper la ligne, si je ne m'abuse...
![[Image: 30BE4FBF1AE9352846AA96.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:DOG98iGl7jh_jM:http://thumbnail.search.aolcdn.com/truveo/images/thumbnails/30/BE/30BE4FBF1AE9352846AA96.jpg)
Allo Kala, on t'a déjà coupé ta ligne ? T'inquiète, ils ont dit qu'ils ne touchaient pas au téléphone et à la téloche

ratzoire a écrit :comment on fait les bébés le vieux :blondblush1:
Là tu as une bouteille de lait :
Là tu as un bol :
Tu prends la bouteille de lait, tu prends le bol et tu verses le lait dedans.
L'inconvénient c'est que tu vas obtenir ça :
:jout1:
est ce que le dispositif sera applicable avec Rapishare?
26 Mai 93 a écrit :est ce que le dispositif sera applicable avec Rapishare?
Les Rapidshare, ce n'est pas considéré comme du peer2peer je crois bien. Il n'y a pas de "propagations" mais que des échanges entre deux ordinateurs.
Bon, après, c'est peut être une interprétation de la loi...
26 Mai 93 a écrit :est ce que le dispositif sera applicable avec Rapishare?
Non, ils vont surveiller les réseaux P2P, où c'est extrêmement facile de trouver et conserver ton IP.
Tu peux continuer télécharger sans souci sur les stockeurs de données en masse comme Rapidshare et Megaupload, ainsi que les centaines de sites/forums/fil news direct download de mp3, où il y a autant de choses que sur les réseaux P2P.
Enfin tant qu'ils ne mettent pas des trojans d'office sur chaque machine, ce qu'ils sont en train d'étudier.
JMAmours a écrit :Non, ils vont surveiller les réseaux P2P, où c'est extrêmement facile de trouver et conserver ton IP..
pourtant on m'a dit que par torrent c'était pas posssible de choper les IP !!!