J'aime beaucoup et effectivement, on a souvent tendance à occulter dans le débat toutes les musiques qui ne sont pas "mainstream" ...
:lol:
Ce sera mon héros du moi de Mai.
"J'entends à droite "je comprends rien" et c'est bien normal, vous n'écoutez pas de la bonne musique, vous n'écoutez pas internet et ça prouve bien que vous ne connaissez pas le sujet!"

C'est pas TF1 qui retransmettra cette intervention
Franchement ça a vraiment du bon internet

Jeroemba a écrit :Comme j'ai du temps à perdre en ce moment, j'ai lu une partie des débats à l'assemblée sur cette loi: instructif et on se marre bien. On se croirait au théâtre:
http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri...p#INTER_24
Non mais c'est la cour de récré la dedans !
ils font un 4 heures BN aussi ?
Olorin a écrit :Il est fabuleux ce type 
Et si tu changes
Hard Rock par
opéra,
musique clasique,
Country,
Reggae, Ska,
Tecno etc... c'est la même chose.
Johnny et La Tortue, en revanche, ca interesse les majors.
mmm.... la country, le musique clasique, le reaggae et peut-être d'autres ont une visibilité à la radio (y'a même une radio publique nommée radio classique). J'écoute souvent Inter, et beaucoup de musicien classique et d'opéra sont souvent invités (dans le Fou du Roi de Bern par exemple).
J'ai pris le tps de lire la fin des débats, on dirait une grosse blague ces conversations.
Les mecs ils se croient à la criée a commenter chaque phrase !

frana a écrit :Et si tu changes Hard Rock par opéra, musique clasique, Country, Reggae, Ska, Tecno etc... c'est la même chose.
Johnny et La Tortue, en revanche, ca interesse les majors.
Justement il le dit dans la 2ème vidéo de hellborg.
Tout façon c'est pour cela que ça a été créer la starac et compagnie, les majors peuvent contrôler plus facilement les gouts des gens, leur faire acheter ce qu'ils veulent épicétou.
Hellborg a écrit :mmm.... la country, le musique clasique, le reaggae et peut-être d'autres ont une visibilité à la radio (y'a même une radio publique nommée radio classique). J'écoute souvent Inter, et beaucoup de musicien classique et d'opéra sont souvent invités (dans le Fou du Roi de Bern par exemple).
Je pinaille mais la radio publique c'est "France Musique": "Radio Classique" appartient à LVMH-Louis Vuitton.

Olorin a écrit :Justement il le dit dans la 2ème vidéo de hellborg.
Tout façon c'est pour cela que ça a été créer la starac et compagnie, les majors peuvent contrôler plus facilement les gouts des gens, leur faire acheter ce qu'ils veulent épicétou.
Par ce que ces gens sont des moutons bien dressés en plus ...:add_vache
Il suffit de leur dire quoi faire/acheter/manger/écouter et ils se posent pas de question puisque "Voici" "Gala" "TF1" & Co disent que c'est bien ... hum hummm
Jeroemba a écrit :Je pinaille mais la radio publique c'est "France Musique": "Radio Classique" appartient à LVMH-Louis Vuitton.
Désolé, 3 ans en Corée et j'oublie tout

Hellborg a écrit :mmm.... la country, le musique clasique, le reaggae et peut-être d'autres ont une visibilité à la radio (y'a même une radio publique nommée radio classique). J'écoute souvent Inter, et beaucoup de musicien classique et d'opéra sont souvent invités (dans le Fou du Roi de Bern par exemple).
Ui, tu as raison... j'avais pas trop pris ça sous cet angle...
mais lorsque tu parcoures les ondes, il y a tout de même pas loin de 90% de daube qui passe sur les stations. Bon, ok t'as Nova, FG et quelques autres... mais c'est quand même une très large minorité. Et ce ne sont de toute façon pas celles dont on te matraque la tête à coup de pub à longueur de journées.
frana a écrit :Ui, tu as raison... j'avais pas trop pris ça sous cet angle...
mais lorsque tu parcoures les ondes, il y a tout de même pas loin de 90% de daube qui passe sur les stations. Bon, ok t'as Nova, FG et quelques autres... mais c'est quand même une très large minorité. Et ce ne sont de toute façon pas celles dont on te matraque la tête à coup de pub à longueur de journées.
On est d'accord

, je pense la même chose des radios et des TV que toi. Heureusement que internet est là car sans ça j'aurais la culture d'une esthéticienne nicoise.
Nova et FG je connais pas, ça doit être parisien

Hellborg a écrit :On est d'accord
, je pense la même chose des radios et des TV que toi. Heureusement que internet est là car sans ça j'aurais la culture d'une esthéticienne nicoise.
Nova et FG je connais pas, ça doit être parisien 
Meeuh nan on capte très bien Nova à Marseille.