opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Attention, c'est à prendre avec des pincettes cette info...

stadire? Libé à craqué?
Pas forcément, mais t'as vu des preuves ?

Une interview du gars viré serait déjà intéressante 59 (même s'il sera pas forcément objectif)
Nil ... à chaque fois que tu fais un post ... je ne peux pas m'empecher d'écouter Balbir ...

Et mes filles me demandent pourquoi je rigole quand le monsieur crie :
"P'tit gros miguel pas l'état" ...
:lol:

Sinon me suis renseigné, a priori, tout ça sonne vrai, et le gars va déjà aller devant les prud'hommes (et pourquoi pas au pénal, pour divulgation de correspondances privées...).

Y'a deux faits honteux :

- que l'info soit passée du Ministère de la Culture aux dirigeants de TF1
- que TF1 ait eu une réaction aussi incroyable

Cela prouve une nouvelle fois en tout cas que TF1 est clairement pro-Hadopi.
Nil Sanyas a écrit :Cela prouve une nouvelle fois en tout cas que TF1 est clairement pro-Hadopi.

pro-Sarkozy ! :ange:
Mais c'est scandaleux cette affaire...:hum: Ermm Sick La frontière qui nous sépare d'une vraie dictature me semble de plus en plus ténue. Ça commence par une pensée unique, et puis...
Miki a écrit :Mais c'est scandaleux cette affaire...:hum: Ermm Sick La frontière qui nous sépare d'une vraie dictature me semble de plus en plus ténue. Ça commence par une pensée unique, et puis...

Nan, c'est du corporativisme, tu peux pas cracher publiquement sur ton employeur.
Et encore moins auprès de ses clients, le cas échéant. Quand tu signes un contrat tu adhères aux valeurs de l'entreprise.

M'est avis que ce jeune homme n'est pas stupide puisqu'il communique depuis son mail personnel, et qu'il a encore le droit de penser par lui même quand il ne bosse pas.
En allant aux prud'hommes il devrait gagner (avec un procès équitable et pas de trafic d'influence, mais ça...Dry)
Déjà filtrer la foule lors des apparitions de Sarkozy pour qu'il n'y ait que des partisans UMP/RPR je trouvais ça très 'gabonais', mais là il rajoute une couche de Berlusconi.

Bongo, Berlusconi, Sarkozy s'inspire des meilleurs Sleep
Bicho a écrit :Nan, c'est du corporativisme, tu peux pas cracher publiquement sur ton employeur.
Et encore moins auprès de ses clients, le cas échéant. Quand tu signes un contrat tu adhères aux valeurs de l'entreprise.
Oui, je suis d'acc'.

Bicho a écrit :M'est avis que ce jeune homme n'est pas stupide puisqu'il communique depuis son mail personnel, et qu'il a encore le droit de penser par lui même quand il ne bosse pas.
En allant aux prud'hommes il devrait gagner (avec un procès équitable et pas de trafic d'influence, mais ça...Dry)
C'est justement là que c'est grave je trouve. Que le ministère de la culture ait vent d'un mail d'un employé de TF1, le fasse remonter jusqu'à TF1 (le cabinet d'Albanel vient d'ailleurs de déclarer que c'était une erreur, et que la réaction de TF1 est totalement hors de propos, zont peur que ça fasse scandale j'ai l'impression), et que TF1 arrive à trouver dans un mail perso un motif de licenciement, là c'est carrément le pompom...Dry

C'est pas une surprise de la part de TF1, c'est clair, m'enfin que le premier media du pays soit à ce point à la botte du gouvernement, je trouve ça flippant.
Miki a écrit :Oui, je suis d'acc'.

C'est justement là que c'est grave je trouve. Que le ministère de la culture ait vent d'un mail d'un employé de TF1, le fasse remonter jusqu'à TF1 (le cabinet d'Albanel vient d'ailleurs de déclarer que c'était une erreur, et que la réaction de TF1 est totalement hors de propos, zont peur que ça fasse scandale j'ai l'impression), et que TF1 arrive à trouver dans un mail perso un motif de licenciement, là c'est carrément le pompom...Dry

C'est pas une surprise de la part de TF1, c'est clair, m'enfin que le premier media du pays soit à ce point à la botte du gouvernement, je trouve ça flippant.

TF1 = Bouygue je ne suis pas surpris..

pour contiuner sur adopie

http://fr.news.yahoo.com/3/20090507/tpl-...b2994.html

Pour les intellos Parisens, existe t'il une définition d'une liberté fondamentale ?

"
La ministre de la Culture Christine Albanel a confirmé que "cet amendement ne gêne pas parce que notre texte ne porte nullement atteinte à des droits et libertés fondamentaux". "L'amendement dit qu'on ne peut pas porter atteinte au droits et libertés fondamentaux sans décision du juge" mais "l'accès à internet à son domicile n'est pas un droit ou une liberté fondamental", a-t-elle analysé sur RTL. "

Au passage

"
Mercredi soir, l'Assemblée nationale a entériné le principe d'une "double peine" -coupure de ligne internet mais poursuite du paiement de l'abonnement- pour les internautes coupables de téléchargement illégal.
"
caveman a écrit :"L'amendement dit qu'on ne peut pas porter atteinte au droits et libertés fondamentaux sans décision du juge" mais "l'accès à internet à son domicile n'est pas un droit ou une liberté fondamental", a-t-elle analysé sur RTL. "

rien que ça, ça se fait bouler devant les instances européennes....
Ils ont du temps et du fric à perdre, on dirait RLD purée !
j ai entendu une iinterview de l avocat du gars a la radio et il disait qu il n y a jamais eu de consigne a l interieur de tf1 de soutenir cette loi
le gars n a pas trahi les valeurs de l entreprise si ces dites valeurs ne sont pas exprimés

enfin cette histoire crée encore du discredit sur ce pitoyable gouvernement et leurs larbins
mais jusqu ou descendront-ils???
Ils sont complètement déconnectés du monde réel les UMPistes.Blink

Edit: mais pourquoi ça m'étonne encore?CAAO8XFQ
Jeroemba a écrit :Ils sont complètement déconnectés du monde réel les UMPistes.Blink

Edit: mais pourquoi ça m'étonne encore?CAAO8XFQ

C'est le mot Happy

Albanel s'excuse! , c'est la mode
Olorin a écrit :C'est le mot Happy

Albanel s'excuse! , c'est la mode

Surtout que ça ne doit pas être le premier.
S'excuser chaque fois qu'on se fait gauler, ça ne coûte pas grand chose, par rapport au nombre de fois ou personne ne s'en rend compte ou ne dit rien.
et si je m'excuse si je me fais prendre à télécharger, ça marche ?
Tu peux toujours essayer, tu verras bien. Sleep
:lol::lol::lol:

"des groupes que vous connaissez certainement, Mme la ministre "

ahhhhhh, c'est bon