opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-01-2011, 13:17)El chi a écrit : [ -> ]pas eu l'occas d'aller au ciné depuis que j'ai des gosses

Clap ça fait plaisir.ClapClapClap
Je me sens moins seul...Tumbleweed
Si, j'ai vu L'Age de Glace 3.Yahoo
(07-01-2011, 14:33)Keyser a écrit : [ -> ]
(07-01-2011, 13:17)El chi a écrit : [ -> ]pas eu l'occas d'aller au ciné depuis que j'ai des gosses

Clap ça fait plaisir.ClapClapClap
Je me sens moins seul...Tumbleweed
Si, j'ai vu L'Age de Glace 3.Yahoo

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là.

J'ai quand même réussit à voir Avatar en 3D pendant que ma mère gardait les petites.

mon dernier cinoche c 'est aussi Avatar 3D Cheers vive les mômes
(07-01-2011, 14:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]mon dernier cinoche c 'est aussi Avatar 3D Cheers vive les mômes

Ptain moi aussi ! Ah ces gosses....

Qu'est ce qu'on les aime Wub
(07-01-2011, 13:11)Godfather a écrit : [ -> ]Jamais compris pourquoi les gens tenaient absolument à manger du pop corn et boire un Coca pendant leur séance.

Au pire, tu ramènes ta propre bouffe
En plus c'est gonflant d'entendre grignoter à côté de soi. L'autre jour ça m'a échappé, le père et le fils touillait dans le même grand bol de pop-corn, j'ai pas pu m'empêcher, je leur ai dit qu'a force il allait finir par trouver le bon numéro et allait avoir la quine.
que peux bien cacher un "internet civilisé" ?

Carrément le G8 et le G20..... et l'ONU en cas de recours !
Non y'a la LOPSI pour vérouiller le tout
C'est une évidence qu'on va y venir même si ce sera pas avant qques années.
Au moins, on pourra raconter à nos enfants qu'on aura connu un internet libre ...Pepe Cetace
Mouai toujours le même message ce matin à l'ouverture. "le site va ré-ouvrir très prochainement"

Après, apparemment il y a débat sur le forum, ils ont coupé l'ajout de musique dans les playlist (spabien)
A voir ce que ça va donner et surtout ce que ça va être leur modèle économique inédit 34
Alex Türk, président de la CNIL a voté pour la LOPPSI.

H2
En même temps c'était prévisible malheureusement Bye2

Je suis tombé sur un article assez inquiétant qui risque de se développer
Tellement vrai.Bowdown

Même si je n'ai pas autant persister que lui.
jerezim Jérémie Zimmermann
Nous sommes le public. Nous aimons les artistes et les finançons. C'est vous qui manquez de respect @Pascal_Negre. #hadopi
Il y a 14 heures Favori Retweeter Répondre »

Pascal_Negre PascalNegre
@jerezim retournez à votre ancien job : défendre la légalisation de l'herbe !vous aurez beaucoup plus d'amis dans la filiére musicale !
Il y a 14 heures Favori Retweeter Répondre

Sur twitter, qu'est-ce qu'on se marre Sleep
Je comprend rien à twitter, mais j'aurai aimé suivre le twit intégrale (notamment avec les interventions de Bluetouff et Pc inpact) Rasta
(26-01-2011, 16:28)Olorin a écrit : [ -> ]Je comprend rien à twitter, mais j'aurai aimé suivre le twit intégrale (notamment avec les interventions de Bluetouff et Pc inpact) Rasta

Y'aura forcément un compte-rendu Secret
Oui y'en a un sur Pcinpact (c'est pour cela que je suis au courant d'ailleurs car j'ai pas de compte twitter, m'enfin j'en ai un mais j'y comprend rien Help)