GodFather a écrit :Vous gueulez,mais ceuux qui telechargent et n'achètent jamais de CD,ça aussi c'est dégeulasse.
Moins dégueulasse que de braquer une vieille qui vient de retirer sa retraite à la poste, désolé. (lol)
A tout prendre je prèfère m'attaquer aux riches plutôt qu'aux pauvres. Prendre rien du tout a un système il faut en avoir les moyens.
Je suis passé sur RMC quand le PDG de la FNAC y est venu vendre son livre sur les téléchargements illégaux.
Je lui ai dit que les CD DVD jeux vidéos étaient trop chers pour le gamin ou celui qui n'a pas les moyens, pas de boulot ou des revenus en peau de chagrin et qu'en plus on trouvait dans son magasin tout pour faire de la copie, CD et DVD vierges, boiters, papier encre, lecteur MP3, etc...I m'a répondu qu'il se battait pour faire baisser les prix, en tous les cas dans sa boutique je n 'en ai pas encore vu les effets. Et que modéremment (comme moi) il n'était pas contre le téléchargement
Mais le riche a plus les moyens de s'attaquer aux pauvres en cas de copie ou partage que le pauvre en a pour faire casquer le riche.
9 une place de cinéma c'est pas fou ça ? Pour aller voir "
Ce que pensent les hommes 2" J'en pense que je le louerai et peut être le téléchargerai s'il m'a plus.
Entre 19 et 25 un DVD entre 15 et 20 un CD. 50, 60, 70, voire 100 un jeu vidéos, mais c'est pas des malades ?
Deux trois ou quatre enfants dans la famille, Un Mc Do et un ciné par mois et basta, et encore....sinon il te faut avoir un salaire de cadre.
Et puis, ça ne veut pas dire que ce ou cette "pirate" n'achète jamais de CD. et à la limite si elle n'a pas les moyens, ça se comprend, dans la mesure ou comme je le pense tu n'en fais pas de commerce, ce qui est là, je pense dégueulasse porfiter d'un système je suis d'accord, mais pas outrance. Et 24 morceaux de chansons c'est pas l'outrance.