Olorin a écrit :
ça me viendrait pas à l'idée de payer pour pirater.
Autant mettre ces 10$ pour payer les créateurs :paysan:
En même temps t'as pas grand chose avec 10$.
Surtout sachant que sur ses 10$, le créateur touchera 1$...
+1 Olorin, jamais compris le concept

Olorin a écrit :
ça me viendrait pas à l'idée de payer pour pirater.
Autant mettre ces 10$ pour payer les créateurs :paysan:
Je comprends...
Cependant, je paie déjà plus que ça par mois pour la musique, les concerts et autres places de ciné...
Mon budget avoisine les 50 par mois minimum (et j'ai en plus un abonnement au ciné).
Et comme je me suis habitué depuis presque 10 ans à télécharger, je trouve cette solution super pratique
Le même produit légal n'existe pas et puis, même si je suis conscient d'être une vache à lait, y'a des fois où, comment dire...
Eternel débat sur le téléchargment illégal...
Je trouve justement qu'ils devraient mettre en place ce type d'abonnement pour rémunérer les artistes.
Le prix d'un CD c'est 1 bonne heure de taff, c'est abusé je trouve.
Un jeu c'est quasi 1 journée de taff, faut pas abuser non plus !
Le business entre en marche :lol:
Le contrôle du téléchargement illégal, cest deux euros chez Orange
Et en plus le pompon :
"Mais un porte-parole de l'opérateur reconnaît que « [i]cette protection offerte par ce logiciel n'a aucune valeur juridique ». Autrement dit, il ne permettra pas aux internautes accusés à tort de téléchargement illicite de prouver leur bonne foi auprès de la Hadopi."

[/i]
Macbou, à ma connaissance megaupload et megavidéo ne sont pas surveillés...
D'ailleurs, il faudrait que je vérifie si ça fonctionne avec le logiciel qui te change ton ip (j'ai oublié sonnom,c'est celui que l'on utilise pour zapper la limitation de justin)
Si ça passe, tu pourras adopiser les yeux fermer car ton ip ne sera pas visible car tu seras virtuellement au état-unis..
C'est quoi ce logiciel siouplé ?
ça me revient :Smiley vieux: C'est ultrasearch mais faut que je test si ça passe.
Par contre, si je dis un bétise qu'un éminance grise n'hésite pas à me prendre de volé
Edit : Merci Cetace, c'est effectivement ultrasurf !

Ralphd a écrit :marche pas sur mac
comme tout ce qui est gratuit

euh t'es sur de ce que tu avances la? j'ai jamais trouvé un truc qui n'a pas d'équivalent gratuit...et puis c'est sur, un logiciel de montage de video inclus au système, un super gestionnaire de biblio musicale et un autre de photo, c'est pas ce qui est inclus chez Redmond
troll detected

Ralphd a écrit :euh t'es sur de ce que tu avances la? j'ai jamais trouvé un truc qui n'a pas d'équivalent gratuit...et puis c'est sur, un logiciel de montage de video inclus au système, un super gestionnaire de biblio musicale et un autre de photo, c'est pas ce qui est inclus chez Redmond
troll detected
J'ai rien compris, ou alors t'as pas saisi le sens de mon intervention

bah si...tu as sous entendu "sous mac, tout est payant"
moi je te réponds : faux
il y a un équivalent à ultrasurf d'ailleurs, je viens de m'en souvenir, faut que je recherche le truc
dans tout les cas, on en a pas besoin, atdhe fonctionne très bien sans, pour DL, megaupload ou ftp
EDIT : Redmond, c'est la ville de Microsoft, et je te parlais de la suite iLife inclue gratuitement à l'achat d'un mac (iPhoto, iTunes, iMovie) ;)
paddy a écrit :"D'autant que des petits malins se sont amusés à copier-coller les IP repérées sur le site pour les rendre disponibles un peu partout sur le Net"
Bonjour seedfuck :lpouletda