ça me rappelle
les tous premiers FAi, style world online, Onetelnet, freesbee, Cario (du CA), liberty surf

paddy a écrit :ça me rappelle les tous premiers FAi, style world online, Onetelnet, freesbee, Cario (du CA), liberty surf 
L'époque ou t'avais le temps de boire 3 cafés, prendre 5 douches avant qu'une pauvre page HTML avec 2 jpeg s'affiche

En ce temps là, on pensait à notre hygiène corporel

Me rappelle bien d'Infonie, et Club Internet, t'avais 20H par mois t'étais heureux

Et Onetel et leur premier forfait illimité, quel bordel c'était

bouillabaisse a écrit :L'époque ou t'avais le temps de boire 3 cafés, prendre 5 douches avant qu'une pauvre page HTML avec 2 jpeg s'affiche 
La première fois qu'un pote avait le haut débit et on était une dizaine devant l'écran à s'extasier devant la vitesse d'affichage d'une photo en JPEG :lol:
Tu peux pas test les minutes entières à regarder Napster et la barre de progression de ta petite musique en téléchargement

Stern a écrit :Tu peux pas test les minutes entières à regarder Napster et la barre de progression de ta petite musique en téléchargement 
Surtout quand, après de longues minutes d'attente, tu as les premières notes... Et là, tu te rends compte que c'est pas la bonne musique

Et quand t'étais sur internet, personne ne pouvait t'appeler, ça sonnait occupé......
Huuuuu !
El chi a écrit :Et quand t'étais sur internet, personne ne pouvait t'appeler, ça sonnait occupé......
Huuuuu !
Oui surtout qu'a l'époque y'avait pas tous les portables

bouillabaisse a écrit :L'époque ou t'avais le temps de boire 3 cafés, prendre 5 douches avant qu'une pauvre page HTML avec 2 jpeg s'affiche 
Ce temps là existe toujours dans certain secteurs, pas si éloignés que ça de PAris...

bouillabaisse a écrit :Surtout quand, après de longues minutes d'attente, tu as les premières notes... Et là, tu te rends compte que c'est pas la bonne musique 
Tellement vrai ça, c'était le bon vieux temps ! :lol:
haydjan a écrit :La première fois qu'un pote avait le haut débit et on était une dizaine devant l'écran à s'extasier devant la vitesse d'affichage d'une photo en JPEG :lol:
Surement une photo concernant l'architecture ou la peinture impressioniste...
Avant internet avec mon frère on passait une bonne partie de notre soirée sur un forum de jeux de rôle sur le minitel

, heureusement que c'était sur 3614 mais ma pauvre mère elle en avait pour une fortune en téléphone :smoke1:
Les gros, plus ils en ont, plus ils en veulent.
Et 10 heures qui va s'accoupler à orange, on va avoir des surprises de porte monnaie

pinaize, je m'étais fait des belles playlist sur Jiwa, puis c'était bien parce qu'il y avait des titres sur Jiwa qu'il n'y avait pas sur deezer (et vis et versa)
Sinon c'est bien Spotify ?