haydjan a écrit :elle devrait boire un peu quand même ?
Son mari doit boire lui, c'est certain :paysan:
cynik a écrit :Son mari doit boire lui, c'est certain :paysan:
non son mari a plusieurs maitresses, c'est bien mieux ! et puis parfois il télécharge rien que pour emmerder sa femme. et puis il fait souvent des soirées bierre foot pizza hut livré à domicile les samedi soirs de L1 orange, biensur sans quitter son pyjama survet au couleur de l'Aja..car son mari a décidé d'emmerder la culutre.. franchement 24H00 dans la vie du mari d'albanel ça doit être le kiff !
cynik a écrit :Son mari doit boire lui, c'est certain :paysan:
Ah bon c'est une femme ? franchement tu lui met une coupe d'homme tu peux te poser des questions

le_filtre a écrit :Questionenboisjycomprendrien
Moi je télécharge quasiment que des séries TV , je risque aussi quelques choses ?
Si elles sont licenciées en France, tu risques.
Si elles ne le sont pas : beaucoup moins.
Télécharger du rap ouzbèke est à mon avis peu risqué, comme télécharger le dernier drama japonais.
Nil Sanyas a écrit :Si elles ne le sont pas : beaucoup moins.
Si elles ne sont pas trouvables à l'achat à l'étranger via Internet, ca devient carrément légal ...

Nil Sanyas a écrit :Si elles sont licenciées en France, tu risques.
Si elles ne le sont pas : beaucoup moins.
Télécharger du rap ouzbèke est à mon avis peu risqué, comme télécharger le dernier drama japonais.
Comment ils font pour faire la différence ?
Ce qui me gonfle, c'est que malgré qu'il y ait du piratage, je n'ai pas l'impression que les cinémas soient moins remplis qu'avant et pourtant à 10 la place il y aurait de quoi !
Ca fait caguer ces lois qui ne savent de quoi elles parlent .. En ce qui me concerne, j'attendrais mon deuxième mail d'avertissement avant de me dire que je devrai arrêter, et à me mettre sur des sites de streaming HD...
Edit : Merci Stern

caveman a écrit :Comment ils font pour faire la différence ?
Ce qui me gonfle, c'est que malgré qu'il y ait du piratage, je n'ai pas l'impression que les cinémas soient moins remplis qu'avant et pourtant à 10 la place il y aurait de quoi !
Ca fait caguer ces lois qui ne savent de quoi elles parlent .. En ce qui me concerne, j'attendrais mon deuxième mail d'avertissement avant de me dire que je devrai arrêter, et à me mettre sur des sites de streaming HD...
La différence se fait a partir du moment où tu as payé les droits de diffusion de la série dans ton propre pays !
Et dès les trailers, les chaines francaises (M6 et TF1 la plupart du temps) se battent pour obtenir les droits des meilleures séries en avant première !
Edit : edité
Edit² : Le reste est corrigé ... Edit à ton tour ! 
Stern a écrit :La différence se fait a partir du moment où tu as payé les droits de diffusion de la série dans ton propre pays !
Et dès les trailers, les chaines francaises (M6 et TF1 la plupart du temps) se battent pour obtenir les droits des meilleures séries en avant première ! 
tu peux éditer mon message très moche stp ? il y en a certainement encore mais ça devrait-être moins pire :helpsmili
le_filtre a écrit :Non je télécharge avec Emule 
Faut être une feuille pour utiliser encore emule

caveman a écrit :Comment ils font pour faire la différences ?
Concrètement, mais ce que je vais dire n'est pas sûr à 100 %, les majors vont surveiller le top 100 des films/musiques vendues, repérer les IP sur les logiciels P2P (n'importe qui peut le faire, tout du moins sur les logiciels P2P standards), et ensuite, ils contacteront les FAI.
En somme, je pense même que télécharger un truc inconnu, même licencié en France, est peu risqué.
Par contre, télécharger le film à la mode ou la série à la mode, ça c'est mort.
bien envie de télécharger à outrance, pour voir... :smoke1:
si les fai ne sont pas payés, je pense qu'ils vont beaucoup alerter, mais pas couper...
Ils pensent pouvoir surveiller toutes les sources emule, torrent etc etc, je leur souhaite bien du courage.

IL n'y a qu'à voir le nombre de torrent sur 24 :lol:
Suffit de prendre les principaux, qui à eux seuls regroupent plusieurs dizaines de milliers de personnes.
Nil Sanyas a écrit :Suffit de prendre les principaux, qui à eux seuls regroupent plusieurs dizaines de milliers de personnes.
Quand bien même, ça ne fera que repousser le problème: au lieu d'avoir des millions d'ordinateurs directement connectés, il va y avoir une multiplication de réseaux privés. "A" met uniquement à disposition de "B", "C" et "D". Ces derniers mettent uniquement à disposition de "E", "F" et "G", etc...
Résultat: ça fera bien caguer tous les "pirates", l'offre sera moins importante mais ça ne les fera pas disparaitre et il deviendra impossible de savoir ce qui se passe...
Ah bah ça, c'est évident.
Mais là, vas expliquer ça à Albanel :lol:
Juste une question, elle fait comment pour retrouver mon adresse mail Christine quand elle a vue que j'ai téléchargé le dernier album de Nana Mouskouri?
Nil Sanyas a écrit :Par contre, télécharger le film à la mode ou la série à la mode, ça c'est mort.
En même temps le mec qui télécharge "Coco", il l'aura bien merité.