opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Sachant que ceux qui râlent parce que des gens téléchargent, sont les mêmes qui te vendent le matériel necessaire au téléchargement.

[...]

Qu'ils aillent tous se faire poutrer à sec !

T'as bien raison sur tous ces points ! Rock

Ce qui m'emmerdait le plus quand le téléchargement à démarré c'était que les revendeurs de CD/DVD vierges et autre disques durs se faisaient des couil*es en or pendant que les artistes perdaient, soit disant, du fric.
Apple va t il se plaindre d'une telle généralisation du téléchargement ? Sinon comment expliquer le succès sans précédent de l'iPod ? Dry

Les salles de cinéma ne se sont jamais aussi bien portées que depuis ces 4 ou 5 dernières années. Apres c'est pas notre faute si les films a l'affiche ne cassent pas la barraque (Coco &Co)
frana a écrit :Qu'ils aillent tous se faire poutrer à sec !

Bien résumé Bowdown

Sauf que jony il pourra plus mettre son pognon dans un paradis fiscale :happy2:@Nico S.
Olorin a écrit :Bien résumé Bowdown

Sauf que jony il pourra plus mettre son pognon dans un paradis fiscale :happy2:@Nico S.

Si nous on arrive à télécharger sans se faire pincer, ne t'inquiète pas que Jo Nid arrivera sans problème a claquer son argent sans en perdre avec les impots ! Dry
si c'est pas les paradis fiscaux, y'aura forcément une autre embrouille ...
Stern a écrit :T'as bien raison sur tous ces points ! Rock

Ce qui m'emmerdait le plus quand le téléchargement à démarré c'était que les revendeurs de CD/DVD vierges et autre disques durs se faisaient des couil*es en or pendant que les artistes perdaient, soit disant, du fric.
Apple va t il se plaindre d'une telle généralisation du téléchargement ? Sinon comment expliquer le succès sans précédent de l'iPod ? Dry

C'est vrai ça, maintenant c'est l'industrie du média vierge qui va se péter la gueule Clap
FRANA PRESIDENT !!!!

¡¡¡¡ ET VIVE LES VIERGES !!!!
Stern a écrit :Si nous on arrive à télécharger sans se faire pincer, ne t'inquiète pas que Jo Nid arrivera sans problème a claquer son argent sans en perdre avec les impots ! Dry
si c'est pas les paradis fiscaux, y'aura forcément une autre embrouille ...

C'est pour cela que j'ai signé Nico S., hier j'ai entendu Madelin aux GG qui disait qu'il était plus facile de se planquer derrière un société écran dans une banque anglaise qu'en suisse. Bon j'y connais rien alors je lui fait confiance et que cette disposition du G20 c'est juste pour l'opinion publique Tongue
peñiscola a écrit :FRANA PRESIDENT !!!!

¡¡¡¡ ET VIVE LES VIERGES !!!!

ET ATTENTION AUX VERGES!!!
c'est
haydjan a écrit :c'est
c'est, c'est, c'est l'hymen @ La compagnie créole

:meuh
haydjan a écrit :c'est

Oulaaa ... attention avec de tels propos tu risques le ban d'opiOM !
Et on va surement aussi bannir ton IP à vie ...

Tongue
Caligula a écrit :En même temps le mec qui télécharge "Coco", il l'aura bien merité. Doctor
:lol:

Mise en place effective de la loi avec répression, l'armée et les chars prévues pour 2011 il parait ? Clap
M'en fous, il ne reste plus qu'une saison de 24 :happy2:
et the Shield c'est fini Tongue
Kodiak a écrit :M'en fous, il ne reste plus qu'une saison de 24 :happy2:

épicétou ?

Tu promets après que tu arrêtes de regarder les séries comme un pirate de l'informatique ... ? Doctor

Edit : Pareil pour caveman Tongue
Je dois télecharger 1 truc par semaine en ce moment et c'est juste 24 Bowdown

Cela me prends 5-10 minutes max
Baka_Survivor a écrit :Ouais enfin l'adresse de mon FAI je m'en suis jamais servi et je sais même pas comment y accéder.

C'est boiteux leur truc.

Tmanière le P2P c'est déjà dépassé.
apparemment la première fois ou tu te fais capter c'est email, la deuxième c'est lettre AR
Lecquois ? a écrit :Ca me rappelle un des premiers films que j'ai téléchargé: Blair Witch. 3 jours à l'époque.:545:
Je clique pour le regarder avec ma chérie, pop-corn toussa.
C'était Blair Bitch
La suite ne vous regarde pas.

Wicked
J'ai lu ou vu je ne sais plus ou que les grandes compagnies fabriquaient exprès des fake pour embêter les telechargeurs

frana a écrit :Sachant que ceux qui râlent parce que des gens téléchargent, sont les mêmes qui te vendent le matériel necessaire au téléchargement.
Sachant que je peux enregistrer des films sur le disque dur de ma frebox légalement.
Sachant qu'il y a des disques multimédia de salon, et des graveurs de DVD du même accabit en vente libre.
Sachant que je peux enregistrer sur DVD les films qui passent à la télé sur n'importe quelle chaine sans passer par internet.

Sony et consor, Free, les chaines de télévison et tous les revendeurs de matériel informatique vont-ils également recevoir des émails de l'état les invitant à stopper la vente du matériel necessaire au piratage informatique ?

Les majors vont-elles diviser leur marges par 3 afin de de reverser plus de droits d'auteurs aux artistes ?

Albanel et ses sbires vont-ils diviser leur salaires par 10 afin de voir ce que cela fait, de devoir acheter des DVD et d'avoir accès à toute forme de culture lorsque l'on gagne le smic ?
à mon a vis c'est pas par 10 qu'il faut diviser59
Les artistes, les médias, les majors, que l'on spolie vont-ils être sanctionné quand ils nous font passer de la bouse pour des chef d'oeuvre à grand renfort de campagne de pub orchstrées par les mêmes majors, médias, artistes, en nous trompant sur la marchandise ?

Si j'achète un DVD de Johnny ou de tout autre cake qui ne paie pas ses impots en France, pourrai-je lui envoyer un mail lui demandant de me rembourser la part qu'il place dans un paradis fiscal ?

Quelqu'un a t-il entendu parler ne serait-ce que d'un seul artiste devenu SDF ou qui a du renoncer à descendre dans les plus grands hotels à cause du piratage informatique ?

Lorsqu'un ministre, un député, est invité gratuitement à un spectacle, ou se voit offrir gratuitement le dernier ouvrage, disque, DVD de tel auteur, ai-je le droit de lui envoyer un mail pour lui intimer l'ordre de payer ce qu'il doit ?

totalement d'accord avec Frana
Sachant que je peux enregistrer des films sur le disque dur de ma frebox légalement.
Sachant qu'il y a des disques multimédia de salon, et des graveurs de DVD du même accabit en vente libre.
Sachant que je peux enregistrer sur DVD les films qui passent à la télé sur n'importe quelle chaine sans passer par internet.

Sony et consor, Free, les chaines de télévison et tous les revendeurs de matériel informatique vont-ils également recevoir des émails de l'état les invitant à stopper la vente du matériel necessaire au piratage informatique ?

Les majors vont-elles diviser leur marges par 3 afin de de reverser plus de droits d'auteurs aux artistes ?

Albanel et ses sbires vont-ils diviser leur salaires par 10 afin de voir ce que cela fait, de devoir acheter des DVD et d'avoir accès à toute forme de culture lorsque l'on gagne le smic ?

Les artistes, les médias, les majors, que l'on spolie vont-ils être sanctionné quand ils nous font passer de la bouse pour des chef d'oeuvre à grand renfort de campagne de pub orchstrées par les mêmes majors, médias, artistes, en nous trompant sur la marchandise ?

Si j'achète un DVD de Johnny ou de tout autre cake qui ne paie pas ses impots en France, pourrai-je lui envoyer un mail lui demandant de me rembourser la part qu'il place dans un paradis fiscal ?

Quelqu'un a t-il entendu parler ne serait-ce que d'un seul artiste devenu SDF ou qui a du renoncer à descendre dans les plus grands hotels à cause du piratage informatique ?

Lorsqu'un ministre, un député, est invité gratuitement à un spectacle, ou se voit offrir gratuitement le dernier ouvrage, disque, DVD de tel auteur, ai-je le droit de lui envoyer un mail pour lui intimer l'ordre de payer ce qu'il doit ?

ClapClapClapClapClapClapClap
J'aimerai bien que mon poto Kr1 vienne nous donner son avis

c'est tout . Sleep
le_filtre a écrit :J'aimerai bien que mon poto Kr1 vienne nous donner son avis

c'est tout . Sleep
il veut plus te parler, il refuse de participer à toute discussion où tu post.
Il a beaucoup trop de classe pour s'abaisser à ton niveau depuis qu'il a la barbeDry
Heureusement il me reste Haydjan .Doctor