DDLALALALA a écrit :Et comment l'éviter ????
Pour l'instant faut pas télécharger un prog pour cracker des DVD sur P2p...
Aussinon j'ai entendu parler de moines tibétains qui pendant leur méditation arriveraient à léviter.
Je fais les deux!!!
J'écoute sur P2P et si ça me plait j'achète!!
LXhere a écrit :Pour l'instant faut pas télécharger un prog pour cracker des DVD sur P2p...
Aussinon j'ai entendu parlé de moines tibétains qui pendant leur méditation arriveraient à léviter.
Ja vais me convertir au bouddhisme!
Ca marchera peut etre!
Ca existe encore cette bouse de MP3???
Vive l'ogg
:jout1:
paddy a écrit :quelle idée bizarre ? 
Comment ça ?
Sinon +1 Fanforlo, même si tous les baladeurs ne le gèrent pas (donc problème...).
Nil Sanyas a écrit :Comment ça ?
Sinon +1 Fanforlo, même si tous les baladeurs ne le gèrent pas (donc problème...).
Exact, et c'est bien dommage, parce que c'est un format libre contrairement aux MP3

bientot à l'étude, une taxe sur les cerveaux des gens qui se souviennent trop bien des chansons (qu'ils ont sans aucuns doutes piratées d'aillleur) mais aussi des Procès Verbaux à tout les gens surpris à fredonner une chanson dont il ne possede pas l'original

kdom93 a écrit :bientot à l'étude, une taxe sur les cerveaux des gens qui se souviennent trop bien des chansons (qu'ils ont sans aucuns doutes piratées d'aillleur) mais aussi des Procès Verbaux à tout les gens surpris à fredonner une chanson dont il ne possede pas l'original 
Bien vu, d'ailleur j'ose plus chanter de peur de prendre un PV pour divulgation des paroles sans avoir au préalable payer les droits
ça devient du n'importe quoi cette histoire de taxe, bouse, on peut même plus enrgistrer ses données perso, j'hallucine.
punaise, je voulais me calmer mais je crois que je vais continuer de plus belle à DL les albums que j'aurai pas acheter, j'les emmerde tous :censored
Même Johnny il est même pas propriétaire des ses chansons, c vraiment hallucinant

bientot il va devoir payer pour faire ses concerts :paysan:
cap'tain olorin a écrit :Même Johnny il est même pas propriétaire des ses chansons, c vraiment hallucinant
bientot il va devoir payer pour faire ses concerts :paysan:
ça lui couterait doublement cher, alors, parce que moi, il faudrait me payer pour l'écouter
Bon, rien de neuf sur la banquise, je continuerai à acheter en Germanie :mf_bluesb
L'industrie du disque joue sa complainte à Perben
![[Image: pix.gif]](http://www.liberation.fr/img/puc/pix.gif)
La filière fulmine contre un magistrat qui prône la dépénalisation du téléchargement.
[/url]
Il ne fait pas bon critiquer les poursuites judiciaires engagées contre les «pirates» qui copient de la musique via l'Internet. Une flopée de représentants de la musique et du cinéma ont récemment expédié un courrier au ministre de la Justice, Dominique Perben, pour se plaindre du président du syndicat majoritaire des magistrats qui avait ainsi osé en appeler à «dépénaliser la musique téléchargée». Cette prise de position a valu au président de l'Union syndicale des magistrats, Dominique Barella, l'ire du Syndical national de l'édition phonographique (Snep), de la société des Auteurs réalisateurs producteurs de films (ARP) ou encore de la Sacem, tous «extrêmement surpris et choqués» et qui remercient d'avance le ministre «des initiatives qu'[il] estimera devoir prendre en conséquence» . Cette menace à peine voilée est restée sans suite mais symbolise le durcissement d'une filière secouée par l'irruption du numérique.
[url=http://www.liberation.fr/page.php?Article=297292]La suite dans Libé
C'est quoi cette salle habitude des ministres de venir s'occuper de ce qui ne les regarde pas ? Après Lamour et Barthez, Perben et les mp3

UN RADAR SUR LE NET
L'essor de StationRipper intervient alors que les conclusions d'un rapport, initié par le ministre de la culture et de la communication, le ministre délégué a l'industrie, et le ministre délégué à la recherche, sur les solutions de filtrage des échanges de musique sur internet viennent d'être publiées.
Plutôt qu'un filtrage du réseau, le rapport envisage comme solution la mise en place de "radars" permettant d'observer le trafic en un point précis du réseau, à l'image des sytèmes de surveillance du trafic routier. Les auteurs d'échanges illicites ainsi identifiés recevraient leur notification.
Source micro hebdo qui date un peu, dans le cas ou elle n'aurait pas été diffusée ici.
Par ailleurs dans ce même numéro de MH, on apprend que
la cour d'appel de Montpellier a relaxé un internaute qui avait téléchargé et copié a partir de DVD prêtés, près de 500 films. Tandis qu'un enseignant a été lui condamné à 15 000 ¤ d'amende pour avoir téléchargé de la musique sans reverser de droits.
Ou se situe donc la frontière entre ce qui est légal et pas légal ? C'est la question que ce pose MH.
Le tout nouveau programme StationRipper cité plus haut est reconnu comme légitime par le SNEP Syndicat National de l'Edition Phonographique. Il transfère, trie, classe sur votre baladeur MP3 les morceaux musicaux téléchargés sur les stations radios et recherche même les titres en quelques minutes. Reste a s'assurer de la légalité des stations radios. En France pour l'heure, seule Arte Radio propose ce type de service.