opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Bac : Phylo

Avion : catastrophe

Iran : catastrophe

OM : catastrophe

Grippe A : catastrophe

Chomage : catastrophe

Météo : pluie

Doctor

Edit : j'ai oublié l'info de la journée d'hier : Stren c'est fait tuer par sa maitresse Ohmy

rien de neuf alors, merci Happy
Olorin a écrit :Bac : Phylo

Avion : catastrophe

Iran : catastrophe

OM : catastrophe

Grippe A : catastrophe

Chomage : catastrophe

Météo : pluie

Doctor

Edit : j'ai oublié l'info de la journée d'hier : Stren c'est fait tuer par sa maitresse Ohmy
C'est Keyser qui l'a présenté le JT ou quoi? Doctor
Tu as oublié

Bébé : congelés.
le_filtre a écrit :Tu as oublié

A ne surtout pas recongelé après décongélation, sinon, c'est plus bon après Vghgbg
le_filtre a écrit :Tu as oublié

pas important, elle va resté 1an en taule et l'histoire se termine bienDoctor

Y'a aussi une fille qui s'est fait tatouer 50 étoiles sur la gueule H2
Olorin a écrit :pas important, elle va resté 1an en taule et l'histoire se termine bienDoctor

Y'a aussi une fille qui s'est fait tatouer 50 étoiles sur la gueule H2

56 stp soit précis merci Sleep d'ailleurs on j'autoriserai à penser dans les milieux autorisés que ça serai un fake pour faire monter le buz
ciao christinaBye1
Ralphd a écrit :ciao christinaBye1

Du coup la loi se durci Gateux
Olorin a écrit :Du coup la loi se durci Gateux

Je me marre . Ils ne nous disent toujours pas comment nous sommes sensés protéger notre ligne... Pire: même avec un mouchard, on pourrait le détourner en utilisant un deuxième ordinateur. Laugh C'est des rigolos mais qui ne font rire personne. Ils ont réussi à faire de nous des coupables en puissance. Bienvenue en Sarkozie.Bye2

Mon pronostic: tout le monde va délaisser le P2P pour les solutions du type megaupload, lesquelles finiront par être filtrées par les FAI. On prend les paris?CAAO8XFQ LA boîte de Pandore est ouverte...
amha, la loi hadopi est morte née, quand ils vont s'appercevoir que le coût de la mise en place est plus cher que le coût du piratage
quand ils vont commencer à se prendre des procès au cul par des gars bien callé dans le domaine juridique, ce qui fera jurisprudence...

Cela dit, même si ça tiens, ça m'étonnerait pas que les pirates "inventes" une nouvelle forme de partage qui contourne Hadopi, un peu comme les mégaupload entre autre.
Style VPN ? Doctor
"Le quotidien économique (La Tribune) affirme également qu'il prévoit une amende de 1 500 euros pour les internautes qui ne sécuriseraient pas leur connexion après un premier avertissement adressé par l'Hadopi"

Alors ça....... c'est juste très très très dégueulasse. En gros, t'as pas le choix. Donc c'est une taxe ou un impot....Vghgbg
question subsidiare: Prévoient-ils une équipe d'installation à domicile, parce que le nombre de personnes que je connais qui ont internet mais limite ne savent même pas mettre un CD dans l'ordi...

Et la coupure internet, même de 6 mois, c'est contraire à la constitution si j'ai bien compris la bande à Debré...
mais dans toute leur connerie, si je me monte un PC de bouse sous Linux pour telecharger et que sur le mien je fais rien je suis tranquille non?

m'enfin ça fait quand meme caguer d'avoir un mouchard quoi...
Ralphd a écrit :mais dans toute leur connerie, si je me monte un PC de bouse sous Linux pour telecharger et que sur le mien je fais rien je suis tranquille non?

m'enfin ça fait quand meme caguer d'avoir un mouchard quoi...

Je suis très, très sceptique quant au fait qu'on les voit arriver un jour ces fameux mouchards: ça me semble poser trop de problèmes techniques, entre les histoires de compatibilité matérielles et logicielles. M'étonnerait pas qu'Hadopi crève de sa belle mort avant qu'on les voit arriver. Surtout sur Linux.
Cette loi avait seulement pour but d'éloigner les 'artistes' (un bien grand mot) de la gauche car Sarko fantasme sur eux. Elle n'est pas applicable et un tribunal n'hésitera pas à faire sauter tout jugement Doctor

Mais quand même, ils sont tenaces ces chacals Sleep
Vous parlez beaucoup trop technique me semble-t-il. N'oubliez pas que dans ce gouvernement, la stratégie est celle de l'annonce. Qu'importe s'ils veulent offrir des paires de gants à vie à des manchots, l'essentiel étant le sensationnalisme de l'annonce. C'est de la pure stratégie rhétorique "persuasive", ils ont bien compris que "convaincre" ne servait jamais des besoins immédiats...
Kodiak a écrit :Hadopi 2, si avec ça ils ne se font pas refoulés à nouveau par le Conseil d'état Spoton

J'hallucine ou bien cette "police du net" aura accès aux emails de tout un chacun ?
Pas qu'aux E-mails.Bye2

Frana un commentaire sur Big Brother, la corée du nord, etc?, c'est le moment Vghgbg
Cyrs a écrit :J'hallucine ou bien cette "police du net" aura accès aux emails de tout un chacun ?

Msn, Yahoo messenger etc... Vghgbg