Premier avertissement ou second ?
Edit : ah si c'est un email, c'est donc le premier, question stupide...
z'ont déjà envoyé des lettres recommandées ?
Yes, Ze first Ouane.
ba oui, on va déjà fêter le mel.
Recevoir la lettre, ce ne serait que du bonus, il est venu pour les 3 points. Là, ça serait méga chouille, champagne, cotillons et bananes flambées

(23-03-2011, 15:49)Olorin a écrit : [ -> ]z'ont déjà envoyé des lettres recommandées ?
Pas sûr, d'où justement ma question...
Déjà, juste pour recevoir l'email, c'est que tu fais un pari avec tes potes, c'est pas possible autrement.
A moins qu'on te pirate ton wifi que t'a laissé aux yeux de tous, là je dis pas.
Hadopi III, la sanction
Le 11 mars dernier, un décret publié au journal officiel prévoit que les données personnelles collectées par l'Hadopi pourront être transmises au procureur de la République.
En clair: la voie est libre pour les premières suspensions d'accès à internet. Le décret encadre la transmission électronique des données de façon a mettre en oeuvre la troisième phase de la riposte graduée.
Le texte publié étend également à d'autres infractions, outre celle du délit de négligence caractérisée, la faculté de saisir les tribunaux.
Source micro hebdo
C'est quand même hallucinant qu'ils parlent déjà de couper l'accès alors qu'on ne sait toujours pas ce que c'est que la négligence caractérisée, qu'il n'y a toujours pas de logiciel (mouchard) permettant de sécuriser son accès et que justement on ne sait pas non plus où commence son accès internet à sécuriser (la box, la prise ou le RNA ?)
M'enfin comme dit Paddy, il faut le vouloir pour recevoir un mail ou il faut rien comprendre et télécharger du Jony sur emule

Paddy, il a des pôtes qui écoutent du Johny sur une mule

Ui, il a "un ami" qui écoute Jaunie. Marrant, dans ces cas là c'est toujours "un ami".
Paddy, tu ne nous cacherais rien sur tes vrais goûts musicaux ?

Paddy, t'aurais pas un "ami" qui a l'intégral des films de Michael Bay dans sa dvdthèque ?
Un mythe s'écroule
J'ai même une partition de Jauni dans mon classeur de chant calée entre Henri Dès et Pierre Perret.
(24-03-2011, 15:23)paddy a écrit : [ -> ]J'ai même une partition de Jauni dans mon classeur de chant calée entre Henri Dès et Pierre Perret.
Mettre
Pierre Perret dans le même sac que Joni et Henri Dés

tu me déçois Paddy...
Ceci dit, z'aime bien djoni... Pas tout mais quand même ça reste un sacré morceau !

Je connais quelqu'un qui a reçu le mail d'Adopi
Je me suis bien moqué

Tu peux me l'envoyer voir comment les derniers sont formulés stp ?
Voire pourquoi pas pour une mini interview si ça le botte :-)
(08-04-2011, 15:36)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu peux me l'envoyer voir comment les derniers sont formulés stp ?
je vais lui demander !
je vais essayer aussi de sonder mon lauréat
![[Image: 958853.gif]](http://r23.imgfast.net/users/2314/18/02/28/smiles/958853.gif)
Nil, j'ai le bébé au bureau, si tu me pousses un mp avec ton mail je te donne ça lundi.
Je lui ai pas posé la question pour l'ITW je le ferai la semaine prochaine