![[Image: 170-hadopi2.1244713833.gif]](http://www.maitre-eolas.fr/images/170-hadopi2.1244713833.gif)
Pris sur l'
excellentissime blog de Maitre Eolas
Licence d'utilisation de quelqu'un qui a compris comment la machine allait tourner :
Vidberg a écrit :je ne vois pas dobjection à la reproduction dun de mes dessins sur un blog/site amateur non engagé politiquement si mon nom et celui du blog sont mentionnés. Cela permet à de nouveaux internautes de découvrir mon travail et je le prends donc plutôt comme une récompense et un encouragement. De la même façon, nhésitez pas à ajouter ladresse de mon blog dans vos liens, cest souvent la seule rémunération pour lauteur !
Pour en revenir à Beezik, ben en fait ça partait d'une bonne idée, mais c'est vraiment une grosse bouse pour moi. Pas possibilité de graver les fichiers, ils ne sont pas lisibles sur la plupart des lecteurs MP3, sur mon téléphone windows mobile il faut que je mette à jour WMP (media player) et j'ai pas envi

. M'enfin voila, j'ai visionné des pubs pour avoir un fichier bourré de DRM, c'est la joie
Bon Nil, les DRM dans les fichiers de musique c'est pas encore de l'histoire ancienne
je vais continué à écouter deezer et mes MP3 tout propres

Ok bon là, ils protègent leur bouzin, m'enfin c'est gratos (avec pub certes), ça peut un peu plus se comprendre pour les DRM :Pixie
Sont pas tous morts, mais là c'est une exception (comme l'offre qui est exceptionnelle). Vais faire un article dessus d'ailleurs...
Ils répliquent au lancement de amazon mp3
ouais mais amazon MP3, les albums, j'ai survolé rapidement (peut être mal vu), c'est pas ça
la il y a de nombreuses nouveautés
par contre, sur le reçu, je remarque une chose, la TVA à 19,6, si elle baissait et comme pour les restaurateurs, on impose une baisse des prix, ce serait pas une bonne idée ça?
Ralphd a écrit :ouais mais amazon MP3, les albums, j'ai survolé rapidement (peut être mal vu), c'est pas ça
la il y a de nombreuses nouveautés
par contre, sur le reçu, je remarque une chose, la TVA à 19,6, si elle baissait et comme pour les restaurateurs, on impose une baisse des prix, ce serait pas une bonne idée ça?
Tu veux ruiné l'état toi ? :helpsmili
bah une TVA a 10% qui te fait vendre 20% de plus (calcul bidon mais bon) ben je trouves que il y a un gain
bah c'est le vice
moi je savais avant même de commencer que je me limiterai à 10
au moins ça permet de légaliser une partie de sa bibliothèque

Genre les mecs ils s'achètent une conscience

Avec la meilleure des volontés, ces offres ponctuelles ciblent vraiment un certain type de public. Parce qu'en deux mots, si tu veux être dans la légalité, faut avoir des goûts bien formatés... je ne donnerais même pas 20 centimes pour l'ensemble des trois cents albums...

fanfarlo a écrit :Avec la meilleure des volontés, ces offres ponctuelles ciblent vraiment un certain type de public. Parce qu'en deux mots, si tu veux être dans la légalité, faut avoir des goûts bien formatés... je ne donnerais même pas 20 centimes pour l'ensemble des trois cents albums...
Sale drogué.
Sur le ponctuel je suis d'accord, mais une offre avec les pixies et nick cave, c'est déjà bien.

fanfarlo a écrit :Avec la meilleure des volontés, ces offres ponctuelles ciblent vraiment un certain type de public. Parce qu'en deux mots, si tu veux être dans la légalité, faut avoir des goûts bien formatés... je ne donnerais même pas 20 centimes pour l'ensemble des trois cents albums...
Genre le
Imagine de Lennon ça vaut même pas 20 centimes

c'est clair que c'est du classique, mais racheter plein tarif le led zep 4, ou regatta de blanc, non! le charger légalement à ce prix, oui.... j'ai toujours dit que lorsqu'ils se décideraient à appliquer des prix corrects pour des galettes largement rentabilisées, j'arréterai de les télécharger en P2P! donc acte! 3 euros, c'est raisonnable pour du miles davis, pour un black album, etc.....
c'est sûr que les découvertes ne viendront guère de là (quoique), mais ça fait une bonne base pour une mp3-thèque correcte!!
ensuite, brassens et les orgues de barbacks, ça reste complémentaire, pas anti-thésique!
enfin, tu fais tellement pour tous que tu peux bien dire des conn...ies sans qu'on te le reproche, hein

!!
merci, fanf'

y'a Wish You Were Here quand même

Ben punaise, j'ai pas encore matté FnacMusic, mais sur Amazon MP3, y'a du lourd.
Après, forcément, si ton truc, c'est le rap Ouzbèke, je comprends ta déception

http://www.clubic.com/actualite-282664-h...erees.html
"Rue de Valois, on laisse entendre qu'il devrait être possible de recourir à des ordonnances pénales, ou jugements sans audiences..." :hum:
A aucun moment on ne prend donc en compte le fait de se voir pirater notre ligne.... Une condamnation sans audience donc sans défense.... bravo les tribunaux

Jeroemba a écrit :Genre le Imagine de Lennon ça vaut même pas 20 centimes 
Genre le Imagine de John Lennon, tu l'as pas déjà ou tu connais pas déjà quelqu'un qui l'a et qui te l'a passé ???
+100 avec le fanfarlo, et on écoute pas trop la même zik