Ou on en est là au fait ?
C'est toujours septembre c'est ça ?
Paske là le mulet est à toko ! 245 de moyenne !

ya pu ka esperer que les sages les remettent encore une fois a leurs place...
allez chichi, je crois toujours en toi
PS : Ta signature

Et c'est parti pour la sarko-cyber-sécuro-surveillance
Ce serait pas toujours illégal ou inapplicable par rapport à la loi européenne par le plus grand des hasards?
Si c'est le cas, j'espère qu'on va bien se faire taper sur les doigts par la commission européenne...
dune a écrit :Ce serait pas toujours illégal ou inapplicable par rapport à la loi européenne par le plus grand des hasards? 
Inapplicable, il y a des chances tellement il semble exister de parades techniques à leur système de surveillance.
Le gouvernement crée une nouvelle infraction: l'absence de protection de ta connexion internet. La protection se fera par un logiciel qui devra être installé en permanence sur nos ordis. Sauf que tu peux très bien avoir deux ordinateurs chez toi, un avec le mouchard que tu éteindras quand tu voudras "hadopiser", l'autre que tu utiliseras pour cette fonction. Pas plus compliqué
La seule solution qui serait efficace passerait par la mise en place d'un mouchard sur la box internet elle-même, quoique ça ne reglerait pas totalement la question d'une possibilité d'un piratage wi-fi.
A oui, encore une chose: jusqu'à présent, il n'était pas question d'une version linux du mouchard, ce qui me fait dire qu'il va y avoir une génération spontanée de Linuxiens sous peu...

Jeroemba a écrit :Abandonne le p2p. Google est ton ami...
C'est-à-dire ? Via du streaming ?
Perso, je télécharge mes films et séries via torrent. Je veux bien connaitre d'autres façons de faire, "légales".
Jeroemba a écrit :Abandonne le p2p. Google est ton ami...
je n'ai toujours pas compris s'ils vont surveiller le débit?créer des fichiers espions? ou autre chose
Le streaming sera aussi attaqué Mais c'est pas encore très précis sur ce point...
papaver somniferum a écrit :C'est-à-dire ? Via du streaming ?
Google te donne les fichiers sur serveur.
En tout cas pour la musique tu tape le nom de l'album / du groupe suivi d'un "rapidshare" ou "megaupload" ou autre et hop tu trouve la plupart des trucs.
Ca fonctionne de mieux en mieux avec certains films d'ailleurs...
cynik a écrit :Google te donne les fichiers sur serveur.
En tout cas pour la musique tu tape le nom de l'album / du groupe suivi d'un "rapidshare" ou "megaupload" ou autre et hop tu trouve la plupart des trucs.
Ca fonctionne de mieux en mieux avec certains films d'ailleurs...
et avec les séries également. En fait on trouve tout ce qui est numérisé de cette façon!
Dites, on n'est pas sur streaming.com ici. Le responsable du site c'est toujours Pixie et je doute qu'il ait envie d'aller en zonzon.
On peut être contre cette mauvaise loi hadopi sans se donner les tuyaux pour télécharger... Faites ça en MP.
C'était mon 1/4 d'heure rabat-joie.
Sinon, bien évidemment je suis contre cette loi absurde et inapplicable. Je les mets au défi de venir chez moi et mater ce que je fais. J'ai un firewall openoffice. Je suis un déglingo.