Jeroemba a écrit :C'est quand même super débile de confier un poste aussi sensible à quelqu'un qui aura à peine le niveau. Vu le contexte d'Hadopi, c'est typiquement le genre de site ou de serveur qui sera hacké à la moindre erreur.
Même un type qui a 20ans d'expérience dans la sécurité informatique il est pas sûr de faire un site inviolable alors un jeunot (même avec 3ans d'xp) c'est super risqué comme truc, de quoi te dégouter de l'informatique... (d'où le "bonne résistance au stress"

)
en fait tout les gugus payés à coup de milliards avant, ils ne servaient à rien
c'est bo

Jeroemba a écrit :Je vois pas d'article associé à ton lien. 
Pas besoin de lire l'article tout est dans le titre
sinon j'ai quand même du mal à croire qu'ils arriveront à en envoyer, ou alors ça sera pas beaucoup et pour dire on l'a fait.

Nil, on a dit pas de pub sur Opiom

En même temps c'est difficile d'être une référence et de pas se faire pomper

Je ne retrouve plus les liens que vous aviez posté pour hadopiser en toute tranquillité...
Mais genre les liens megaupload sont-ils surveillés ??
macbou a écrit :Mais genre les liens megaupload sont-ils surveillés ??
Pour l'instant ce n'est pas possible, tout du moins sans la collaboration des FAI.
Ah, parce que j'ai trouvé des sites catalogue de liens, et le téléchargement à 700/800k c'est raisonnable....

macbou a écrit :Je ne retrouve plus les liens que vous aviez posté pour hadopiser en toute tranquillité...
Mais genre les liens megaupload sont-ils surveillés ??
Avec toutes ses histoires d'Hadopi, clair qu'il faut commencer à chercher d'autres solutions.
Pour avoir fait le tour du sujet, je te conseille les Newsgroup.
Tu prends un abonnement (10$ par mois environ) et t'as accès à tous les serveurs en illimité.
Moyenne de download à 1500ko/s ; c'est plus rapide que d'aller chercher le DVD chez le loueur du coin
C'est plus compliqué que mumule, y'a très peu de musique pour l'instant mais y'a tous les films que tu veux et dans tous les formats (Divx, DVD, Blue Ray).
La méthode :
1) Prendre un abonnement (
Astraweb par exemple)
2) Installer
Grabit et le configurer (logiciel qui permet de télécharger).
3) Chercher les liens des films, jeux,... via
Binnews
4) Récupérer les fichiers du lien en 3 via
Binsearch
Enjoy !
Edit : Et tu peux même choisir de cripter tes téléchargements

Merci.
Ca existe pour mac...
Phacomochere a écrit :Tu prends un abonnement (10$ par mois environ) et t'as accès à tous les serveurs en illimité.

ça me viendrait pas à l'idée de payer pour pirater.
Autant mettre ces 10$ pour payer les créateurs :paysan: