opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous parlez de la loi qui devait commencer à être appliquée à noël ? puis à pâques ? puis en 2012 ?
Hadopi, ils sont tellement prêts qu'ils n'ont pas encore de site internet. Tu parles d'un projet "pédagogique"!
Jeroemba a écrit :Hadopi, ils sont tellement prêts qu'ils n'ont pas encore de site internet. Tu parles d'un projet "pédagogique"!

Ben en 6 mois tout le monde aura appris a se passer des resaux "classiques" pour télécharger autrement, c'est un vrai succès d'apprentissage informatiqueBiggrin2
"Don't mess with the Internet, n00bz." Rock
paddy a écrit :Hadopi pourrait forcer le passage sur les avertissements

Laugh "Vous devez sécuriser votre ligne mais démerdez-vous, nous on ne sait pas comment faire, du reste on ne sait pas si c'est possible mais c'est pas notre problème". Vghgbg
C'est à la fois pathétique et très grave.
Soit l'état forme les gens à installer un logiciel - et quand tu vois dans une famille moyenne, les personnes savent tous juste cliquer pour lancer Internet - soit y a des abonnements qui vont être résiliés quand les personnes vont voir que leur voisine d'à coté s'est fait choper alors qu'elle ne regarde que les vidéos de tf1 - et un peu le site de la redoute aussi Sleep
Les parodies du film "La Chute" retirées de Youtube http://www.lepost.fr/article/2010/04/20/...or=ADC-218

Crying
Emule – premiers serveurs hadopi en ligne

Et la liste des fichiers surveillés (de la daube en boite, y a que Caveman qui risque de se faire chopper Vghgbg )

"On attend avec impatience la surveillance de Kazaa et de Napster." Laugh
Haydjan aussi risque d'y passer vu qu'ils surveillent aussi "dalida les annees orlando" Bye1
Je vous ferai suivre un mail pour montrer à quoi ça ressemble
paddy a écrit :Emule – premiers serveurs hadopi en ligne

Et la liste des fichiers surveillés (de la daube en boite, y a que Caveman qui risque de se faire chopper Vghgbg )

"On attend avec impatience la surveillance de Kazaa et de Napster." Laugh

Si vous faites une mise à jour des serveurs, ceux de TMG apparaissent sous le nom de ... Cosa Nostra Vghgbg

Enorme Sleep
Hadopi : premiers e-mails fin juin ?

"Sans que l'on ne sache trop comment avec une loi pourtant taillée pour le P2P, Jacques Toubon, qui est membre du collège de l'Hadopi, a souligné que cette loi s'occupera aussi de placer sous surveillance " tous les dispositifs de téléchargement, et donc le streaming.
La news n'est pas nouvelle Bleh

Après, comment ils vont faire ? Bonne question Spoton
hadopi, c'était déjà ancien quand c'était nouveau Sleep
Après prise d'info chez mes collègues fonctionnaires, une catégorie B quand tu débutes ça fait pas beaucoup comme salaire ( minimum 1200€ Ohmy)

bon dans mon bureau personne n'est intéressé Tongue
Olorin a écrit :Après prise d'info chez mes collègues fonctionnaires, une catégorie B quand tu débutes ça fait pas beaucoup comme salaire ( minimum 1200€ Ohmy)

C'est quand même super débile de confier un poste aussi sensible à quelqu'un qui aura à peine le niveau. Vu le contexte d'Hadopi, c'est typiquement le genre de site ou de serveur qui sera hacké à la moindre erreur.
Olorin a écrit :Après prise d'info chez mes collègues fonctionnaires, une catégorie B quand tu débutes ça fait pas beaucoup comme salaire ( minimum 1200€ Ohmy)

1200 euros, c'est souvent sans le régime indemnitaire. Et là, des primes, il doit y en avoir une palanquée ...

Mais même payé au double de mon salaire actuel, je n'accepterais pas ce type de mission Dry