opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :quand tu vois que Karoutchi dit ça juste après :
" Le texte sera "retardé seulement de quelques semaines", a déclaré après le vote le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement Roger Karoutchi. Il a annoncé que le gouvernement redéposerait le texte à la rentrée des vacances parlementaires, le 27 avril." faut pas se faire d'illusion.
Au pire, Sarkozy qui doit fulminer va le passer en 49-3 ? La seule bonne nouvelle, c'est qu'Albanel est dans la charette du prochain remaniement.
Le texte passera surement (quoique avec l'Europe...) mais il devra être différent.

Je pense pas qu'il le passe en 49-3, avec l'Europe ça risque de se retourner contre lui. Par contre ils vont vraiment essayer de le passer en 2ème relecture, j'espère que d'ici là les députés de l'opposition seront un peu plus armé devant ce texte.

M'enfin à écouter Karoutchi on dirait qu'il dit cela pour se convaincre lui même. Genre il vient de se prendre un grande claque dans le gueule et il dit "même pas mal" Bleh
blague qui tourne:

«404 (députés UMP) not found».
Mr.Grieves a écrit :http://www.ecrans.fr/Rejet-d-Hadopi-Un-piege-selon-le,6914.html

Y’a pas moyen d’avoir les images des mecs planqués dans les couloirs pour surgir d’un coup et faire pencher la balance Laugh…. Reste à savoir si dans tous les mecs de l’UMP qui se sont fait porter pale, y’en avait pas dans le tas qui était simplement contre cette loi Whistling

Laugh Ca me rappelle un épisode de "The West Wing", dans lequel les congressistes se planquent toute une nuit dans des bureaux, pour faire croire qu'ils sont rentrés dans leur circonscription et surgir par surprise au moment du vote.

On a une bande d'amateurs au pouvoir. ca fait peur...:helpsmili
lepoint.fr : Étiez-vous présent en séance au moment du vote ?
Non, j'étais dans mon bureau juste à côté. Mais là n'est pas le problème...

Sacré Copé.... Spoton
Jeroemba a écrit :Laugh Ca me rappelle un épisode de "The West Wing", dans lequel les congressistes se planquent toute une nuit dans des bureaux, pour faire croire qu'ils sont rentrés dans leur circonscription et surgir par surprise au moment du vote.

On a une bande d'amateurs au pouvoir. ca fait peur...:helpsmili

Et si les députés UMP avaient volontairement déserté l'Assemblée, parce qu'ils estiment (sans l'assumer) qu'Hadopi n'était pas acceptable dans son ultime version (coupure internet tout en continuant à payer l'abonnement)?
hassenovitch a écrit :Et si les députés UMP avaient volontairement déserté l'Assemblée, parce qu'ils estiment (sans l'assumer) qu'Hadopi n'était pas acceptable dans son ultime version (coupure internet tout en continuant à payer l'abonnement)?

ça serait quand même vachement optimiste sur le fonctionnement de notre de démocratie et remettrait en cause le fonctionnement par partie, la majorité, etc...
Ca montre simplement le niveau d'amateurisme et de j'm'enfoutisme de tous ces types au pouvoir, dont une des préoccupation principale est de se faire réélire afin de continuer à faire tourner leur boutique et d'assurer les points retraite.

J'ai souvenir d'un dénouement quasiment identique, cette fois pour un problème écologique, je crois, il n'y a pas si longtemps, ou il n'y avait personne à l'assemblée.

Le plus dramatique, et totalement antidémocratique, c'est qu'une loi qui concerne 60 millions de personnes puisse être votée par 16 personnes sur 550.

ça plus la crise, le chomage, les délocalisations, les salaires de misère, la précarité organisée, les magouilles et les grands patrons qui se gavent pendant que le peuple trime comme des malades... je crains que la théorie du chaos ne voit le jour bien plus tôt que prévu.

En même temps, ils l'auront bien cherché.
si quelqu'un pourrait m'expliquer lorsqu'on vote pour les députés, il me semble qu'il y a un suppléant, pourquoi c'est pas lui qui irait voter si l"élu" ne peut pas y aller
vince a écrit :si quelqu'un pourrait m'expliquer lorsqu'on vote pour les députés, il me semble qu'il y a un suppléant, pourquoi c'est pas lui qui irait voter si l"élu" ne peut pas y aller

Tu veux parler des suppléants fantômes et autres secrétaires fictifs dont certains sont les cousins des amis de la maîtresse du député, et qui touchent des salaires bien réels payés par tes impots ?

Si c'est bien d'eux dont tu parles, ils ne pouvaient pas, ils faisaient une belotte avec Copé dans le bureau d'à côté, mais ce n'est pas le problème... Happy

Ne me remercie pas.
[Image: hapudopi.jpg]
vince a écrit :si quelqu'un pourrait m'expliquer lorsqu'on vote pour les députés, il me semble qu'il y a un suppléant, pourquoi c'est pas lui qui irait voter si l"élu" ne peut pas y aller
le suppleant n'est la qu'au cas ou le deputé quitte son poste ou decede...
[Image: 894655-1056759.jpg?v=1239309929]

:smoke1:
En théorie, le texte risque fort de passer à la relecture, d'autant qu'on peut imaginer que les députés UMP vont se faire violemment taper sur les doigts afin d'être présents pour le vote. M'enfin la loi est tellement impopulaire que voter pour, c'est s'exposer à un sévère retour de bâton des électeurs. D'auant que l'absentéisme permettait aux UMP opposés à la loi de se planquer. Là ils vont devoir se mouiller, ça peut être fun.

Etoussa à trois semaines des Européennes. Y'a une personne de petite taille qui voulait absolument faire passer cette loi en mode TGV et plus ou moins sous la couverture de la crise, histoire qu'au moment du vote les électeurs aient oublié c't'affaire. Il a tout perdu!Bounce
Voilà la page des actus de Google. Hallucinant ! A moins que ça soit Sarko qui envoie du courrier à Copé après son sabordage d'hier.

France »

[url=javascript:void(0);][/url]

Téléchargement : la majorité fait une nouvelle fois défaut à [b]... [/b]

Le Monde - ‎Il y a 2 heures‎
Il est 13 h 15, jeudi 9 avril, lorsque le président de séance, Alain Néri (PS), proclame le résultat du vote, provoquant des exclamations de joie sur les bancs de la gauche et la consternation dans les rangs de l'UMP. Par 21 voix contre 15, l'Assemblée ...
Jean-François Copé reçoit à son tour une lettre de menaces nouvelobs.com

Copé reçoit à son tour une lettre de menaces avec une balle Europe1

AFP - LeMondeInformatique - Le Post - Marianne2.fr 204 autres articles »
caveman a écrit :j'aimais déjà pas avant

http://fr.news.yahoo.com/49/20090410/ten...967a9.html

il pourra toujours sortir un CD de reprise de Polnaref, tellement il a des idées, tellement c'est un poête.

Tiens, je voudrais bien savoir où se situent en nombres de téléchargement, les Pascal Obispo, Les Hallydays et autres Michel Sardou
caveman a écrit :j'aimais déjà pas avant

http://fr.news.yahoo.com/49/20090410/ten...967a9.html
C'est aussi réfléchi que les paroles de ses chansons l'argument qu'il nous sort Clap
J'en connais d'autre qui vont monter au créneau :lol:

http://fr.news.yahoo.com/5/20090410/ten-...5f385.html
caveman a écrit :J'en connais d'autre qui vont monter au créneau :lol:

http://fr.news.yahoo.com/5/20090410/ten-...5f385.html

Il est ...

:smoke1:
ou pas Doctor