En tout cas, cette lois voté par 16 députés c'est pas très sérieux.. il n'y a pas de quota minimum pour faire passer un lois ? la question a été posée mais jen'ai pas vu de réponse
caveman a écrit :En tout cas, cette lois voté par 16 députés c'est pas très sérieux.. il n'y a pas de quota minimum pour faire passer un lois ? la question a été posée mais jen'ai pas vu de réponse
Le seul truc que je peux te dire, c'est qu'une loi sur le service minimum a été votée, mais qu'elle ne les concerne apparemment pas...
enfin bon, si ils s'appliquaient à eux-même le centième de ce qu'ils font appliquer pour la plèbe, ça se saurait.
Ne me remercie pas.
frana a écrit :Le seul truc que je peux te dire, c'est qu'une loi sur le service minimum a été votée, mais qu'elle ne les concerne apparemment pas... enfin bon, si ils s'appliquaient à eux-même le centième de ce qu'ils font appliquer pour la plèbe, ça se saurait.
Ne me remercie pas.
Merci
On ne te remercie pas :happy2:
J'aime ton avatar quand même
Nil Sanyas a écrit :J'aime ton avatar quand même
tu m'étonnes

côté face...
![[Image: vieille.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/_lzjIGZKdeUY/R4I7nAFI0cI/AAAAAAAAAJw/F9yLAjFvVHk/s400/vieille.jpg)
frana a écrit :côté face...
![[Image: vieille.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/_lzjIGZKdeUY/R4I7nAFI0cI/AAAAAAAAAJw/F9yLAjFvVHk/s400/vieille.jpg)
Ils l'ont placée beaucoup trop haute cette chattière pour vieux, c'est évident.

frana a écrit :Le seul truc que je peux te dire, c'est qu'une loi sur le service minimum a été votée, mais qu'elle ne les concerne apparemment pas... enfin bon, si ils s'appliquaient à eux-même le centième de ce qu'ils font appliquer pour la plèbe, ça se saurait.
Pour le coup je suis assez fier de mon député. Un communiste de 60ans passés qui a
totalement ridiculisé Albanel, Riester et Lefevre

Et revoilà, la double peine...
Le lobby FAi est donc assez puissant...
Très bonne émission de Tadéi hier sur France 3 où il invité un producteur de cinéma indépendant qui lui, trouver que plus on voyait ses films, même piratés, mieux c'était pour la culture.... Et il a démonté le discours démago de Michel Blanc qui se disait pret à voler le camembert de l'épicier sous prétexte que son beauf lui a passé un film piraté..... en disant qu'après, ça sera les livres ???
Et très très bonne analyse du flicage qui se prépare, et notament des parents sur leurs enfants.
El chi a écrit :Très bonne émission de Tadéi hier sur France 3 où il invité un producteur de cinéma indépendant qui lui, trouver que plus on voyait ses films, même piratés, mieux c'était pour la culture.... Et il a démonté le discours démago de Michel Blanc qui se disait pret à voler le camembert de l'épicier sous prétexte que son beauf lui a passé un film piraté..... en disant qu'après, ça sera les livres ???
Et très très bonne analyse du flicage qui se prépare, et notament des parents sur leurs enfants.
:hum: t'es pas un peu fou, la culture ça fait refflechir les gens ! C'est pas bon pour la planette des gens qui reffléchissent

tant que l'on me prouvera pas par A+B que les salles de cinés ne font plus de bénèf, que les producteurs n'arrivent plus à faire de disque, que les chanteurs qui se battent contre le piratage n'ont plus besoin de prendre la nationalité belge car non soumis à l'ISF que Microsoft doit faire un plan social, ... je n'arriverais pas à culpabiliser la moindre petite seconde du téléchargement. puis c'est tellement à la porté de tous que ça en est ridicule..
macbou a écrit :Et revoilà, la double peine...
Le lobby FAi est donc assez puissant...
Double peine, présomption d'innocence qui sautent, des millions pour une loi servant à enrichir les majors et enlever la culture au plus pauvres.
Mais où qu'on va ?
C'est clair que j'ai doublement de la peine là

iPREDATOR cela va faire fureur. Même moi qui ne télécharge pas beaucoup je vais me faire plaisir à Télécharger 24h/24 rien que pour faire caguer
Hors de question perso de payer pour télécharger illégalement...
Autant filer cet argent aux artistes...
Ou à moi

Pareil que Nil, à ce prix là une licence globale serait tellement mieux réparti.
Et pendant ce temps l'iTuneStore augmente ses prix...
Olorin a écrit :Mais où qu'on va ?
Vers un flicage et un fichage total de toute les informations publiques et privées te concernant dans des bases de données, qui pourront servir à l'occasion. RG, flics, lobbies, pubs, mailings lists, etc etc...
La généralisation des caméras de surveillances dans les rues, avec reconnaissance télémetriques, les passeports avec toutes tes données perso dessus, etc.. tous cela et le reste nous rapproche un peu plus chaque jour de big brother.