Fanfarlo a écrit :Merci pour l'info Campana. :incline:
Birdy a écrit :huhu, Pacal Nègre gare à tes fesses 
Merci Campi 
Bé vous abusez, on en parle juste au-dessus :boxe:
Je comprends le principe mais ensuite...
Quand on a trouvé un morceau sur une radio, comment fait-on pour l'enregistrer? Et puis une question bête : à chaque fois, il manquera le début, non?

Tu ne choisis pas un morceau, tu choisis la radio

. Quand tu as trouvé une station qui te branche, tu la sélectionnes et tu laisses faire.
Tu reviens une heure après avec une quizaine de chansons, nommées correctement bien entendu...
Dans la version gratos, tu ne peux ripper que deux stations simultanément, mais c'est déjà bien.
Ensuite, il faut parfois faire du tri entre les chaînes, parce que certaines ont une désynchronisation entre les débuts et fins de chansons, qui fait des morceaux soit tronqués soit comportant les intros et/ou outros des chansons suivantes et/ou précédentes...
Ca, c'est si tu es maniaque comme moi

.
Mais une fois que tu as ta petite liste de préférés, c'est nickel ;). Le gros plus, c'est que tu te laisses vivre, tu as juste à sélectionner le genre qui te plait. Alors tu tombes parfois sur des perles, parfois sur des bouses, mais tu touches à tout et tu a accès à des morceaux que tu n'aurais jamais pensé télécharger un jour :D.
Vraiment, ça a changé ma vie...:punk1:
bazon62 a écrit :Je comprends le principe mais ensuite...
Quand on a trouvé un morceau sur une radio, comment fait-on pour l'enregistrer? Et puis une question bête : à chaque fois, il manquera le début, non? 
J'ai pas tout tout compris, mais visiblement pour enregistrer, faut cliquer sur Tune In dans l'écran en face de la radio que tu as choisi sur Shoutcast
Tu peux en enregistrer deux en même temps
Par contre, je me pose les mêmes questions que toi pour les titres coupés, mais visiblement, il existe un moyen pour l'envoyer à la pêche de tel ou tel titre et qu'il le ramène en entier... Si kékun a compris comment faire...

Merci kala, c'est plus clair!

Il n'existe rien pour Linux :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored
Fanfarlo a écrit :Il n'existe rien pour Linux :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored
eh ouaip, t'es sous la banquise mec :langue:
Et pour MacOSX par hasard ?
punaise, on a les meilleures machines et presque rien à y mettre dedans !

Kalamáta a écrit :Tu ne choisis pas un morceau, tu choisis la radio
. Quand tu as trouvé une station qui te branche, tu la sélectionnes et tu laisses faire.
Tu reviens une heure après avec une quizaine de chansons, nommées correctement bien entendu...
Génial
Je ne connaissais pas, je viens de télécharger une bonne heure de jazz sur Shy FM

Pour les utilisateurs de Station Ripper, c'est quoi vos favoris? Y'a tellement de choix que c'est pas évident de s'y retrouver...
Je vous donne mes préférées, qui se doivent d'être au minimum en 128k et qui ne coupent généralement pas les chansons...
Je suis un poil maniaque concernant la musique
.
- pour du bon rock cainri qui pulse mais sans te niquer les oreilles, y'a
GS Entertainment Rock...

- pour du son latino très punchy, je viens de dégoter
Perreo Radio, c'est vraiment énorme!!!

- pour tout ce qui est français, j'ai pu trouver que
Radioblogon de valable. Je dirais que je garde environ 1 chanson sur 4, mais ils passent un peu de tout, c'est toujours intéressant pour tomber sur des perles. Ils jouent pêle-mêle des vieux IAM, La Grande Sophie, La Ruda Salska, Indochine, Massilia, Murat, Zebda, bref de l'éclectique) :paysan:.
- pour des hits anglo-saxons (à dominante pop, mais avec des touches de dance-techno),
S K Y Hits est sympa (respecter les espaces pour la recherche dans Shoutcast...)

. Il y a parfois des bugs au niveau des coupures de pistes, mais ça reste globalement bon.
Bide et musique est rigolo au deuxième degré.
J'ai du Garcimore et du Bernard Tapie chanteurs :hum:
Kalamáta a écrit :- pour du bon rock cainri qui pulse mais sans te niquer les oreilles, y'a GS Entertainment Rock...
Je connaissais pas mais j'aime beaucoup:y:
Mac+ a écrit :La Cour suprême des Etats-Unis est en pleine étude depuis le 29 mars sur les logiciels de peer-to-peer (ou P2P) baptisés Grokster et Morpheus. Elle dira, d’ici au mois de juin, si leurs éditeurs sont responsables des utilisations illicites qui en sont faites.
Offensive tous azimuts, la suite:
http://www.macplus.net/magplus/depeche-8...esponsable
allez sur ma lancée, je fais la totale, je vous mets le lien ce sera plus simple, pis faut mettre ses sources de temps en temps :mf_bluesb
c'est pas musique mais ça a tout de même un lien pas siéloigné
tu me fais CNILi CNILi
rien de bien nouveau sauf que pour un organisme comme la CNIL ça paraît surprenant comme démarche, informatique et liberté ??!!??

après la zic, mettez du sell dans votre vie
L'industrie du jeu vidéo va surveiller le P2P
Le SELL (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs) a obtenu le feu vert de la CNIL (Commission nationale informatique et liberté) pour mettre en place plusieurs systèmes de surveillance automatique des téléchargements sur les réseaux d'échanges de fichiers Peer To Peer.
Jusqu'à présent ni la Sacem, ni la SCPP (Société civile des producteurs phonographiques), qui représentent notamment les droits des maisons de disques, n'ont entamé de demande d'autorisation de surveillance automatique. La Sacem et la SCPP ont toujours utilisé des moyens "manuels" pour constater des échanges de contenus pirates sur ces réseaux.
La demande du SELL a été vigoureusement contestée par des associations d'internautes comme Odebi, qui craignent une privatisation de la police sur Internet. Pour rappel, le SELL regroupe plusieurs dizaines d'éditeurs de jeux, comme Sega, Vivendi, Ubisoft, Sony, Atari ou encore Microsoft. Le SELL devrait lancer dans quelques jours un appel d'offre auprès des deux sociétés françaises (Advestigo et CoPeerRight) pour mettre le P2P sous surveillance permanente.
"A partir de début mai, les internautes repérés comme gros téléchargeurs, ceux qui font commerce de logiciels piratés, recevront des messages d'avertissement émanant du SELL, qui préviendra également leur fournisseur d'accès", a indiqué le délégué général du SELL.

Petite curiosité qui ne concerne pour l' instant que nos amis Américains ..
Morceau choisi
Mac+ a écrit :.....Petite curiosité MacPlus, si l’on en croit OpenSecrets, parmi les plus généreux donateurs pour le financement de la réélection de l’Honorable Lamar Smith on trouve Dell Computers en 1e position (19 746 $), Microsoft Corp en 4e position (10 000 $) ou Sony Corp America ou Time Warner respectivement en 12 et 13e position avec 7 500 $ chacune. Quant à l’industrie du cinéma, elle s’est somme toute montrée bonne fille avec M.Berman puisqu’on la trouve aux 6 premières places pour les sociétés contributrices à son financement : Wald Disney Co, AOL Time Warner, Vivendi Universal, Viacom Inc, News Corp (MGM), et DreamWorks SKG pour des oboles allant de 32 000 à 11 000 $ tout de même...
La suite ici , sur Mac+
Un
nouveau virus, que l'on peut choper sur le
P2P, effacera tout vos
MP3.
Le hasard fait bien les choses non? les hackers s'en prennent aux mp3 via le P2P....