opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me le note aussi.
C'est sur la même base qu'un deezer ?
pff et qui va payer la facture? certainement pas les majors...vraiment un scandale cette loi:hum:
Jeroemba a écrit :Très! Bounce

Je viens de tester, c'est super comme truc !
Je viens de regarder c'est 20h par mois, c'est pas pour moi, j'écoute 4-5h par jour au boulot Bye2
Stern a écrit :Tu peux pas test les minutes entières à regarder Napster et la barre de progression de ta petite musique en téléchargement Bave

Wub

Même chose ensuite avec WinMX Happy
Olorin a écrit :Je viens de regarder c'est 20h par mois, c'est pas pour moi, j'écoute 4-5h par jour au boulot Bye2
Si vous avez créer un compte gratuit avant cette version à 20h (genre y'a plus d'un mois, c'est récent) l'écoute est illimitée et l'est restée. Y'a que des pubs toutes les 10 chansons on va dire, bien moins pire qu'une radio.
Moi aussi très satisfait de Spotify en version illimitée gratuite d'avant.
Y'a une version à 5€ / mois illimitée juste pour les PC et une à 10€ illimitée avec la possibilitée de s'en servir sur un smartphone. J'ai vu le fonctionnement c'est excellent, et je me tâte pour l'inscription...
Olorin a écrit :Je viens de regarder c'est 20h par mois, c'est pas pour moi, j'écoute 4-5h par jour au boulot Bye2

5€ pour une écoute illimitée.

Edith: Grillé.
pour l'offre à 5€ ça marche pas compte ou par PC, parce que j'écoute au boulot et à la maison ?

M'enfin pour le moment je vais voir si deezer reste dans la même lignée même avec l'arrivée d'Orange
Olorin a écrit :j'écoute 4-5h par jour au boulot Bye2
Prends Deezer tu auras de la marge !
:camion
Il me semble que Raplhd m'avait fait découvrir grooveshark et c'est achement bien Bave
cetace a écrit :Prends Deezer tu auras de la marge !

:incline:
le_filtre a écrit :Il me semble que Raplhd m'avait fait découvrir grooveshark et c'est achement bien Bave

Je confirme Bowdown

J'ajouterais également l'excellent JIWA que j'utilise énormément.
Ah Napster sur les machines de l'IUT à Montpellier Bave

Sinon Spotify j'utilise beaucoup...il manque certaines choses essentiellles (pour moi) comme Metallica, AC/DC ou Led Zep', mais j'y trouve mon compte. Grooveshark encore plus vaste, mais un peu plus anarchique , albums pas classés, titres manquants etc ...
bouillabaisse a écrit :Je confirme Bowdown

J'ajouterais également l'excellent JIWA que j'utilise énormément.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1817
Bye2
paddy a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1817
Bye2

Mon dieu, cette déception !!!!! :hum:Crying
Comment je vais faire maintenant ??? Crying
Dire que j'avais ma playlist de rêve avec plus de 1000 titres...
Dans quel monde vit-on ?!!
cetace a écrit :Prends Deezer tu auras de la marge !

Oui puis on a aussi de la marge (m'enfin quelques mois) avec Jiwa, puisque dans un premier temps les playlists restent accessible.

En fait j'avais commencer par Deezer donc j'ai encore toutes mes playlists, mais avec l'arrivée de la pub c'était moins bien...
Deezer c'est devenu de la bouse...
Depuis qu'ils ont changé leur interface, à vouloir mettre du flash partout Wacko
Pis toute facon, vu leur partenariat avec Orange, m'étonnerait pas que cela devienne payant d'ici peu... Dry

Le catalogue de sik reste intéressant mais leur nouveau lecteur, leur nouvelle politique, les pubs... YukYuk
Sinon je n'ai pas si ça été déjà évoqué mais il y a musicme aussi qui n'est pas mal. Couplé à grooveshark ça me va plutôt bien Happy
Daartist a écrit :Sinon je n'ai pas si ça été déjà évoqué mais il y a musicme aussi qui n'est pas mal. Couplé à grooveshark ça me va plutôt bien Happy

Mouais...
Payes ta bibliothèque de sik commerciale quand même Bounce
bouillabaisse a écrit :Mouais...
Payes ta bibliothèque de sik commerciale quand même Bounce
faux ils ont l'integral de Ludwig Von 88 Bave mais ça marche pas aux Pays Bas Vghgbg