Je me le note aussi.
C'est sur la même base qu'un deezer ?
pff et qui va payer la facture? certainement pas les majors...vraiment un scandale cette loi:hum:
Jeroemba a écrit :Très! 
Je viens de tester, c'est super comme truc !
Je viens de regarder c'est 20h par mois, c'est pas pour moi, j'écoute 4-5h par jour au boulot

Olorin a écrit :Je viens de regarder c'est 20h par mois, c'est pas pour moi, j'écoute 4-5h par jour au boulot 
Si vous avez créer un compte gratuit avant cette version à 20h (genre y'a plus d'un mois, c'est récent) l'écoute est illimitée et l'est restée. Y'a que des pubs toutes les 10 chansons on va dire, bien moins pire qu'une radio.
Moi aussi très satisfait de Spotify en version illimitée gratuite d'avant.
Y'a une version à 5 / mois illimitée juste pour les PC et une à 10 illimitée avec la possibilitée de s'en servir sur un smartphone. J'ai vu le fonctionnement c'est excellent, et je me tâte pour l'inscription...
Olorin a écrit :Je viens de regarder c'est 20h par mois, c'est pas pour moi, j'écoute 4-5h par jour au boulot 
5 pour une écoute illimitée.
Edith: Grillé.
pour l'offre à 5 ça marche pas compte ou par PC, parce que j'écoute au boulot et à la maison ?
M'enfin pour le moment je vais voir si deezer reste dans la même lignée même avec l'arrivée d'Orange
Olorin a écrit :j'écoute 4-5h par jour au boulot 
Prends Deezer tu auras de la marge !
:camion
Il me semble que Raplhd m'avait fait découvrir grooveshark et c'est achement bien

le_filtre a écrit :Il me semble que Raplhd m'avait fait découvrir grooveshark et c'est achement bien 
Je confirme
J'ajouterais également l'excellent
JIWA que j'utilise énormément.
Ah Napster sur les machines de l'IUT à Montpellier
Sinon Spotify j'utilise beaucoup...il manque certaines choses essentiellles (pour moi) comme Metallica, AC/DC ou Led Zep', mais j'y trouve mon compte. Grooveshark encore plus vaste, mais un peu plus anarchique , albums pas classés, titres manquants etc ...
cetace a écrit :Prends Deezer tu auras de la marge !
:camion
Oui puis on a aussi de la marge (m'enfin quelques mois) avec Jiwa, puisque dans un premier temps les playlists restent accessible.
En fait j'avais commencer par Deezer donc j'ai encore toutes mes playlists, mais avec l'arrivée de la pub c'était moins bien...
Deezer c'est devenu de la bouse...
Depuis qu'ils ont changé leur interface, à vouloir mettre du flash partout

Pis toute facon, vu leur partenariat avec Orange, m'étonnerait pas que cela devienne payant d'ici peu...
Le catalogue de sik reste intéressant mais leur nouveau lecteur, leur nouvelle politique, les pubs...

Sinon je n'ai pas si ça été déjà évoqué mais il y a
musicme aussi qui n'est pas mal. Couplé à grooveshark ça me va plutôt bien

Daartist a écrit :Sinon je n'ai pas si ça été déjà évoqué mais il y a musicme aussi qui n'est pas mal. Couplé à grooveshark ça me va plutôt bien 
Mouais...
Payes ta bibliothèque de sik commerciale quand même

bouillabaisse a écrit :Mouais...
Payes ta bibliothèque de sik commerciale quand même 
faux ils ont l'integral de Ludwig Von 88

mais ça marche pas aux Pays Bas