opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En même temps, aux USA, au Canada, etc. zont pas de vie sociale donc ? Doctor (je pose la question hein, vrai que certains font 80 heures par semaines, m'enfin...)
Nil Sanyas a écrit :En même temps, aux USA, au Canada, etc. zont pas de vie sociale donc ? Doctor (je pose la question hein, vrai que certains font 80 heures par semaines, m'enfin...)
Ben non... Ils ne mangent pas ensembles, ils sont gros et tous pourris, y'a pas de bars, le seul endroit de rencontre sociale c'est le centre commercial. Bave
Gamba a écrit :Ptêt parce que le dimanche c'est le seul jour où des gens peuvent se retrouver entre amis, en famille, etc et profiter de la vie tous ensemble ?

Pas d'accord , moi le dimanche je vois personne , je cuve .
Nil Sanyas a écrit :En même temps, aux USA, au Canada, etc. zont pas de vie sociale donc ? Doctor (je pose la question hein, vrai que certains font 80 heures par semaines, m'enfin...)

Le problème dans tout ça, c'est que les politiques voulant instaurer le travail le dimanche sont les derniers concernés. corse
Évidemment si vous jouez sur la corde sensible des nenfants et de la vie de famille, de suite mon argumentaire en prend un sacré coup Tongue

Cela-dit, tous les gendarmes, pompiers, médecins, restaurateurs, etc... qui bossent le samedi et le dimanche depuis la nuit des temps, comment ils font ? Ils s'adaptent.
Surtout que eux personne n'ira se battre pour qu'ils arrêtent de travailler le dimanche...

edit : m'enfin c'est différent, eux on sait qu'on en a besoin. Alors qu'a-t-on besoin d'aller à Carrouf plutôt que de regarder téléfoot en déjeunant ? J'ai envie de dire non.
C'est juste que s'ils ouvraient pas ces jours là, ils crèveraient ou leurs fonctions n'auraient plus de sens Laugh
Les foutballeurs y travaillent le dimanche et ça dérange personne Sleep

AH !
foutcheubol a écrit :Les foutballeurs y travaillent le dimanche et ça dérange personne Sleep

AH !

Mais pas les Foutcheuboleurs. Happy
Cyrs a écrit :J'hallucine ou bien cette "police du net" aura accès aux emails de tout un chacun ?
Dans les faits cela doit malheureusement être déjà le cas.Bave
Hellborg a écrit :Alors, le jeu est de trouver quelle autre loi hadopi2 est sensée eclipser sur le plan médiatique.
Je suis pas bien au fait, donc est-ce qu'il y a une loi en cours sur les retraites? travail du dimanche? Sarko a encore fait une connerie pire que Dieudonné et le borgne (genre Khadafi)?

Mazargues a écrit :bingo
Il y a cela aussi dans la superligne du bingo

Tout comme Gamba sur le travail du Dimanche.Bowdown
Kenneth-Brylle a écrit :Tout comme Gamba sur le travail du Dimanche.Bowdown

meme pour le tatouage?
Kenneth-Brylle a écrit :Dans les faits cela doit malheureusement être déjà le cas.Bave
Mouarf, vu le nombre de mails (et de spams) qui transitent, bon courage... Clap
diegogo a écrit :meme pour le tatouage?
Mme Kenneth ne sera pas d’accordsHappy
Nil Sanyas a écrit :Mouarf, vu le nombre de mails (et de spams) qui transitent, bon courage... Clap
Je ne suis pas un as de l’informatique mais il doit bien y avoir un moyen de les trier avec des mots clefs.
Ui certainement, m'enfin c'est comme les appels téléphoniques, le coup du "on est surveillé dès que le mot terrorisme sort", ça me fait rire s'ils font la même chose avec les emails Laugh
C'est pour ça qu'à la fin de tous mes mails je rajoute "terrorisme sarko bomb jack bauer tour eiffel samassa ben laden alaouakbar". Et puis je fais la même chose à la fin de chaque conversation téléphonique. Sleep
Elephant Bird a écrit :Évidemment si vous jouez sur la corde sensible des nenfants et de la vie de famille, de suite mon argumentaire en prend un sacré coup Tongue

Cela-dit, tous les gendarmes, pompiers, médecins, restaurateurs, etc... qui bossent le samedi et le dimanche depuis la nuit des temps, comment ils font ? Ils s'adaptent.
Surtout que eux personne n'ira se battre pour qu'ils arrêtent de travailler le dimanche...

edit : m'enfin c'est différent, eux on sait qu'on en a besoin. Alors qu'a-t-on besoin d'aller à Carrouf plutôt que de regarder téléfoot en déjeunant ? J'ai envie de dire non.
Tiens, pour toi, un exemple de bonne idée du travail du dimanche. C'est cadeau : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...aille.html

:rld
Manitas Delabitas a écrit :Tiens, pour toi, un exemple de bonne idée du travail du dimanche. C'est cadeau : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...aille.html

:rld

Ouais, j'avais vu ça. C'est scandaleux.

Reste que tout à l'heure je pars bosser au même prix que n'importe quel jour de la semaine et je ne me plains pas.
Sauf que toi l'apéro est gratuit ...pffff en plus ça se plaint .
Elephant Bird a écrit :Ouais, j'avais vu ça. C'est scandaleux.

Reste que tout à l'heure je pars bosser au même prix que n'importe quel jour de la semaine et je ne me plains pas.
Tu devrais Doctor
Aigri va!
Elephant Bird a écrit :Ouais, j'avais vu ça. C'est scandaleux.

Quand tu as été embauché, était-ce le cas ? Tu le savais donc et a pu négocier en conséquence.
Le salarié pour lequel son entreprise change de statut, lui il est couillonné car il a déjà un contrat de travail.