opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellent CrylolCrylol
Quel bande de tocards sérieux, c'est hallucinant d'oublier de renouveler le nom de domaine :hum::hum: Je comprends pas comment ils ont réussi ?!!?? Laugh
Clap J'adore le "don't mess with the internet, noobz"

Ce genre de truc me rassure vachement. Je suis peut-être optimiste, mais je crois que plus les Etats et les entreprises essaieront de contrôler l'Internet, plus cela contribuera à réveiller l'esprit -un peu endormi il faut bien le dire - philosophique et culturel que ses fondateurs avaient essayé de préserver et de transmettre Rock
frana a écrit :Mouairf... même les trucs de sauvages du Chi ?
...ceux-là sans sonotone uniquement ! Doctor
el ch'ti a écrit :Excellent CrylolCrylol
Quel bande de tocards sérieux, c'est hallucinant d'oublier de renouveler le nom de domaine :hum::hum: Je comprends pas comment ils ont réussi ?!!?? Laugh
Ils envoient environ 50 mails d'avertissement avant la fin du bail Vghgbg
draikin a écrit :Ils envoient environ 50 mails d'avertissement avant la fin du bail Vghgbg

Moi Amen m'appelait carrément Laugh
Gamba a écrit :Clap J'adore le "don't mess with the internet, noobz"

Ce genre de truc me rassure vachement. Je suis peut-être optimiste, mais je crois que plus les Etats et les entreprises essaieront de contrôler l'Internet, plus cela contribuera à réveiller l'esprit -un peu endormi il faut bien le dire - philosophique et culturel que ses fondateurs avaient essayé de préserver et de transmettre Rock

Il y avait une philosophie à la base d'Internet ? Blink
Oui pourquoi ?
Gamba a écrit :Oui pourquoi ?

La philosophie, elle est apparu bien après dans son utilisation, mais à la base, c'est juste du réseau sans rien derrière non ? Dry
Usual a écrit :La philosophie, elle est apparu bien après dans son utilisation, mais à la base, c'est juste du réseau sans rien derrière non ? Dry
Justement c'est ça la philosophie... le sans rien derrière. Doctor
pas comme une certaine KimDoctor
Usual a écrit :La philosophie, elle est apparu bien après dans son utilisation, mais à la base, c'est juste du réseau sans rien derrière non ? Dry

Caligula a écrit :Justement c'est ça la philosophie... le sans rien derrière. Doctor

Écoutez moi j'en sais rien, on a des cours sur l'histoire de l'Internet par des sociologues de l'EHESS qui disent le contraire mais bon Sleep
La sociologie est une grosse farce @Mon prof d'histoire au lycée
France 2 les gars
Ralphd a écrit :France 2 les gars

Ils disaient quoi?
C'est n'importe quoi cet Envoyé Spécial Dry
j'attends de voir si ils parlent de cette loi votée qui est caduque
Le reporter qui découvre le streaming : "Ha mais on clique et on regarde directement ? Mais c'est génial !!"

Laugh:hum:
Super reportage qui t'apprend les sites ou il fait bon charger impunément vu que Mégaupload c'est à Hong Kong, donc inattaquable....
Avec le patron de start up qui dit que ceux qui font du peer to peer genre emule sont des neuneus tellement y'a d'autres choses qui existent et où tu es invisible....

Brefle, la loi est déjà morte.
Gamba a écrit :C'est n'importe quoi cet Envoyé Spécial Dry
Clerc. Et vraiment au ras des paquerettes.
vous pouvez dévelloper? (en tout cas sur le reportage d'hadopi)