opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est dû à ceux qui envoient surtout.
Jeroemba a écrit :Non, sauf si tu donnes au fichier son vrai nom. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de "film de vacances" qui sont en fait des blockbusters...

bouse j'étais persuadé qu'un mec avait passer ses vacances avec Megan Fox et des robots qui se transforme en voiture CAAO8XFQ
Laugh
paddy a écrit :Tout n'est pas question de débit mais de choix.
Pour Caveman, le problème ne se pose pas Sleep

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh ! à ce qu'il parait avec la mule on peut aussi atteindre facilement les 300... C'est Paddy qui me l'a dit Doctor

Sinon, la vitesse c'est pas tout.. C'est même trop rapide, j'arrive pas suivre le rythme@Stern
Nil Sanyas a écrit :C'est dû à ceux qui envoient surtout.

J'parle sur MU. (ou alors j'ai pas compris ta phrase)
Madinho a écrit :J'parle sur MU. (ou alors j'ai pas compris ta phrase)

Ah ok pardon.

En fait, c'est eux qui mettent une limite par fichier je pense.
Jeroemba a écrit :Au contraire, la notion de partage va s'accroitre, avec le développement de réseaux de partage privés: http://en.wikipedia.org/wiki/Virtual_private_network

Les parents d'Hadopi viennent d'enfanter d'un monstre et ils ne le savent pas encore. Quand le mieux est l'ennemi du bien...

Par ailleurs, je t'assure qu'on trouve à peu près tout ce qu'on veut via les hebergeurs de fichiers: de vieux matchs de tennis aux disques qui n'ont jamais été édités en CD en passant par les derniers blockbusters. Il faut juste connaitre les "bon plans".
Indétectables parait-il.
http://www.korben.info/hadopi-faut-il-vr...arger.html

Sleep
C'est que depuis aujourd'hui qu'il y a de la pub sonor sur Deezer ou quoi ?

hier j'ai écouté le dernier Slayer (merci chi² Bowdown): pas de pub, aujourd'hui j'ai une pub toutes les 10 chansons Dry
Olorin a écrit :C'est que depuis aujourd'hui qu'il y a de la pub sonor sur Deezer ou quoi ?

hier j'ai écouté le dernier Slayer (merci chi² Bowdown): pas de pub, aujourd'hui j'ai une pub toutes les 10 chansons Dry

Sauf erreur de ma part, au démarrage de Deezer, il y a avit de la pub avant le début du premier titre. Puis ça a disparu. m'étonne qu'à moitié que ça revienne, faut bien qu'il gagne leur vie et rémunère les artistes
caveman a écrit :Sauf erreur de ma part, au démarrage de Deezer, il y a avit de la pub avant le début du premier titre. Puis ça a disparu. m'étonne qu'à moitié que ça revienne, faut bien qu'il gagne leur vie et rémunère les artistes

En fait ils lancent leur offre premium avec téléchargement illimité en même temps Sleep
paddy a écrit :Un accord final globalement positif sur l'amendement 138 à Bruxelles

Ca protège d'Hadopi 1 mais plus d'Hadopi 2 donc.

Hadopi 3 va encore contourner l'amendement.
Hadopi c'est comme les mauvais films, il y a plein de suitesVghgbg
Où il s'avère que Francis Lalanne ne dit pas que des conneries:
http://www.pcinpact.com/actu/news/53915-...erview.htm

Merci au collègue de Nil pour l'interview.
Francis Lalanne powa !! :punk1:
le collègue de Nil a écrit :Justement, vous-même, vous avez un passé et un futur d’artiste, avez créé des œuvres au succès phénoménal.
Biggrin2
El Kabach si il vous reste un peu de cirage vous m'en repasserez une petite couche @ Coluche Spoton

Intéressant par ailleurs...

Ce qui soulève également cette question chez moi: comment peut-on être aussi intelligent et faire une telle musique? Sleep
Mazargues a écrit :Biggrin2
El Kabach si il vous reste un peu de cirage vous m'en repasserez une petite couche @ Coluche Spoton

Intéressant par ailleurs...

Ce qui soulève également cette question chez moi: comment peut-on être aussi intelligent et faire une telle musique? Sleep

Le chantre de l'anti-conformisme et de la bienséance des ronds de cuir Cool
Mazargues a écrit :Biggrin2
Il a vendu des millions de disques le Lalanne quand même, beaucoup l'oublie Bleh

Citation :Ce qui soulève également cette question chez moi: comment peut-on être aussi intelligent et faire une telle musique? Sleep
Même Chuck Norris n'a pas la réponse. Vghgbg
Usual a écrit :Ca protège d'Hadopi 1 mais plus d'Hadopi 2 donc.

Hadopi 3 va encore contourner l'amendement.

ça va être sans fin cette histoire. l'état français fait une loi pour les majors, l'europe fait une loi pour les utilisateurs d'internet, l'état français fait une loi pour les majors pour contourner la loi pour les utilisateurs....... Mais les utilisateurs d'internet utilisent déjà des outils contournant les lois pas encore votées Laugh (voir même imaginées)
Olorin a écrit :ça va être sans fin cette histoire. l'état français fait une loi pour les majors, l'europe fait une loi pour les utilisateurs d'internet, l'état français fait une loi pour les majors pour contourner la loi pour les utilisateurs....... Mais les utilisateurs d'internet utilisent déjà des outils contournant les lois pas encore votées Laugh (voir même imaginées)

Sans fin, sans fin ... C'est pas si sûr Happy

Que l'Etat français s'arrange pour contourner les amendements ou lois européennes, ça annonce la couleur pour la V3 d'Hadopi, et la possibilité LOPSIenne de contrôle des utilisateurs.

"Insert card"
"Authorization granted"
"Please download - Loris / Best Of"
"Error - You can't download - Joe Strummer / Subversive Music"
"Try again"
"Account blocked"
"Please contact - Le commissariat le plus proche"

Whistling