opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Crapo a écrit :faux ils ont l'integral de Ludwig Von 88 Bave mais ça marche pas aux Pays Bas Vghgbg

T'es en Hollande ?? :smoke1:
bouillabaisse a écrit :Mouais...
Payes ta bibliothèque de sik commerciale quand même Bounce
D'où le couplage avec grooveshark Whistling
Daartist a écrit :D'où le couplage avec grooveshark Whistling

Ok ok mais alors l'intérêt de coupler avec grooveshark ? :camion
bouillabaisse a écrit :Ok ok mais alors l'intérêt de coupler avec grooveshark ? :camion
De trouver des ziks made in France que je ne trouve pas chez le requin Doctor
Daartist a écrit :De trouver des ziks made in France que je ne trouve pas chez le requin Doctor

C'est sur que des requins en France, tu peux tjs chercher Vghgbg Vava
:lol:
J'avais trouvé une appli qui était un mélange entre dropbox et iTunes qui te permettait donc d'avoir ton propre deezer à toi tout seul que personne d'autre que toi n'a et qui est plus que génial. (En gros une appli que tu installes sur ton ordi ou tu peux syncrhoniser ta zik et y accéder de partout sur le net).
Bref le truc prometteur mais...j'ai paumé le nom CAAO8XFQ
Daartist a écrit ::lol:
J'avais trouvé une appli qui était un mélange entre dropbox et iTunes qui te permettait donc d'avoir ton propre deezer à toi tout seul que personne d'autre que toi n'a et qui est plus que génial. (En gros une appli que tu installes sur ton ordi ou tu peux syncrhoniser ta zik et y accéder de partout sur le net).

Ca partait bien pourtant...
Si la mémoire te revient Rasta
bouillabaisse a écrit :T'es en Hollande ?? :smoke1:
voui. donc du coup je Spotify. et Shark de temps en temps.
Mr.Crapo a écrit :voui. donc du coup je Spotify. et Shark de temps en temps.

Ah nice !! T'es ou en Hollande ?
Tu pourrais pas m'envoyer un colis ? Santa2
bouillabaisse a écrit :Ca partait bien pourtant...
Si la mémoire te revient Rasta
As-y est je l'ai retrouvé ! C'est Audio Box.
Bon le truc gratos ne te file que 1Go de stockage mais c'est pas mal.
Sinon sur Chrome il y a ExtensionFM qui te permet de créer des playlists et de transformer Chrome en radio FM. J'ai pas testé mais ça à l'air bien.
[Le test].
Santa2
Daartist a écrit ::lol:

Subsonic ?

http://www.korben.info/subsonic-creez-vo...eezer.html
Daartist a écrit :As-y est je l'ai retrouvé ! C'est Audio Box.
Bon le truc gratos ne te file que 1Go de stockage mais c'est pas mal.
Sinon sur Chrome il y a ExtensionFM qui te permet de créer des playlists et de transformer Chrome en radio FM. J'ai pas testé mais ça à l'air bien.
[Le test].
Santa2

Clap Applause
Grand merci à toi !!
Darkfly51 a écrit :Subsonic ?

http://www.korben.info/subsonic-creez-vo...eezer.html

Wow! Je ne connaissais pas!
Merci ! C'est juste un poil chiant parceque là tu joues le rôle de l'hébergeur mais sinon bonne pioche !

bouillabaisse a écrit :Clap Applause
Grand merci à toi !!
Spoton
c'est bien jolie vos trucs mais il faut des mp3 et comme j'ai pas envi de ripper tous mes CDs et que je suis pas un pirate de téléchargeur ( Whistling ) , j'ai pas assez de mp3 pour faire de belle playlist d'où mon utilisation de deezer/jiwa et compagnie
Voua avez qu'à écouter la radio bande de pirates. Sleep
Daartist a écrit :Wow! Je ne connaissais pas!
Merci ! C'est juste un poil chiant parceque là tu joues le rôle de l'hébergeur mais sinon bonne pioche !

Pas encore testé, je viens juste d'en entendre parlé.
le téléchargement sur grooveshark ne fonctionne plus avec download helper depuis quelques temps malheureusementBye2
Ya beaucoup d'utilisateurs de spotify ici ?
Abonnés premium ? Heureux ?

Merci Bowdown