opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Les DRM, en musique, c'est fini depuis un moment oh Olorin, mets toi à la page Bounce

ça ne fait que quelques semaines que je suis inscrit sur pc inpact, donc ça va viendre Bleh

Et puis oh!! le directeur machin d'amazon mp3, il dit pas "ça fait longtemps que ça existe plus les DRM", il dit "Les fichiers étant sans DRM ..." du coup ça laisser penser qu'il en existe toujours ailleurs Sleep
Sérieusement, vous arrivez à reconnaitre la différence de son entre un MP3 et un cd ? à partir du moment ou le mp" est bien encodé moi j'entend aucune différence..
par contre, je sens la différence entre un Ricard, 51, Casanis et le Mic Sleep
caveman a écrit :Sérieusement, vous arrivez à reconnaitre la différence de son entre un MP3 et un cd ? à partir du moment ou le mp" est bien encodé moi j'entend aucune différence..
A moins d'avoir vraiment un bon matos, tu peux difficilement entendre la différence dès lors que t'as pas un MP3 à 64, 96 ou 128 kbps (enfin y'a quand même une différence très nette entre 128, 192 et 256 kbps).
par contre voir un film en mp3, cépapotib
El chi a écrit :par contre voir un film en mp3, cépapotib

sauf si tu es aveugle Sleep
caveman a écrit :Sérieusement, vous arrivez à reconnaitre la différence de son entre un MP3 et un cd ? à partir du moment ou le mp" est bien encodé moi j'entend aucune différence..

Pareil, et je me rend compte que ça fait un moment que j'ai pas écouté un 'vrai' CD. Entre deezer au boulot et à la maison, le lecteur MP3 dans le train et les CD gravé de mp3 dans la voiture, j'écoute que rarement les CD originaux.
Sur ampli, entre un CD lu sur un lecteur DVD branché en optique et un MP3 branché via un vulgaire Jack-RCA, la différence s'entend pas mal quand même.
j'ai rien compris Vghgbg
Et entre un CD et un SACD Bounce
caveman a écrit :j'ai rien compris Vghgbg

Bon on reprend pour l'homme des cavernes, au départ le MP3 c'est un vulgaire morceau de calcaire, le CD un joli silex, bah le CD il pête le feu.

Le SACD c'est le chalumeau Bounce

Toi comprendre homme de poils Bounce
souley a écrit :Sur ampli, entre un CD lu sur un lecteur DVD branché en optique et un MP3 branché via un vulgaire Jack-RCA, la différence s'entend pas mal quand même.

Sur CD ou sur MP3 Cindy Sander fera toujours de la bouse Doctor
Happyc'est pire :lol:

moi ça m'a toujours fait sourir les gars qui vont s'acheter des amplis mega top avec connexion mega top pour au final écouter de la music de bouse qui enchaine 3 accords Sleep
puis vous êtes sacrément ridicule avec vos casque antibruit sur les oreilles Tongue
et puis j'ai pas l'oreil musical...
sur ce, je prends mon fusil faut que j'aille à la chasse à l'ours Bave
Olorin a écrit :Sur CD ou sur MP3 Cindy Sander fera toujours de la bouse Doctor
Cindy Sander, je l'écoute en Vinyl branché en coaxial. Doctor
[Image: BO00388_1.jpg]

Genre Captain Caverne il a un fusil Sleep
Kodiak a écrit :[Image: BO00388_1.jpg]

Genre Captain Caverne il a un fusil Sleep

ça c'est le jouet de madame Sleep
caveman a écrit :ça c'est le jouet de madame Sleep

y vibre au moins ? Tongue
caveman a écrit :puis vous êtes sacrément ridicule avec vos casque antibruit sur les oreilles Tongue

Ah non ça c'est génial dans les transports Love2
caveman a écrit :ça c'est le jouet de madame Sleep

ils pourraient le laver quand même Ohmy
caveman a écrit :sauf si tu es aveugle Sleep
bah non tu regardes les matchs de l'edf à ce moment laDoctor (pardon familles)
Olorin a écrit :Pareil, et je me rend compte que ça fait un moment que j'ai pas écouté un 'vrai' CD. Entre deezer au boulot et à la maison, le lecteur MP3 dans le train et les CD gravé de mp3 dans la voiture, j'écoute que rarement les CD originaux.
PirateDoctor