opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Allez viens boire un p'tit coup à la maison,
Y'a du blanc du jaune du rouge du saucisson ...." :punk1:

Pénible par contre, c'est les autocollants "envoie "SPLURF" au 81854 pour avoir la sonnerie" Yuk

A noter que l'industrie des sonneries de portable type 81617 est plus florissante que celle des singles si je ne m'abuse :n:
Exact, ça l'a dépassé depuis peu...

Faut dire que les singles, c'est du pur vol...
Boh, ça a son charme.
Quand je pense que j'ai les singles de Gala et Scatman, même pas celui de Real 2 Real :lmfao:
Elephant Bird a écrit :Quand je pense que j'ai les singles de Gala et Scatman :lmfao:

[mode=Bleh] scabada doubi glubiblgbleuglblglblgblglblglbglblgblguébédumdo.... [/Bleh]

Tambour I'm a - SCAT - MAN... :langue:

ps : Maitriser l'intro de scatman avec la bouche c'était etre la star de la cour de récré Happy tout était dans le Bleh

demain je te fais le refrain de free from desire. :Pixie nana nanananana.. :biker_h4h
et puis le pire tou pire ça permet de trouver de purs joyaux :

"Frederic François : Mon pote le D.J." .... je defie quiconque de trouver plus naze Whistling
RaphHK a écrit :et puis le pire tou pire ça permet de trouver de purs joyaux :

"Frederic François : Mon pote le D.J." .... je defie quiconque de trouver plus naze Whistling
Whistling
[Image: david.jpeg]
Sans revenir sur le cas Pascal Nègre Sick , sur la stratégie TF1/NRJ/Universal de l'entertainment dans la musique (enfin, ce qu'ils nomment "musique"), je voulais juste soulever un autre point à propos de la baisse des ventes de CD :

Je vais faire un tour l'autre samedi à la fnac histoire d'acheter une ou l'autre places de concert (domaine qui ne s'est jamais aussi bien porté soit dit en passant ...), j'entre donc dans la "FNAC de province", et là, le phénomène observé depuis pas mal de temps s'est encore considérablement amplifié : combien de rayonnages et de m2 encore rognés par les DVD sur les rayons CD ??

Sachant que j'ai encore un mal fou à me retrouver dans cette vague de refourgage de DVD à tire-lard I go, je ne peux que déplorer la perte d'offre musicale, celle-ci se faisant en sus rarement au profit des meilleurs albums, mais bien des Pascal Nègre Production Mad1

Donc qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne s'agit pas d'une stratégie ... Bye2
paddy a écrit :Whistling
[Image: david.jpeg]

Sick
enfin si on me provoque...Wicked

[img] [Image: 2858.jpg] [/img]
comme ça ça ira mieux : Rock

[Image: 2858.jpg]
'a marche pô vos images :(
Elephant Bird a écrit :'a marche pô vos images :(
si si, clic droit sur la croix rouge et copie l'adresse dans ton navigateur et ho magie ;)

tu fais l'école buissonière éléphanto ou t'as enfin trouvé la salle info de la fac ? :langue:
pourquoi chez moi ca marche nickel?

une petite pour la route....

[Image: 13.jpg]
De mon coté, je préfère la complète de:
[Image: doors.jpg]
Clap Pinaise, Jim morrisson:mf_dribbl

Mes premieres références musicales!

Breack on trought, the end ,L A woman:napo:
Ou la complète de
[Image: gfrlive71.jpg]
ou bien les inedits de
[Image: tya_spacef.jpg]
[mode elie kakou]que j'ai tous trouvés et je les ai tous gravés bhhhheuerlakalllla[/mode elie kakou]
l'industrie du disque, veut nous faire payer aujourd'hui leur imprevoyance sur les supports.

Incapable d'anticiper les systemes MP3, ils n'ont jamais mis en route les serveurs alors que le CD se mourrait de sa belle mort comme les galettes de cire, le vinyl, les bandes, la cassette avant eux;:mf_turban

aujourd'hui les majors encaissent en france une taxe sur le CD R, alors que plus de 60% des cdr et dvd servent à la sauvegarde de produits qui ont une licence.corse

de plus il faut savoir que si le CD se casse litteralement la gueule, les majors sont toujours béneficiares ????Wacko

selon le patron de la FNAC rien que les musiques vendues par SMS auraient couvert les pertes du à la baisse des ventes du CD.34

Ce LOBBY surpuissant est en passe defaire passer au parlement des vessies pour des lanternes...Shutup
défendons nous!:boxe: Rock
deepbluebdr a écrit :Ou la complète de
ou bien les inedits de
[mode elie kakou]que j'ai tous trouvés et je les ai tous gravés bhhhheuerlakalllla[/mode elie kakou]
mon préféré :
[Image: creek.jpg]
sans oublier le morceau "going home" qui est sur je ne sais plus quel album.
qui a fait parti notamment de la BO du péril jeune
deepbluebdr a écrit :Ou la complète de
ou bien les inedits de
bon à droite c'est BERDOL à gauche vitor zwunka mais les deux du milieu je vois pas...
c'est des question à la PIXIE ça ??? non?Wicked
mdr Franky, Rochetau peut être et Chris Waddle :D
Oui les années 70 pattes d'eph, cheuveux long, chemise a fleur.
ma mère m'a dit Antoine fait toi couper les cheveux, je lui ai dit maman dans 20 ans si tu veux.
En fait ils se nomment Chris Lee, Alvin Lee, Rick Churchil et Léo Lyons de mémoire et dans le désordre. Alvin, le capitaine étant le second en partant de la gauche. belle ligne d'attaque dont le leader était chaussée de Gibson rouge.