le_filtre a écrit :Heureusement il me reste Haydjan .
un tour en mob cet apres midi ? on tape le baby foot chez dédé avant de taper dans de la grosse ce soir au macbou night disco ??!! ahahahhra punaise je tourne au calva' deja re raconte comment je fais meugler ma meule !!
gildar a écrit :Elle a ton ip donc ton fai.Mais bon cette meuf aurait du rester a Versailles.Elle est clairement incompetente.
Je fais plus partie de ceux qui DL beaucoup.Avez deezer et youtube je m'emebete plus a telecharger de la musique.Je prenais bcp de jeux a une periode pour me rendre compte qu'avec tout le stock il aurait fallu de plus d'une vie pour jouer a tout.J'achete 2 ou 3 cd par mois depuis que j'ai un peu de thunes.Malgres tout quand je vois Negre et son discours ca me donne envie de vomir ...Qu'il aille parader a la star ac pour nous vendre sa musique en bois.On faisait pas tout un foin avec les cassette audio de la belle epoque.Je suis par exemple u ngrand Fan de MetallicA.A leur debut ils encourageait le 'piratage' enfin le partage des cassettes.POur se faire de la notorité puis une fois qu'ils ont eu les $ se sont engagés dans des procès plus que douteux meme si avec Napster il s'agissait de s'attaquer a ceux qui font du blé dans leur dos plus qu'a l'utilisateur.Enfin Metallica je dois pas en dire du mal.C'est quand meme le groupe que j'ai vu 6 fois et la 7 eme cet été a Nimes aux arenes ca va etre dantesque
hihi... j'ai entamé la pré chauffe a bercy mercredi ET jeudi dernier, je peux te dire que le concert de Nimes s'annonce dantesque
Sinon pour napster, metallica avait fait bannir les utilisateurs qui partageaient leurs titres. Leur action n'était pas tournée que contre l'institution napster! Je m'étais d'ailleurs fait bannir moi même. C'est depuis ce jour précis que j'ai arreté d'acheter un cd tous les mois comme un mouton.
Je n'ai pas acheté death magnetic sur ce principe, mais par contre, pour les voir en concert, là :punk1:
Acarp47 a écrit :Je n'ai pas acheté death magnetic sur ce principe, mais par contre, pour les voir en concert, là :punk1:
je ne sais plus qui disait très justement ici que le faite de télécharger l'album d'un groupe que de toute façon on aurait jamais acheté permettrait justement d'aller voir ce groupe en concert et de lâcher de l'oseille à ce moment là

paddy a écrit :je ne sais plus qui disait très justement ici que le faite de télécharger l'album d'un groupe que de toute façon on aurait jamais acheté permettrait justement d'aller voir ce groupe en concert et de lâcher de l'oseille à ce moment là 
J'ajoute que j'ai moins l'impression de me faire enfler en claquant 60 pour une méga concert avec 3 groupes, une scène de malade mental, et un spectacle pyrotechnique indoor qu'en payant 20 un cd de christophe maé!
Ceci dit, on m'aurait proposé l'enregistrement du concert pour ce prix là, j'aurais volontiers craqué pour le souvenir!
Mouais ... essayez de matter un concert d'Edith Piaf ...

xigh a écrit :Mouais ... essayez de matter un concert d'Edith Piaf ... 
Autant, je suis ok pour dire que les artistes sont victimes du téléchargement si on ne fait rien, c'est un fait. Et une solution doit etre trouvée (licence globale, taxe sur les cd vierges, pub, concerts...).
Mais le principe de propriété intellectuelle dont on hérite me donne des boutons. Ok pour rémunérer un artiste pour ses compositions, m'enfin de là à verser une rente à ses gosses une fois qu'il cane (ou pire, à un investisseur ayant racheté les droits, cf. les Beattles) y a un gouffre que je trouve très dur à remplir !
ps : non mon filtrounet, aucune allusion scabreuse dans la dernière phrase!
HADOPI : Quand TF1 manipule les images
Ladoption de la loi création et internet par lassemblée selon TF1n (reportage du 3 avril) :
Ladoption de la loi création et internet par lassemblée, en réalité (dans la nuit de 2 au 3 avril)
![[Image: tf1trux2.jpg]](http://www.universfreebox.com/UserFiles/tf1trux2.jpg)
Je crois que la source c'est UniversFreebox mais j'suis pas sûr

C'est rigolo, le type s'excuse sur le net où 4 geeks vont être informés de ladite maladresse. Tandis que des millions de télespectateurs auront vu l'HADOPI votée par un hémicycle rempli...

paddy a écrit :HADOPI : Quand TF1 manipule les images
Je disais qu'on était quand même pas encore en Corée du Nord... mais mine de rien, on y va tout droit... et ce dans l'indifférence quasi générale.
Juste pour rebondir sur un autre topic... voilà bien un problème auquel les djeunz d'aujourd'hui seront confrontés d'ici 30 ans... outre le problème du chomage.
Enin brèfle.
Mars a écrit :Je crois que la source c'est UniversFreebox mais j'suis pas sûr 
On a pas la même définition de source

Nil Sanyas a écrit :On a pas la même définition de source 
Au moins universfreebox cite leur source eux
Pi la source c'est un mélange entre TF1 et la chaine de l'Assemblée

Nil Sanyas a écrit :On a pas la même définition de source 
Je crois que la source c'est PCI et j'en suis sûr

Eux aussi ils en parlaient de ça.
Ça fait plus sérieux comme source maintenant.
Ou l'on fait passer la désinformation la manipulation des images pour une erreur isolée d'un technitien que l'on ne se privera pas de sanctionner ou pas (lorsque tout le monde aura oublié l'affaire).
Lorsqu'on sait que 25 personnes au moins vérifient et approuvent les images qui passent à l'antenne devant des millions de telespectateurs.