Fanfarlo a écrit :Alors qu'une bonne plateforme java et un zeste de bluefish c'est tellement mieux 
Euh...? pour les ignares dans mon genre (mais j'éssaye de me soigner) ça veut dire quoi?
Bakayoyo a écrit :Euh...? pour les ignares dans mon genre (mais j'éssaye de me soigner) ça veut dire quoi?
Ca signifie qu'il serait plus prudent de passer à du crypté. Mais du vrai crypté.
Le problème c'est que cela fait un choc thermique quand on passe du .torrent ou de la mule à un logiciel comme freenet ou Ants. Mais c'est tellement plus sûr.
Ce sont des logiciels qui nécessitent une implication de la part de l'utilisateur. Il faut de la patience, de la bonne volonté, il faut au moins deux mois pour pouvoir en jouir pleinement; mais ça évite tellement de leechers et d'autres personnes ingrates qui ne se rendent pas compte du travail de certains
Je te conseille pour un cryptage total et une prise de connaissance en douceur du monde crypté AntsP2P. Et pour un internet totalement différent et crypté avec des freesites et du P2P le logiciel freenet. Je te donnerais plus d'info en mp si tu le désires.
Rappel: le P2P n'a rien d'illégal, chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités. On peut, avec un couteau, tuer cinquante personnes ou couper des oignons, ça dépend des personnes mais le couteau n'y est pour rien.

Fanfarlo a écrit :Je te conseille pour un cryptage total et une prise de connaissance en douceur du monde crypté AntsP2P. Et pour un internet totalement différent et crypté avec des freesites et du P2P le logiciel freenet. Je te donnerais plus d'info en mp si tu le désires.
Merci pour la réponse, je pense que je vais m'interressé de plus près à ça. Si tu as des liens vers des pages d'expliquation à me filer en MP ce sera avec grand plaisir.

L'avis d'un producteur "vrai musicien" sur cette prétendue crise, encore dénoncée au Midem aujourd'hui ...
La musique est le seul argument de vente d'un disque
Manfred Eicher, fondateur du label ECM qui fête ses 35 ans, donne sa vision de producteur indépendant sur la crise qui frappe le secteur.
Aujourd'hui, les grands distributeurs offrent des DVD en cadeau au rayon boucherie et refusent de garder des CD plus de deux mois s'ils ne figurent pas parmi les meilleures ventes. Qui sont les coupables de la crise du disque pour vous, les distributeurs ou les major-companies qui ont pratiqué trop longtemps la politique de l'autruche ?
La crise du disque traduit un manque de confiance général : plus personne ne veut prendre le moindre risque. Pire, plus personne n'a d'idées. Il y a tellement de bonne musique qui se compose et se joue dans le monde. Aujourd'hui, on croise plus de directeurs de marketing que de musiciens dans les maisons de disques, on entend trop de propositions purement médiatiques, et aucune artistique. Si on n'a plus d'argent, alors il faut arrêter d'en dépenser stupidement et développer le caractère artistique des productions, sans s'attendre nécessairement au succès, qui vient ou ne vient pas, mais qu'on ne saurait fabriquer.
On a d'abord cru sortir de la crise en inventant un nouveau format, le SACD, avant de constater que le véritable problème était la dématérialisation par l'Internet...
Cette crise n'est pas une crise du support mais du contenu, du programme. Sans programme, on peut avoir de la chance en tant que producteur, mais ça ne prouve rien. Personnellement, je ne suis pas affecté par la crise. On a une petite entreprise, on a pu toucher des gens dans les pays où on a été distribués. Si on pense d'emblée quantité, je crois qu'on est perdus.
L'interview complète, par ici !
Bravo.
ECM, c' est Chick Corea, Egberto Gismonti......
Bravo ECM pour cette prise de position.
Pixie a écrit :De mieux en mieux 
Bientot, tu n'auras plus le droit de regarder un cd dans les bacs à la fnac sous peine d'amende.
motif : tu piques l'image de la pochette avec tes yeux et ça, c'est pas bien et ça fait du tord à son auteur :vod:
(je parle même pas de prendre le cd dans les mains juste pour regarder son contenu, ça c'est peine de mort)

nooooon, je ne veux pas aller en prison,
pour montrer ma bonne volonté, je stoppe aujourd'hui toutes les quotes

, toutes les citations extraites de films ou de sketches
Ca me rappelle un sketch où un mec devient milliardaire en ayant deposé les blagues de Toto et où des inspecteurs traquent les blagues racontées illégallement, sans versemement de droits d'auteurs :vod:
huhu, c'est pourtant l'idée de départ de mon édito à la con pour le prochain match, mamamia, vais me faire avoir un chtit procès, tu sais ce qui te dit le cassis
ils savent vraiment plus ou gratter pour ramasser le pognon, ça en devient gerbant d'une force...
Clarky a écrit :ils savent vraiment plus ou gratter pour ramasser le pognon, ça en devient gerbant d'une force...
Prochain objectif se débarrasser des artistes, trop cher et en plus il faut leur reverser des droit d'auteur.
J'oubliai : Fuck pascal nègre petit plaisir perso...
Bakayoyo a écrit :Prochain objectif se débarrasser des artistes, trop cher et en plus il faut leur reverser des droit d'auteur.
vi Baka, quoique ça ait déjà commencé vu que les majors sont en train de virer ceux qui ne vendent pas suffisamment de galettes
Tain comme le pascal et toute la clique me sortent par les yeux, sissi par les yeux :echarpe-o
Clarky a écrit :huhu, c'est pourtant l'idée de départ de mon édito à la con pour le prochain match...
Tu vas le faire payer aque des jetons.....
Impossible il est impayable l'ami clarky:Pixie
On devrait faire une journée sans achat de disque, dvd, cassettes etc... Ils verront la perte que cela peut causer.
Nil Sanyas a écrit :Une année oui 
Bonne idée, lançons un grand boycott de d'univers sale (c'est le cas de le dire).
cetace a écrit :Tu vas le faire payer aque des jetons.....
Impossible il est impayable l'ami clarky:Pixie
vi et ça va tourner en 78 tours :paysan:
allez je file mais sachez que vous les copains je ne vous oublierai jamais :punk1:
C'est vrai qu'il faut boycotter universal, mais je ne vois pas ce qu'il y a à acheter chez universal comme artiste de toute façon, à part la musique kleenex qu'ils nous servent, mais il faut être fou pour acheter quelque chose que l'on nous sert entre chaque téléfilm, à la radio et même à 2 heures du mat lors de nos insomnies
Pascal Nègre! je commencerais à te pirater le jour où tu feras signer un musicien, mais vue ta perception de cet "art mineur" tu ne risques rien...

Universal a pas mal d'excellents artistes, que ce soit des artistes rachetés par des rachats de petites sociétés, ou des artistes qui ont changé de maisons de disques.
Universal a une tonne de petites sociétés (Barclay, etc).
Par contrela pub n'est pas la même selon les artistes...