paddy a écrit :Rien dans ma boite ce matin 
t'as regardé dans ton dossier anti-spam ?

Puisque c'est pour protéger les pauvres artistes qui risque de perdre de l'argent, moi je serai pour la solution des USA par rapport à certains évadés fiscaux.
Tout artiste, sportif, chef d'entreprise ayant un passeport Américain doit payer ses impôts aux States suivant les taxes en vigueur, et cela quelque soit leur lieu de résidence.
Voilà qui donnerait à réfléchir aux Johnny, Prost, Leconte, Bétancourt etc.. Ainsi que tous les amis réfugiés Monégasque.
Si ces gens là font un effort peut être que tout le monde voudra en faire.
C'est surement pas le bon endroit pour dire ça, mais ça fait du bien.
Le bridage est terminé à priori... Finis les 49ko et bienvenue aux nouveaux 1.3mo...

Le site a l'air saturé.
ça raconte quoi ?
J'ai une question : je suis chez Numericable, qui a commencé à relayer les mails d'Hadopi depuis une bonne semaine. Ils les envoient sur le mail fourni par leurs soins j'imagine?
Ce qui va être charmant, vu que j'ai pas dû l'ouvrir depuis un an, et que je dois avoir au moins 10000 spams en attente.

Miki a écrit :J'ai une question : je suis chez Numericable, qui a commencé à relayer les mails d'Hadopi depuis une bonne semaine. Ils les envoient sur le mail fourni par leurs soins j'imagine?
Ce qui va être charmant, vu que j'ai pas dû l'ouvrir depuis un an, et que je dois avoir au moins 10000 spams en attente.
Tu seras directement informé apprès le deuxième courrier envoyé par la poste.
Au 3 eme courrier, y' a Monsieur Hadopi qui vient de mettre une fessé ?
Miki a écrit :J'ai une question : je suis chez Numericable, qui a commencé à relayer les mails d'Hadopi depuis une bonne semaine. Ils les envoient sur le mail fourni par leurs soins j'imagine?
Normalement, c'est envoyé sur le mel qui a servi à ton inscription chez le fournisseur d'accès.
En tout cas, chez free, c'est comme ça.
Heureusement car je n'y vais jamais sur ma boite free

Remarque ça change pas grand chose pour le moment vu que Free n'a pas l'air pressé de diffuser les mels hadopi

Hopla, directos à la lettre recommandée

chi², c'est quoi cette album ?

Petit article de Bluetouff bien intéressant sur les VPN
Et la conclusion est priceless :
Est-ce que vous confieriez vos données personnelles à
.
Allez, fermez les yeux, et imaginez un instant que je travaille pour Universal Music, comment je procéderai à votre avis si je voulais faire la chasse aux petits resquilleurs ? Bingo, je monterai un service de VPN plus ou moins clairement brandé « contourner hadopi », je lappellerai par exemple Hadopi en verlan
. ça fait djeuns, ça fait rebelz, et cest surtout un super moyen de diriger (et même capturer) tout le trafic des gros téléchargeurs vers chez moi afin de mieux les identifier
et en plus, pour une fois, ils sont assez gogos pour payer.

Genre Hadopi c'est pour de vrai? Quelqu'un a déjà été averti par ce truc? :rld
C'est quand même hallucinant cette autorité, ils font tout à l'envers, ils envoient les lettres avant d'avoir tous les trucs promis : outils de sécurisation, "labs", offre légale ...etc