opiOM.net

Version complète : L'industrie du disque monte au créneau les internautes aussi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Rien dans ma boite ce matin Sleep

t'as regardé dans ton dossier anti-spam ? Happy
Puisque c'est pour protéger les pauvres artistes qui risque de perdre de l'argent, moi je serai pour la solution des USA par rapport à certains évadés fiscaux.
Tout artiste, sportif, chef d'entreprise ayant un passeport Américain doit payer ses impôts aux States suivant les taxes en vigueur, et cela quelque soit leur lieu de résidence.
Voilà qui donnerait à réfléchir aux Johnny, Prost, Leconte, Bétancourt etc.. Ainsi que tous les amis réfugiés Monégasque.
Si ces gens là font un effort peut être que tout le monde voudra en faire.
C'est surement pas le bon endroit pour dire ça, mais ça fait du bien.
Qui est-ce qui débouche sa bouteille ? Bounce
Les 1ers emails Hadopi envoyés par Bouygues et Numericable
Toujours pas d'heureux gagnant ? Gateux

En tout cas, ce ne sera pas un freenaute Clap
Le bridage est terminé à priori... Finis les 49ko et bienvenue aux nouveaux 1.3mo... Cool
Le site a l'air saturé.
ça raconte quoi ?
Citation :Aux provocations de Xavier Niel, le fondateur et patron de Free, la Hadopi a souhaité réagir. En exclusivité sur latribune.fr.

Free estime que ses concurrents "collaborent avec Hadopi"

Alors que Orange, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont relayé les courriels d'avertissement de l'autorité de lutte contre le piratage (Hadopi), l'opérateur Free refuse de le faire. "Il est le seul à s'y opposer", souligne-t-on ce mardi matin l'autorité.

"Ils ont décidé de collaborer, nous nous contenterons juste de respecter la loi", avait lancé lundi soir Xavier Niel, le fondateur et patron de Free. Pour la Hadopi "Free revendique le respect de la loi. Or, il ne la respecte pas". "L'envoi des mails est une disposition légale" à laquelle il ne se soumet pas. "Il est en pleine contradiction légale".

Quant au fait de relayer les courriels de la Hadopi par voie électronique, Free invoque "le principe d'un conventionnement" proposé courant de l'été. "Cette convention n'existe pas", répond-on à la Hadopi.

Mais la Hadopi insiste surtout sur le fait que Free, par son comportement, "prend en otage ses abonnés". Car en ne relayant pas le premier courriel d'avertissement, l'abonné Free qui télécharge illégalement ne saura pas qu'il est repéré. Sauf qu'en continuant à pirater, il recevra de toute façon le deuxième courriel d'avertissement envoyé notamment par lettre recommandée, dernière étape avant la suspension de l'abonnement.
J'ai une question : je suis chez Numericable, qui a commencé à relayer les mails d'Hadopi depuis une bonne semaine. Ils les envoient sur le mail fourni par leurs soins j'imagine?

Ce qui va être charmant, vu que j'ai pas dû l'ouvrir depuis un an, et que je dois avoir au moins 10000 spams en attente.Vghgbg
Miki a écrit :J'ai une question : je suis chez Numericable, qui a commencé à relayer les mails d'Hadopi depuis une bonne semaine. Ils les envoient sur le mail fourni par leurs soins j'imagine?

Ce qui va être charmant, vu que j'ai pas dû l'ouvrir depuis un an, et que je dois avoir au moins 10000 spams en attente.Vghgbg

Tu seras directement informé apprès le deuxième courrier envoyé par la poste.
Au 3 eme courrier, y' a Monsieur Hadopi qui vient de mettre une fessé ?
Miki a écrit :J'ai une question : je suis chez Numericable, qui a commencé à relayer les mails d'Hadopi depuis une bonne semaine. Ils les envoient sur le mail fourni par leurs soins j'imagine?

Normalement, c'est envoyé sur le mel qui a servi à ton inscription chez le fournisseur d'accès.
En tout cas, chez free, c'est comme ça.
Heureusement car je n'y vais jamais sur ma boite free Vghgbg
Remarque ça change pas grand chose pour le moment vu que Free n'a pas l'air pressé de diffuser les mels hadopi Vghgbg
Hopla, directos à la lettre recommandée Bounce
Bande de sagouins
chi², c'est quoi cette album ? Laugh
Petit article de Bluetouff bien intéressant sur les VPN

Et la conclusion est priceless :

Est-ce que vous confieriez vos données personnelles à ….
Allez, fermez les yeux, et imaginez un instant que je travaille pour Universal Music, comment je procéderai à votre avis si je voulais faire la chasse aux petits resquilleurs ? Bingo, je monterai un service de VPN plus ou moins clairement brandé « contourner hadopi », je l’appellerai par exemple Hadopi en verlan…. ça fait djeuns, ça fait rebelz, et c’est surtout un super moyen de diriger (et même capturer) tout le trafic des gros téléchargeurs vers chez moi afin de mieux les identifier… et en plus, pour une fois, ils sont assez gogos pour payer.

Vghgbg
Genre Hadopi c'est pour de vrai? Quelqu'un a déjà été averti par ce truc? :rld
Caligula a écrit :Genre Hadopi c'est pour de vrai? Quelqu'un a déjà été averti par ce truc? :rld

A priori, oui : http://www.numerama.com/magazine/16981-h...maj-4.html
Eh Nil, t'as bien dit non, hein ? Blink
C'est quand même hallucinant cette autorité, ils font tout à l'envers, ils envoient les lettres avant d'avoir tous les trucs promis : outils de sécurisation, "labs", offre légale ...etcVghgbg