opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis d' accord avec le banquier
Être ami avec une fille sans penser quequette ça se peut pas !
Ou alors c'est ta sœur !
(06-11-2011, 16:36)le_filtre a écrit : [ -> ]Genre être ami avec une fille ça existe .

Si, quand elle est moche ca existe !
(06-11-2011, 16:06)Ralphd a écrit : [ -> ]C'est pas franchement une histoire de coeur

C'est une histoire de crêpe ?

Sinon je n'ai pas compris le concept de "meilleure pote".
(06-11-2011, 16:45)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(06-11-2011, 16:36)le_filtre a écrit : [ -> ]Genre être ami avec une fille ça existe .

Si, quand elle est moche ca existe !

La, c'est elle qui pense quéquette. Add_vache
(06-11-2011, 16:42)el chi a écrit : [ -> ]Je suis d' accord avec le banquier
Être ami avec une fille sans penser quequette ça se peut pas !
Ou alors c'est ta sœur !

Perso, sur les 3 citées plus haut, je suis sorti avec une, la deuxième était amoureuse de moi et la dernière, y'avait vraiment pas de tension sexuelle, rien.

Et ca confirme la théorie d'Acarp: la 1ère était la plus belle fille du monde, la deuxième moins et la 3e pas du toutHappy
C'est un truc à la Acarp, genre je voudrais bien mais je peux point ?
Faut que je me renseigne quand même...oui meilleure pote, je peux pas dire qu'a certains moments ça aurait pas pu craquer, mais non, on est restés tels quels parce qu'il y avait cette volonté de ne pas casser le truc. Non je ne suis pas jaloux. Juste hyper déçu d'en être arrivé la et de ne pas avoir été de proche ou de loin dans cette affaire.

Je vais voir...je sais qu'elle rentre en décembre. Mais le mail "ultimatum" était très mal passé lors de l'explication en juin. Je veux bien ravaler ma fierté mais pas prendre tout les torts pour ma gueule. Et je pense que c'est l'option "bornée" qui peut lui correspondre à ce niveau.

Dans tout les cas, ça me confirme que les nanas viennent d'une autre planète H2
(06-11-2011, 16:25)Godfather a écrit : [ -> ]T'es jaloux?

En tout cas, si ,tu t'es embrouillé pour avoir dit ce que tu pensais, c'est que c'était pas ta meilleure pote, sinon, elle n'aurait pas réagit ainsi. Sauf si elle est idiote/bornée/immature etc

(il m'est arrivé ça avec mes 3 meilleures amies, sur les 3 dernières années)

Le serial embrouilleur Roll

Bon sinon pour répondre à vos discussions, bien sûr qu'il y a quéquette sous roche. La théorie de l'échelle n'accepte aucune exception. Rock

Mais Ralph, comme l'a dit ce très bon God, si elle a vraiment réagi comme ça, je pense que tu ne perds pas grand chose ... Fuck

(06-11-2011, 17:20)Ralphd a écrit : [ -> ]Faut que je me renseigne quand même...oui meilleure pote, je peux pas dire qu'a certains moments ça aurait pas pu craquer, mais non, on est restés tels quels parce qu'il y avait cette volonté de ne pas casser le truc. Non je ne suis pas jaloux. Juste hyper déçu d'en être arrivé la et de ne pas avoir été de proche ou de loin dans cette affaire.

Je vais voir...je sais qu'elle rentre en décembre. Mais le mail "ultimatum" était très mal passé lors de l'explication en juin. Je veux bien ravaler ma fierté mais pas prendre tout les torts pour ma gueule. Et je pense que c'est l'option "bornée" qui peut lui correspondre à ce niveau.

Dans tout les cas, ça me confirme que les nanas viennent d'une autre planète H2

Comme l'a dit le plus grand sage que comporte notre communauté :
"Les femmes sont à la rationalité ce que Djamel Debouze est au tir à l'arc"

Shiny
(06-11-2011, 17:01)Aqwarium a écrit : [ -> ]
(06-11-2011, 16:45)Acarp47 a écrit : [ -> ]Si, quand elle est moche ca existe !

La, c'est elle qui pense quéquette. Add_vache

Sauf si t'es moche Sleep

Sinon l'amitié homme / femme c'est aussi possible si la copine en question à pleins d'amies à te présenter.

La chopper elle, c'est un peu comme ouvrir (pardonnez moi du terme Sleep) la poule aux oeufs d'or. C'est du one shot, après faut repartir en chasse tout seul.
J'expliquais ça à un ami hier soir, qui croit qu'il est ami avec une de ses connaissances. Du coté mec, on peut très tôt définir le genre de relation qu'on peut avoir avec une fille et le risque de changer d'avis reste peu probable. Par contre les filles soit disant meilleures amies jouent un double rôle, celui de la confidente, et un autre beaucoup plus subtile ou elle passe son temps à te jauger et à se demander "et si c'était lui finalement ? " D’où la règle d'or: Il faut toujours avoir une longueur d'avance !
(08-11-2011, 11:53)Madinho a écrit : [ -> ]Sinon l'amitié homme / femme c'est aussi possible si la copine en question à pleins d'amies à te présenter.

La chopper elle, c'est un peu comme ouvrir (pardonnez moi du terme Sleep) la poule aux oeufs d'or. C'est du one shot, après faut repartir en chasse tout seul.

Voilà c'est exactement ça.
Car sinon être ami avec une femme c'est quoi ? S'entendre comme un couple mais sans coucher ensemble ? Bravo le manque d'intérêt.

Après je veux bien qu'il existe des exceptions façon la voisine que tu connais depuis que t'as 5 ans et que tu vois comme ta sœur, ou autre connerie dans le genre.

Au fait Ralph, tu as fais ta déclaration par facebook ? Wicked
[Image: meanwhile-in-the-friendzone.png]
C'est le contraire d'après la théorie de l'échelle. Tresses

Une amie aimera te chauffer uniquement pour se faire mousser, mais sans avoir la prétention d'aller plus loin.
(08-11-2011, 12:46)benoit chez roux a écrit : [ -> ]J'expliquais ça à un ami hier soir, qui croit qu'il est ami avec une de ses connaissances. Du coté mec, on peut très tôt définir le genre de relation qu'on peut avoir avec une fille et le risque de changer d'avis reste peu probable.

Je lol.
A moins que la fille en question soit repoussante, il y aura forcément un jour un moment où tu vas remarquer un détail chez elle qui t'attire physiquement (cheveux, seins, parfum, seins, yeux, seins) et tu vas te demander "Tiens, ça doit être pas mal de coucher avec elle."

Et d'un coup, de ton côté il n'y aura plus d'amitié "pure", ça sera à jamais teinté par le désir de fourrer ton membre

Ça m'est arrivé avec une ex. On se connaissait depuis quelques temps, on s'entendait bien et elle était plutôt mimi, mais sans plus. Un jour elle a tout simplement refait sa natte en me regardant dans les yeux et hop, j'en suis devenu tout Bave
Quoi qu’à la réflexion je me suis peut-être fait manipulé sur le coup.

Bave
laughbounce
moi je dis, les editos de Birdy, ça manque Bounce
(08-11-2011, 13:13)Elephant a écrit : [ -> ]
(08-11-2011, 12:46)benoit chez roux a écrit : [ -> ]J'expliquais ça à un ami hier soir, qui croit qu'il est ami avec une de ses connaissances. Du coté mec, on peut très tôt définir le genre de relation qu'on peut avoir avec une fille et le risque de changer d'avis reste peu probable.

Je lol.
A moins que la fille en question soit repoussante, il y aura forcément un jour un moment où tu vas remarquer un détail chez elle qui t'attire physiquement (cheveux, seins, parfum, seins, yeux, seins) et tu vas te demander "Tiens, ça doit être pas mal de coucher avec elle."

Et d'un coup, de ton côté il n'y aura plus d'amitié "pure", ça sera à jamais teinté par le désir de fourrer ton membre

Ça m'est arrivé avec une ex. On se connaissait depuis quelques temps, on s'entendait bien et elle était plutôt mimi, mais sans plus. Un jour elle a tout simplement refait sa natte en me regardant dans les yeux et hop, j'en suis devenu tout Bave
Quoi qu’à la réflexion je me suis peut-être fait manipulé sur le coup.

Bave

Tout pareil.

Il y avait dans un groupe d'amis un garçon manquée, cheveux courts, baggys et tee shirts de toutes les couleurs assez ample pour masquer son embonpoint, boit de la bière et rote. Bref on délirait bien mais elle venait dans mon lit je dormais dans la baignoire.

Un jour, alors que je l'avais pas vu depuis longtemps, elle débarque à une soirée en bottes / jupe, petit haut sympa qui mettait en valeurs un corps bien plus attirant que par le passé, cheveux longs lisses ...

J'ai tellement buggé que ça s'est vu, elle m'a dit un truc du genre "ça va, tu t'en remets ?" (ce qui, au final, était une bonne chose, comme ça au moins mes intentions sont devenues de suite claires et on a gagné du temps).

Bah sur le coup, le fait qu'on ai des amis communs, qu'elle était super pote avec mon ex qui, dans sa parano, allait croire que je faisais ça pour la rendre jalouse (ce qui s'est passé), qu'elle avait un mec à ce moment là (perso dans ce genre de situation je suis pas jaloux Sleep), et surtout que 6 mois avant je rigolais à l'idée même qu'elle soit en couple en me moquant de son mec, tout ça, ça a été zappé en moins de 2 secondes, et mon objectif n'a été que de me "rapprocher" d'elle.

Et d'ailleurs en y réfléchissant bien c'est la même avec ma compagne actuelle, avec qui je suis depuis plus de 4 ans.

Bonne copine toussa, mais pleins de choses me gavaient chez elle.

Il m'a suffit d'une soirée après 1 an s'en s'être vu, ou elle sortait de son taff, donc super bien habillée, et où elle avait vraiment évolué sur par mal de points ou nos avis divergeaient, pour me dire que tiens, finalement, ça pourrait être plus qu'une copine.

Alors qu'à la fac, on se moquait de son mec (devant eux) du genre "non mais sérieux elle est sympa 2 minutes mais qu'est ce que tu fous avec elle ?" (ma femme n'a jamais été susceptible, je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons qui fait que notre couple dure Sleep)
Chez les Madinho, c'est comme ça qu'on parle des femmes ?
Bravo, continue c'est excellent. corse
(08-11-2011, 13:04)haydjan a écrit : [ -> ]C'est le contraire d'après la théorie de l'échelle. Tresses

Une amie aimera te chauffer uniquement pour se faire mousser, mais sans avoir la prétention d'aller plus loin.
Oui
Connie3
(08-11-2011, 14:25)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(08-11-2011, 13:04)haydjan a écrit : [ -> ]C'est le contraire d'après la théorie de l'échelle. Tresses

Oui
Connie3

[Image: victorias-secret-145525_L.jpg]

[Image: Sparkling_Champagne_Holidays.jpg]