opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le fond de la forme Bave c'est savoir si poutrer c'est tromper et si penser à une autre durant le poutrage d'avec l'officiel si c'est également tromper ....:happy2:

la meilleure rustine du monde entier
Emes a écrit :la meilleure rustine du monde entier

Ohmy
:hum:

Censoredcensored:censored
Ce qui est regrettable là-dedans, vu la facilité que ca procure, c'est que du coup, les demoiselles en question risquent de refuser plus facilement le passage par l'entrée des artistes.Vghgbg
uetac a écrit :La fin d'un mythe ! Madinho ne poutre pas !

Effectivement, je ne poutre pas ... je pilone Bave @Boban@Caveman
:lol:
Madinho a écrit :Effectivement, je ne poutre pas ... je pilone Bave @Boban@Caveman
Wub
On sent bien l'hivers qui arrive, ça parle de tire-fesse à tout va.
Oc! a écrit :Ce qui est regrettable là-dedans, vu la facilité que ca procure, c'est que du coup, les demoiselles en question risquent de refuser plus facilement le passage par l'entrée des artistes.Vghgbg

[TXTDEFILANT]Au cathé on apelle ça l'entrée du curé Pape..59dp...........................[/TXTDEFILANT]
Et après on s'étonne du peu de présence féminine sur le foroSleep
FBI_13 trainait par ici quand on parlait sérieusement avec Stern. Je crois qu'elle a lu les messages d'Oc!corse

Si quelqu'un pouvait la ranimer siouplé Sleep
Kenneth-Brylle a écrit :(1)Pourtant c’est bien ton jugement le plus important. Ce genre de choses là se sente dans un regard, une attention ou un sourire complice. Pas dans des faits précis… Même si les femmes adorent masquer leurs émotions et que l’on se retrouve souvent dans un labyrinthe émotionnel.

(2)Par contre si elle sort d’une rupture de 10 ans (Même si c’est depuis 1 an), je ne pense pas que dans l’immédiat elle est vraiment envie de se caser avec quelqu’un. Donc si j’étais toi je tenterais ma chance car sinon tu vas le regretter mais en ne l’étouffant pas sentimentalement si jamais cela se concrétise. Elle doit avoir peur de repartir pour un tour et je la comprends.

(3)Garder ses distances est le meilleur moyen de rester rapproché.

(4)Pas d’accords, ça fait trop James Bond. Bleh Rien de mieux que de laisser parler son instinct plutôt que de réciter quelque chose qui ne viennent pas de son cœur. (je ne parle pas pour toi mais pour Joeuf qui reproduirait ta situation).

Un regard vaut parfois des milliers de discours.

Tellement chiant ce mercato que j’en viens à parler chiffon.

Tout d'abord merci pour la réponse Bowdown. A mon tour :

(1) Je sais bien mais un avis extérieur peut être intéressant car parfois le jugement personnel peut être altéré par le fait qu'on voit ce qui nous arrange dans notre perception. ;) C'est pour ça que j'aurais aimé que Nil me dise ce qui lui faisait dire qu'elle n'attendait que ça.Crying

Car les sourires et regards complices existent vu qu'il y a une grande complicité entre nous.

A ce propos une question me brûle les lèvres : peut il exister une complicité entre un homme et une femme sans aucun sentiment?

(2) Tout à fait ce que je me suis dit aussi, bien qu'elle m'ait dit que ça allait mieux depuis car ça me parait difficile d'avoir des sentiments pour un autre homme aussi peu de temps après une rupture suite à une longue histoire avec grosse déprime à la clé.

(3) Déjà je vais commencer par être moins proche physiquement quand je la verrai. S'il le faut je serai même un peu distant.
Pour le reste je n'ai pas toujours été sur son dos, je fais en sorte de la laisser respirer.

(4) Bien évidemment que je n'utiliserai pas cette phrase si j'opte pour cette tactique (ni les tapas je pense) car elle est déjà au courant (et je pense qu'elle était déjà au courant avant même que je lui dise, sinon c'est qu'elle est encore plus aveugle que moi Blink) de ce que je veux et ce serait donc ridicule de sortir cette phrase.

F.Braudel de Pigeon a écrit :Hep les gars , vous déviez trop là. Nous étions en train d'aider un pauvre forumiste qui allait tenter le saut de la mort et vous vous parlez de poire à lavement et de monsieur tout nu. Un peu de respect , comme dirait un footballeur. Peut être que notre camarade est en plein désespoir . Ou peut être qu'il est en train de poutrer

Merci du recentrage. Pour le moment je suis loin de tenter de conclure vu qu'elle est loin de Lyon pour quelques jours encore pour raison d'opération aux yeux.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tout d'abord merci pour la réponse Bowdown. A mon tour :

(1) Je sais bien mais un avis extérieur peut être intéressant car parfois le jugement personnel peut être altéré par le fait qu'on voit ce qui nous arrange dans notre perception. ;) C'est pour ça que j'aurais aimé que Nil me dise ce qui lui faisait dire qu'elle n'attendait que ça.Crying

Car les sourires et regards complices existent vu qu'il y a une grande complicité entre nous.

Un avis extérieure peut-être utile mais sans voir de ses yeux ta situation, il est plus difficile de juger.
Je te dirais que le mieux pour toi est de faire comme tu le sens, avec ta perception des événements/gestes/regards

J' aide pas beaucoup, hein?Whip

Citation :[b]A ce propos une question me brûle les lèvres : peut il exister une complicité entre un homme et une femme sans aucun sentiment?
[/b]

Ça je l' ai vu une seule fois. Un de mes potes est ami très proche avec une amie, mais sans aucune arriére pensée. Je sais que c' est difficile à croire, mais c' est bien vrai. Quand on les voit ensemble avec leur conjoint respectif(eux ils doivent trouver bizarre par contreBlink) on sent une très grande complicité sans qu'il n' y ait jamais rien eu entre eux.
Faut dire qu' ils se connaissent depuis le collége aussi.

Citation :(2) Tout à fait ce que je me suis dit aussi, bien qu'elle m'ait dit que ça allait mieux depuis car ça me parait difficile d'avoir des sentiments pour un autre homme aussi peu de temps après une rupture suite à une longue histoire avec grosse déprime à la clé.

Desfois ça te tombe dessus sans que tu t' y attendes. Après une histoire douloureuse ou pas.
Bon le risque c' est d' être là juste pour consolerDry.

Citation :
(3) Déjà je vais commencer par être moins proche physiquement quand je la verrai. S'il le faut je serai même un peu distant.
Pour le reste je n'ai pas toujours été sur son dos, je fais en sorte de la laisser respirer.

Là en voyant sa réaction si tu es plus distant tu en seras sûrement plus.

Je lui souhaite un bon rétablissement de son opérationDoctor.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, un truc dont je me suis souvenu, la demoiselle a dit ne pas comprendre que 2 personnes comme nous soient seuls (peu de temps avant que je tente une percée).

Alors ça si c' est pas une ouvertureOhmy.
Là il y a péno et il n' y a plus de gardien!
Fonce JoeufBounce
Kornog a écrit :Alors ça si c' est pas une ouvertureOhmy.
Fonce JoeufBounce

Mais fais toi un lavement avant Rock
Kornog a écrit :Un avis extérieure peut-être utile mais sans voir de ses yeux ta situation, il est plus difficile de juger.
Je te dirais que le mieux pour toi est de faire comme tu le sens, avec ta perception des événements/gestes/regards

J' aide pas beaucoup, hein?Whip

Ça je l' ai vu une seule fois. Un de mes potes est ami très proche avec une amie, mais sans aucune arrière pensée. Je sais que c' est difficile à croire, mais c' est bien vrai. Quand on les voit ensemble avec leur conjoint respectif(eux ils doivent trouver bizarre par contreBlink) on sent une très grande complicité sans qu'il n' y ait jamais rien eu entre eux.
Faut dire qu' ils se connaissent depuis le collège aussi.

Des fois ça te tombe dessus sans que tu t' y attendes. Après une histoire douloureuse ou pas.
Bon le risque c' est d' être là juste pour consolerDry.

Là en voyant sa réaction si tu es plus distant tu en seras sûrement plus.

Je lui souhaite un bon rétablissement de son opérationDoctor.

Effectivement t'aides pas beaucoup.BlehLaugh

Sinon, j'ai prévu de demander l'avis extérieur de personnes qui nous voient avant de foncer tête la première. Tout ça venant en plus de ceux qui m'ont dit qu'on allait bien ensemble, m'ont demandé si j'avais conclu sans compter ceux qui croient qu'on est ensemble.

Perso, à la différence de ton pote et ton amie, ça ne fait que 9 mois qu'on se connait. Sinon, pour le reste comme pour eux il n'y a rien eu. Mais bon, ton témoignage me montre que c'est impossible d'être complice avec quelqu'un sans un minimum de sentiment. Maintenant, s'il y en a d'autre pour confirmer ou infirmer ça leur avis est le bienvenue.

Justement, je ne veux pas être là pour consoler. Plus ça va plus je me dis qu'elle ne se sent pas prête.

Concernant les distances, ce que tu dis est le but recherché. ;)

Et merci pour elle.

Kornog a écrit :Alors ça si c' est pas une ouvertureOhmy.
Fonce JoeufBounce

Bah j'ai bien vu l'ouverture mais le gardien était encore là et a arrêté le pénalty avec la sentence qu'elle n'avait pas de sentiments (chose que j'ai du mal à croire).

Elephant Bird a écrit :Mais fais toi un lavement avant Rock

Laugh
Joeuf si ça peut t'aider :

Je suis très proche avec ma meilleure amie que je connais maintenant depuis plus de 7 ans et il ne s'est pour autant jamais rien passé entre nous.

Je suis en couple depuis plus de 2 ans, et elle avec qqun également.

Ma copine, j'avoue a un peu de mal parfois avec ça. Son copain à elle beaucoup moins.

Bref juste pour te dire que ça existe.

Signé le minot, car en effet je suis plus jeune que toi Tongue
SanoJ a écrit :Je suis très proche avec ma meilleure amie que je connais maintenant depuis plus de 7 ans et il ne s'est pour autant jamais rien passé entre nous.

bouse!Console
Oc! a écrit :bouse!Console
Ca finira bien par venir! Bounce
Le seul truc qui me fait regretter d'avoir couché avec mes (ex)meilleures amies, c'est que du coup, j'en ai plus, et c'est impossible de renouveler. Plus de but dans la vie. Plus de quête du graal.
Oc! a écrit :bouse!Console

:lol: ou plutôt Crylol

non ça va, je le vis bien, j'ai la meilleure de toutes à coté Wub
SanoJ a écrit :Je suis en couple depuis plus de 2 ans, et elle avec qqun également.

Ma copine, j'avoue a un peu de mal parfois avec ça. Son copain à elle beaucoup moins.
:
En gros, pour un trio, ce sera 2 mecs et 1 femme, mais pas l'inverse.

bouse!Console @Oc!