opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ui mais t'es trop maigre Pixie
C'est quoi cette histoire comme quoi les petits ont moins de chance ?!
Excuse en bois
Je fais 1m70, jamais recu aucune plainte Happy
D'ailleurs, si reflexion il y a, faire remarquer qu'une fois allongee elle ne verra plus la difference. reHappy

(02-12-2011, 03:30)Elephant a écrit : [ -> ]Pas forcément.

J'ai d'excellents souvenirs de Pologne.

Ah, pas d'experience perso mais la Pologne c'est vraiment pas mal parait-il. Et elles sont particulierement coolos en plus

Étonnant que personne n'ait mentionné ce fabuleux pays qu'est l'Allemagne Yahoo

Après le (les) seuls contacts que j'ai eu avec des allemandes, c'est en dehors de leurs frontières... L'allemande en phase migratoire est elle plus "funky" que son équivalent sédentaire? Est il moral de chasser un animal en voie de disparition quand celui-ci vole librement vers des cieux plus cléments afin d'echaper a un hiver trop rude pour un plumage trop léger ?

Allain bougrain dubourg et cétacé vont pas aimer, c'est certain!

Bon, mon nouveau taf va m'emmener dans les 3 prochains mois a Istanbul, Mexico et Sao Paulo pendant 3 semaines a chaque fois. Promis je ferai mon possible pour alimenter la rubrique braconnage !

Le Japon? J'aurais jamais cru que la drague puisse y etre un sport facile! Je voyais plutôt la japonaise comme mega coincée et ultra prude... Et surtout, ne parlant que japonais, ce qui ne doit rien faciliter!
Niet ! La japonaise c'est la creme de la creme Sleep
Enfin, si on aime les dejantees et les yeux brides
(02-12-2011, 08:24)Acarp47 a écrit : [ -> ]Bon, mon nouveau taf va m'emmener dans les 3 prochains mois a Istanbul, Mexico et Sao Paulo pendant 3 semaines a chaque fois. Promis je ferai mon possible pour alimenter la rubrique braconnage !

Fais gaffe quand même Wicked.

(01-12-2011, 19:38)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(01-12-2011, 19:26)Elephant a écrit : [ -> ]Les Français mal vu en Espagne ?
Mouais, à la rigueur sur la Costa Brava dans les lieux cheaps je veux bien.

N'ayez pas de mauvais préjugés Beatnik
Monsieur Elephant, étant ex-frontalier, je peux te dire que le Français n'est pas hyper bien vu de l'autre côté des Pyrénées... C'est peut-être différent avec l'Andalousie, mais les mecs d'Euskadi ou de Navarre ne nous portent pas dans leur coeur!

Après, on y va pour se bourrer la gueule dans leurs fêtes, je comprends que ça puisse un peu les gonfler! Prop

C'est sûrement différent pour toi, vivant sur place, que pour un groupe de 10 mecs qui viennent passer 3 jours dans une voiture à Pampelune ou Zugarramurdi...
idem en Catalogne ou Baléares,ils nous portent pas dans leurs coeurs(pas tous,mais j'ai souvent entendu des trucs pas cools)...

(02-12-2011, 00:13)cetace a écrit : [ -> ]Quel drôle de topic où vous considérez les femmes comme du gibier...Laugh
J'ai l'impression d'assister à une conversation entre chasseurs sur les meilleurs coins pour le passage des grives...

Bowdown
Istambul: la locale m'a l'air un peu fermee
Mexico: Parait-il que ce pays concentre les plus moches du monde
Bresil: Tu risques aussi de te faire chasser ...

Je veux pas casser le trip cependant.Console
(02-12-2011, 08:24)Acarp47 a écrit : [ -> ]L'allemande en phase migratoire est elle plus "funky" que son équivalent sédentaire? Est il moral de chasser un animal en voie de disparition quand celui-ci vole librement vers des cieux plus cléments afin d'echaper a un hiver trop rude pour un plumage trop léger ?

(02-12-2011, 09:55)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Istambul: la locale m'a l'air un peu fermee
Mexico: Parait-il que ce pays concentre les plus moches du monde
Bresil: Tu risques aussi de te faire chasser ...

Je veux pas casser le trip cependant.Console

laughbounce

Le Bresil, c'est le pays ou montrer ses seins en public n'est pas considéré comme un outrage à la pudeur Biggrin2
Paris, ça dépend aussi du quartier... En gros, plus c'est riche, plus c'est difficile.corse Idem en teuh-boi, moins l'entrée est select, plus les chances de ramasser sont grandes (concrètement, Duplex : easy, Madam's : not so lucky.)Rock

Si vous êtes en manque d'estime personnelle, une balade dans Le Marais fera remonter toussa. Biggrin2
Kala m'a envoyé des photos de ses copines norvégiennes pour me motiver à visiter son pays.

Ben je peux vous dire que la Norvège, tu peux pas test, kesskia !
Je suis absolument convaincu que le Danemark est un match.Worthy
(02-12-2011, 10:50)Madinho a écrit : [ -> ]Kala m'a envoyé des photos de ses copines norvégiennes pour me motiver à visiter son pays.

Ben je peux vous dire que la Norvège, tu peux pas test, kesskia !

Si Madinette tombe sur les photos... Wicked
Je lui ai déjà montré Spoton

Au moins elle pourra pas m'accuser de lui faire des cachoteries corse
cachoteries non mais des cochonneries oui.Biggrin2
et l'autre, il fait des cochonneries a sa femme !!
Laugh ce topic est legen, wait for it, dary! Pour ce qui est des coins qui n'aiment pas le français, si tu l'as, sors la carte du binational (@ L. Blanc), ça marche bieng Shades.
Les filles qui s'essaient à la drague, c'est drôle aussi. Surtout quand elles savent pas y faire.

Ce matin, j'avais limite de la peine pour elle.
(02-12-2011, 16:49)Godfather a écrit : [ -> ]Les filles qui s'essaient à la drague, c'est drôle aussi. Surtout quand elles savent pas y faire.

Ce matin, j'avais limite de la peine pour elle.

Tu comprends ce que vivent les gnous quand Haydjan sort en chasse Sleep
j'espère que tu l'as honnoré pour l'encourager Sleep