Moi j'étais heureux de savoir durant l'après-midi qu'une ex qui a toujours voulu jouer les salopes dans ses relations, même avec moi ( du genre à passer à autre chose sans encombre) se retrouve baladé dans sa nouvelle relation par un mec qui était soit disant son meilleur ami quand elle sortait avec moi et qui raconte à tout le monde, presque publiquement qu'il la jetterait dès que sa nouvelle proie actuelle accepte de sortir avec lui ! Voila ce qu'on appelle le retour du bâton

Laisse pisser, t'es au dessus de ça.
Les gens qui font aussi peu de cas de ceux qui les aiment méritent plus ta pitié que ta colère.
J'ai une ex que je considérais comme ma meilleure amie et qui m'a largué le lendemain de noel par téléphone alors que j'étais à Marseille et elle dans le nord. Bah franchement, même reflexion : quelqu'un pour qui les gens ont une valeur aussi faible doit vraiment être malheureux dans la vie! Si c'est pas le cas aujourd'hui, ca le sera demain.
C'est dingue comme le bonheur, ca rend philosophe en fait!
Celle-la m'a dit qu'elle était justement sure de son fait parce qu'avec moi c'était du n'importe quoi et qu'avec son meilleur ami, elle partait vers un possible mariage, mais au lieu de me mettre devant le fait accompli et me dire qu'elle souhaitait quelque chose de durable, la si c'était pas possible, je l'aurai moi même aidé à trouver quelqu'un partant pour ce genre de truc voir lui souhaiter bonne chance au minimum. Non elle, elle fait quoi ? Elle me dit ne m'appelle plus sur ce num, qui est des nums favoris de son meilleur ami et futur copain, mais tu m'appelles sur celui-la, comme ça si ça ne marche pas avec l'autre, elle revient tranquillement vers moi, la putin de roue de secours que je suis devenu sur ce coup la

Je dirai presque HEUREUSEMENT, elle a perdu le pot et le lait

Oh punaise
Ça mériterait un édito...
Si vous connaissez un bon marabout ( même un mauvais ) je suis preneur...
Dès que je vois ce topic s'afficher, je m'attends à voir Acarp...

oui sauf que la , ca fait un moment qu'on n'a pas de news fraiches pour acarp

Bah en fait, tout se passe remarquablement bien avec ma copine. Donc pas beaucoup de place pour les anecdotes...
Ce soir on va au resto
On a fait un week end dans le Périgord
Hier on a fait des courses
J'ai remarqué qu'une activité sessuelle régulière était excellente pour la tension nerveuse
Voila quoi...
Ah, si, j'ai peut être un truc à dire en fait. Je m'adresse à ceux d'entre vous qui êtes consommateurs de produits qui stupéfient tout en étant en couples avec une personne qui ne partage pas vos goûts pour les paradis artificiels. Vous avez géré ca comment? Là, c'est le début, ca passe encore tant que je suis pas avec elle, mais je sens que ca va pas tarder à m'éclater au visage cette histoire. Et j'ai pas, mais alors pas DU TOUT envie de m’arrêter. En tout cas, pas comme ca

Vous avez fait des courses

(le début de la fin

)
Sinon pour ton problème... c'est effectivement bien difficile si tu n'arrêtes pas. Elle ne le sent pas quand elle t'embrasse ? (ou tu le fais trop peu régulièrement ?)
A mon avis, si tu n'es pas un gros dépendant et donc si tu es vraiment mesuré, il lui suffira de lui expliquer, tout simplement. Ce serait pareil avec l'alcool j'ai envie de dire. A moins d'être un énorme alcoolique, cela pose rarement un problème.
Il n'y a pas de raison que cela soit si gênant que ça si tu arrives à bien lui expliquer ta vision et que cela ne change rien à ta vie.
Ah mais elle le sait hein! Et elle m'a clairement dit que c'était tout sauf sa tasse de thé mais que "c'était ma vie et qu'elle avait pas à me l'interdire".
Mouais... En lisant entre les lignes, j'en conclus que pour l'instant elle veut pas faire la casse coroñes, mais que dans quelques temps, ca va revenir sur le tapis et qu'elle va faire le forcing pour que j'arrête.
Une solution serait de l'habituer doucement aux diners avec mes potes qui finissent par un gentil baboulin social et amical autour de la table. Genre "bah tu vois, c'est pas qu'un truc pour les gangsta et les weshwesh, y a des gens biens qui tisent aussi. Tiens prends un cookie!"

J'ai arrêté il y a deux ans pour elle.
J'économise 100€ par mois.
Ca n'a rien changé à ma vie.
Ha si...j'ai moins de mal à me lever le matin.
...
Par contre mon budget pinard a explosé depuis.

(14-11-2012, 19:41)Oc! a écrit : [ -> ]J'ai arrêté il y a deux ans pour elle.
J'économise 100€ par mois.
Ca n'a rien changé à ma vie.
Ha si...j'ai moins de mal à me lever le matin.
...
Par contre mon budget pinard a explosé depuis.
La même... mais pitain que c'est cher le jaune .
Et c'est vrai que le matin je ne cherche plus Planier pour aller jusqu'au boulot

Hier j'ai fini les provisions "jonquera"...
Vu les litres j'aurais pensé au moins passer les fêtes...

Naaaann elles vous ont eus aussi?!
Je suis foutu, c'est ca?
C'est vrai qu'à chaque fois qu'on dort ensemble et que du coup j'ai pas le droit à mon somnipet', je me réveille vachement plus facilement le matin.
Mais bon, vu que quand elle est là, je dors quand même vachement moins que quand je suis tout seul, je suis toujours aussi défoncé le matin

Au début, même coup, "Ca me regarde pas", et puis, insidieusement, lentement, ça a commencé, les refrains sempiternels sur la santé, etc .. bla ... Du coup, j'ai arrêté le régulier, me reste le festif qui passe pas trop mal.
Je l'empêche pas de s'empiffrer de macarons avec ses copines en même temps ...
Allez va, on s'y fait...
(mon pseudo n'a plus rien à voir avec la réalité...)
Citation :Une solution serait de l'habituer doucement aux diners avec mes potes qui finissent par un gentil baboulin social et amical autour de la table.
ah d'accord je comprends mieux!
tu fournis, je roule ?

Le pire c'est l'étape d'après quand il y a des enfants, en 8 ans ma fille a du me voir 1 seule fois sous l'influence du THC, elle a dû trouvé son papa un brin taré

Hippie hippie pipe ! Hourraaaa !!!