opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'hallucine aussi de voir toutes ces midinettes mijorées vous tenir par le manche....

Non, mais c'est quoi ces filles??????????? On ne vit pas dans un monde de Princesses. Je ne sais pas comment vous faites pour supporter ces comportements. Franchement Ralph, cette petit ne te mérite pas.

Commencez un peu à fréquenter des femmes, des vraies. Et comportez vous comme des hommes aussi. C'est quoi ces histoires de "date", de "trois jours avant de rappeler", de "trop insister pour un numéro"??????????????? WackoWackoWacko
Merci Xavier ! à vous lire, vous conceptualisez vachement la chasse. Soit vous êtes des sérials poutreurs soit des sérials branleurs mais c'est louche... Shades
Oh les papys, les nanas aujourd'hui c'est plus celles d'il y a 20 ans.

Who run the world ? Girls Doctor
Et ben chasser les cougars bande de metros sexuels.
(01-12-2011, 04:29)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(26-11-2011, 00:05)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tant que tu te gave pas de marshma'allo...

(30-11-2011, 20:11)haydjan a écrit : [ -> ]Pas plus de deux verres !! Pepe Cetace
Faux. Je raconte des histoires incroyables quand je suis bourre Tongue

Le premier en début de soirée que tu bois rapidement pour t'égailler et le deuxième que tu sirotes pour montrer que tu sais boire.
Probleme, il m'en faut plus de deux pour reveiller la bete.

Pis si elle s'arrête à cause d'un détail c'est qu'elle doit être très très relou... T'es pas passé à côté d'une jolie fille , tu t'es épargné une relou qui t'aurais mangé la tête.
Il na l'a pas fait assez boire, c'est une evidence. Toujours faire boire une filleOk

Continue la chasse oh fougueux chasseur !

Mes commentaires en rouge, espece de gnougnafie

Oh il ne draguait pas dans une maison close Big_boss

Et pour ta gouverne de mollusque de comptoir sache que comme le dit ce proverbe italien :

Citation : “on ne peut avoir le tonneau plein, et la femme ivre”

dance

Sans déconner, vous vous branlez trop le cerveau, alors qu'avec 50 €, vous avez chaque soir une femme différente, et ce en 3 minutes chrono Mf_doof

Et puis quand je vois le prix des consos dans vos bars branchés de NY, 50€, c'est limite économique Biggrin2
(01-12-2011, 08:43)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]J'hallucine aussi de voir toutes ces midinettes mijorées vous tenir par le manche....

Non, mais c'est quoi ces filles??????????? On ne vit pas dans un monde de Princesses. Je ne sais pas comment vous faites pour supporter ces comportements. Franchement Ralph, cette petit ne te mérite pas.

Commencez un peu à fréquenter des femmes, des vraies. Et comportez vous comme des hommes aussi. C'est quoi ces histoires de "date", de "trois jours avant de rappeler", de "trop insister pour un numéro"??????????????? WackoWackoWacko

J'ai réagi exactement comme toi, grand âge oblige.

Puis je me suis repassé trois quatre situations récentes bien moyennes, et au final j'ai envie de dire : même passé 30 balais c'est pas simple simple ces bestioles Doctor Quelques certitudes en plus, mais l'envie de te faire bourriquer est encore bien présente... Bear
(01-12-2011, 10:30)Gamba a écrit : [ -> ]Oh les papys, les nanas aujourd'hui c'est plus celles d'il y a 20 ans.

Bah même 10ans en arriére, c'est les mecs qui portaient les cou.... Harhar

(01-12-2011, 10:30)Gamba a écrit : [ -> ]Oh les papys, les nanas aujourd'hui c'est plus celles d'il y a 20 ans.

parce que y'a 20 ans c'était différent.. ?

Dieu a accusé la première d'entre elles d'avoir bouffé une pomme, c'est bien qu'il en avait peur ....
J'en sais rien j'étais pas né Shiny
(01-12-2011, 12:30)el chi a écrit : [ -> ]Dieu a accusé la première d'entre elles d'avoir bouffé une pomme, c'est bien qu'il en avait peur ....

Tu m'etonnes, il flippait qu'elle mette les dents Pepe Cetace
Tiens, simple question...

Est ce un mythe ou pas ?

Mais j'ai ouï dire par moult témoignages que les filles françaises ( et surtout les parisiennes ) sont les plus "lourdes" à choper, contrairement à d'autres pays où la drague s'effectue d'une manière plus simple et décontracté et surtout ce sont les filles qui prennent aussi l'initiative. Parmi ces paradis de la chasse facile on m'a mentionné : Le canada, la Suède et tout ce qui se situe au dessus de Londres Clap

Parait il que sur la côte ouest des States, les filles en guise de claquage de bises te joue la 5 ème nymphonie de Mozart sur flûte avec ton instrument.

Alors mythe ou pas ?
Toi tu veux déménager Pepe Cetace
De par mon expérience, je trouve effectivement la drague beaucoup plus simple dans d'autres pays, notamment au Canada et en Australie.

Surtout quand tu as l'accent français Sleep

D'ailleurs j'avais rencontré un français en Australie, qui me disait que quoi qu'il arrive, quand je branchais une fille, il fallait que je garde un accent français (bon dans mon cas c'était pas trop dur Sleep), parce que la france c'est paris, c'est l'amour, le french kiss, les pubs de parfum avec les belles musiques, le romantisme toussa toussa.

En fait j'ai l'impression qu'en France, ce sont aux mecs de faire les crevards, de se mettre en 4 pour la fille, qui choisira son prétendant, ce que j'appelle "l'effet princesse", alors que dans les pays anglos saxons, on est plus sur un pied d'égalité.

Après, j'ai pas vécu des années non plus loin de marseille Happy
(01-12-2011, 12:45)haydjan a écrit : [ -> ]Tiens, simple question...

Est ce un mythe ou pas ?

Mais j'ai ouï dire par moult témoignages que les filles françaises ( et surtout les parisiennes ) sont les plus "lourdes" à choper, contrairement à d'autres pays où la drague s'effectue d'une manière plus simple et décontracté et surtout ce sont les filles qui prennent aussi l'initiative. Parmi ces paradis de la chasse facile on m'a mentionné : Le canada, la Suède et tout ce qui se situe au dessus de Londres Clap

Parait il que sur la côte ouest des States, les filles en guise de claquage de bises te joue la 5 ème nymphonie de Mozart sur flûte avec ton instrument.

Alors mythe ou pas ?

C'est une évidence. Quand je partais en vacance avec les copains, tu tombes sur une jolie fille et puis on te rappelle "Laisse tomber, c'est une Française" pour que tu laisses passer. Par rapport aux Russes, Polonaises, Tchèques, elles sont trop intelligentes et forcément moins intéressantes pour le concours du one shot Biker
Australia booked.Sleep
(01-12-2011, 13:05)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est une évidence. Quand je partais en vacance avec les copains, tu tombes sur une jolie fille et puis on te rappelle "Laisse tomber, c'est une Française" pour que tu laisses passer. Par rapport aux Russes, Polonaises, Tchèques, elles sont trop intelligentes et forcément moins intéressantes pour le concours du one shot Biker

Attention a une mauvaise compréhension... Blondblush

C'est les Françaises par rapport au reste du monde Secret
Les canadiennes sont chaudes comme une baraque à frites. Les québécoises surtout. Wub
Quebec booked too. Sleep