T'es fou, déjà on dirait un truc de Talibans, pis j'ai la tronche de l'emploi.
Il ne manque que la mitraillette à l'arrière et c'est la totale.
Nan, il ne va que sur les pistes quand je vais faire mon bois ou faire un petit vol.
Pis à 70 à l'heure, il faut un siècle pour aller la bas!
Plus sérieusement, j'ai halluciné sur le nombre de 4x4 en ville la dernière fois que je suis passé à Mars-eyes. Acheter un Cayenne pour monter les trottoirs.... Bah je sais pas, y'a un truc qui m'échappe.
(14-01-2011, 14:49)aqwarium a écrit : [ -> ]
Acheter un Cayenne pour monter les trottoirs....
Surtout que le dernier et très moche. Non, vraiment je ne comprends pas non plus qu'on puisse acheter ca plutôt qu'un Audi Q7.
(14-01-2011, 15:03)Oc! a écrit : [ -> ] (14-01-2011, 14:49)aqwarium a écrit : [ -> ]
Acheter un Cayenne pour monter les trottoirs....
Surtout que le dernier et très moche. Non, vraiment je ne comprends pas non plus qu'on puisse acheter ca plutôt qu'un Audi Q7.
Non, vraiment je ne comprends pas non plus qu'on puisse acheter ca plutôt qu'une Porsche

Du coup j'ai pris une polo @rocco
(14-01-2011, 15:12)Madinho a écrit : [ -> ]Du coup j'ai pris une polo @rocco
![[Image: limousine1.jpg]](http://www.auto-buzz.com/wp-content/uploads/2005/12/limousine1.jpg)
tu veux parler de ce genre de polo du coup j'imagine?
C'est gros une polo. Rien de tel qu'une Smart...
![[Image: smart-car-monster-truck.jpg]](http://craziestgadgets.com/wp-content/uploads/2008/05/smart-car-monster-truck.jpg)
J'ai l'impression que Marseille a tendance à se corsiser à ce niveau : la taille des bagnoles est inversement proportionnelle à l'espace disponible pour circuler.
A Paris ils parlent de les interdire.
On en voit plus autant qu'avant ici. Le pire c'est en majorité des femmes de riches qui conduisent ça dans la capitale. Femmes d'Oc ( on notera ici le "s" à femme ) vitre teinté et lunette de soleil trônant sur un nez refait et portable soudé à l'oreille. Elles prennent leur monstre à quatre roues pour aller de l'avenue Hoche jusqu'à la Rue du Faubourg Saint Honoré ( soit 2 km ).
Sur la route elles dégomment 2 à 3 pov'gusses en scooters, écrasent quatre vielles sur le trottoir, oublient de prévenir la nounou d'aller chercher les gosses à l'école.
Une horreur. Mais je me régale à leur faire mes plus belles grimaces quand je les croise

(14-01-2011, 15:23)Dragnir a écrit : [ -> ]J'ai l'impression que Marseille a tendance à se corsiser à ce niveau : la taille des bagnoles est inversement proportionnelle à l'espace disponible pour circuler.
Heureusement qu'il y a autant de voie de bus

(14-01-2011, 15:23)Dragnir a écrit : [ -> ]J'ai l'impression que Marseille a tendance à se corsiser à ce niveau : la taille des bagnoles est inversement proportionnelle à l'espace disponible pour circuler.
Clair, j'habite à Endoume, dans une rue annexe, où avec ma polo j'ai du mal à passer des fois avec les mecs garés de tous les côtés, et pourtant rien que dans ma rue j'ai trois heureux (?) propriétaires de 4x4 ...
Vraiment fous les types.

(14-01-2011, 13:20)Madinho a écrit : [ -> ]Il hésite même à marcher de peur de devoir user les semelles de ses chaussures faites en matériaux polluants.
Fake, il marche en espadrille !
(14-01-2011, 13:20)Madinho a écrit : [ -> ]Tié fou, mazargues il prend même pas le bus, il se déplace qu'en vélo, et encore fait en matières recyclées.
Il hésite même à marcher de peur de devoir user les semelles de ses chaussures faites en matériaux polluants.
(14-01-2011, 16:00)caveman a écrit : [ -> ] (14-01-2011, 13:20)Madinho a écrit : [ -> ]Il hésite même à marcher de peur de devoir user les semelles de ses chaussures faites en matériaux polluants.
Fake, il marche en espadrille !
L'important, c'est la légende
Ceci dit vous verriez l'état de mes pompes. On en est à un point tel que je vais aller faire les soldes tout à l'heure.
(14-01-2011, 15:12)Acarp47 a écrit : [ -> ] (14-01-2011, 15:03)Oc! a écrit : [ -> ]Surtout que le dernier et très moche. Non, vraiment je ne comprends pas non plus qu'on puisse acheter ca plutôt qu'un Audi Q7.
Non, vraiment je ne comprends pas non plus qu'on puisse acheter ca plutôt qu'une Porsche 
Ben moi dans mon nouveau voisinage je les ai. Plus le touarègue aussi

Et le volvo chaipasquoi aussi. Tous avec les vitres teintées dégaines et les pneus de 42 pouces.
Tellement des gros culs tous qu'ils dépassent de tous les côtés des places de parking.
Et j'ai des voisins dont je viens de compter la sixième voiture... pour deux.
Si. Dont le touarègue en question, une audi R5 (c'est un pote qui m'a dit que c'était ce modèle), deux mercedes classe C et deux utilitaires, le tout étant neuf.
Autant vous dire que la lettre au fisc est déjà partie
Voilà, j'adore mon voisinage. Et non Oc! n'est pas mon voisin.
Très juste comme remarque.
Il y a quelques années je fus allé en villégiature à Empuriabrava (

). C'était le début de la mode des 4x4, et bien le paysage automobile se scindait en deux groupes, les béhèmes (ceux qui n'avaient pas encore changé), et les quatre-quatre (ceux qui avaient changé), et ben je préférais les béhèmes en fait.
C'était la première fois que je me rendais dans un vrai ghetto de riches, et j'ai eu la (demi-)surprise de voir qu'avec tout leur pognon ils étaient quand même exactement tous pareils, exactement comme le pékin du coin avec son survet' crocodile règlementaire.
Le mieux à Empuria, c'est quand même les magasins de batals.

Ahahahaha la video des Nuls !
Une de mes préférés celle là !! Je me la passe souvent en boucle avec le même effet !
(14-01-2011, 16:22)Mazargues a écrit : [ -> ] (14-01-2011, 15:12)Acarp47 a écrit : [ -> ]Non, vraiment je ne comprends pas non plus qu'on puisse acheter ca plutôt qu'une Porsche 
Ben moi dans mon nouveau voisinage je les ai. Plus le touarègue aussi
Et le volvo chaipasquoi aussi. Tous avec les vitres teintées dégaines et les pneus de 42 pouces.
Tellement des gros culs tous qu'ils dépassent de tous les côtés des places de parking.
Et j'ai des voisins dont je viens de compter la sixième voiture... pour deux.
Si. Dont le touarègue en question, une audi R5 (c'est un pote qui m'a dit que c'était ce modèle), deux mercedes classe C et deux utilitaires, le tout étant neuf.
Autant vous dire que la lettre au fisc est déjà partie 
Voilà, j'adore mon voisinage. Et non Oc! n'est pas mon voisin.
6 voitures pour deux, c'est pas un problème écologique vu qu'ils ne peuvent pas les conduire toutes à la fois. A la limite, c'est eux les vrais écolos! Il achètent les 4x4 eux même pour pas que les pauvres roulent avec, quitte à les laisser au garage!