opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Acarp47 a écrit :"mon petit Acarp47, tu es seul aux 6m, le gardien est déjà couché, lucho vient de te donner un centre en retrait parfait dans la course... y a plus qu'à pousser".

Je lui sors donc un truc bateau du genre "t'as pas peur que je fasse une bêtise en m'approchant comme ca?"

Réponse cinglante et fracassante "Oh, je sais qu'avec toi je suis tranquille je risque rien"

Ohmy Elle t' as pris pour le Bakayoko de l' amour???Tongue

Console
Mazargues a écrit :C'est là que tu t'es planté Doctor Il fallait faire un truc du genre "ouais... par où? Bave"
ClapLaugh
Mazargues a écrit :C'est là que tu t'es planté Doctor Il fallait faire un truc du genre "ouais... par où? Bave"

Il a préféré répondre "J'enlève mes chaussures?"
Moi je comprend Acarp c'est pas simple comme situation .

juste un conseil pour la prochaine fois .

Quand elle te parlera des sushis tu te leves le torse bombé .

"ecoute on va pas attendre le livreur de sushi , j'ai à dispo un kilo de viande roulé"
:lol:
:lol:Clap
Acarp47 a écrit :Piaf : ca m'étonne que le_filtre et Oc! ne soient pas venu balancer une ou deux vannes bien grasses! :blondblush1:

le_filtre a écrit :Moi je comprend Acarp c'est pas simple comme situation .

"ecoute on va pas attendre le livreur de sushi , j'ai à dispo un kilo de viande roulé"

Je commençais à m'inquiéter! Heat

edit : après relecture, je l'aurais plutot faite dans l'autre sens. Genre "bon écoute, j'adore le poisson cru mais c'est pas le genre de sushis que je suis venu gouter. Et si il reste du champ, t'inquiète pas, je ferai un doggy bag pour le_filtre"
Enorme histoire, énormes réactions. :lol:

Tu ne peux pas la lâcher Acarp... La laisse pas filer...
Moi je dis laisse tomber. C'est une simple allumeuse qui a voulu tester son pouvoir de séduction sur toi. Elle a eu sa satisfaction narcissique, ça n'ira jamais plus loin.

Si elle s'est pas laissée poutrer dans cette situation, c'est que ça n'arrivera jamais.

Autant tourner les talons et trouver une amie plus "gentille". Happy

[Image: dawsoncryingmedium.jpg]

le_filtre a écrit :Moi je comprend Acarp c'est pas simple comme situation .

[Image: 220_2.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Non mais y'a des filles aussi qui s'habillent sexy 24h/24 Bye1

Lengatse a écrit :Avant le mariage alorsSleep
:roll1:
Acarp47 a écrit :Piaf : ca m'étonne que le_filtre et Oc! ne soient pas venu balancer une ou deux vannes bien grasses! :blondblush1:

C'est deux prostituée dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté !

L'homme : "Chérie ce soir tu ne me vois pas"
La femme : "Pourquoi, tu sors ?"
L'homme "Non, je t'encule !"

Savez-vous comment faire jouir une vieille?
D'abord tu lui arraches la croûte avec les dents et après tu lui aspires le pue.

Voilà.Sleep
Mon diouf la dernière Vghgbg
Monsieur Oc! j'aime beaucoup ce que vous faites .Bave
Tu ne connais donc rien au bon goût à la Francaise.Sleep
Le bon gout ?

Ce soir je vais chercher mon kangoo alors le bon gout il repassera .
Pour ma part, je ne sais pas si finalement je ne vais pas prendre une Audi A4 break ou un allroad d'occasion.

Sale pauvre.Sleep
Ouais mais toi tu n'as pas Orange foot Sleep
Oc! a écrit :Pour ma part, je ne sais pas si finalement je ne vais pas prendre une Audi A4 break ou un allroad d'occasion.

Sale pauvre.Sleep
BaveBaveBave