opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-12-2012, 13:48)Mazargues a écrit : [ -> ]
(31-12-2012, 13:22)Acarp47 a écrit : [ -> ]Franchement, ca peut paraitre débile, mais à un moment il faut poser les coroñes sur la table @Enrique.

Attention, poser les coroñes sur la table, ca veut pas simplement dire "faire une jolie déclaration avec des phrases pleines de mots". Nan nan !!

Ouais, là ce n'est pas une image, il faut vraiment poser les coroñes sur la table Sleep

(31-12-2012, 14:27)roscoltrane a écrit : [ -> ]Mais j'ai l'impression d'avoir déjà déballé tout ce que j'avais sur le cœur avec franchise.

Il ne parlait pas du coeur Nono.

(31-12-2012, 15:36)Oc! a écrit : [ -> ]Envoi lui une photo de ton sexe.

Tu sauras tout de suite jusqu'où elle est prête à aller.Paladin
Après avoir déballé, déroule maintenant Pouletdanse
Elle veut peut-être savoir si t'es bon au tir à la carabine. S'tout Sleep

Plus sérieusement, j'ai eu la même histoire avec une fille. Mais vraiment la même. J'ai fini par l'avoir... 7 jours. Pas plus. Rien eu le temps de faire de bien intéressant bien sûr et ça restera un éternel fantasme.

Reste que j'en ai tiré une conclusion : cette fille était une punaise d'allumeuse. Tant qu'y avait de la drague, du sextot, du jeu, ça lui plaisait, dès qu'il a fallu entrer dans le vif du sujet, elle s'est caguée dessus.

ça, c'est ma certitude. J'ai aussi une deuxième conclusion : si je l'avais "traitée" comme un plan cul, sans vraiment la draguer genre "je suis un mec bien, ça pourrait coller nous deux", mais en passant directement à la phase "dès le 1er rdv, on s’envoie en l'air", j'aurai sans doute eu une relation plus intéressante avec elle (et pas que pour le cul) car ça aurait débridé le tout.

Au final, à vouloir faire le galant, j'ai rien eu. 34
Saint Boban a parlé Pope
je connais l'adresse d'un petit restau tenu pas deux Homo, l'un un peu bougon, spamal... Happy
Rigolez mais je n'ai pas eu besoin de 10 j de SMS de X soirée pour emballer ma petite femme.

Je l'ai rencontrée à un mariage d'une connaissance, le coup de foudre, je l'ai suivi partout, je me suis installé à sa table. J'ai passé une soirée extraordinaire dans les étoiles. J'ai fais caguer la mariée toute sa nuit de noce pour chopper le 06 de la belle.

Je lui ai fais envoyer un énorme bouquet de fleurs à son boulot avec mon numéro avec juste un mot " Appelles moi".

Je l'ai invité dans ce resto et 2 mois plus tard on vivait ensemble.

La belle histoire dure depuis près de douze ans et j'ai deux superbes enfants normal vu la maman et surtout le papa Mf_doof

Il faut être persévérant et aller direct à l'essentiel.

Dès que je l'ai vu et sans avoir la garantie de la revoir, je savais que c'était la futur maman de mes enfants à partir de là faut y aller.
Fleur bleue détected. Je répète, fleur bleue détected.
@Kodiak
Ah mais on rigole pas, c'est pas notre style Bond
[Image: tumblr_inline_mfmnj7KeSh1qbnggp.jpg]

2
Voulez-vous un soin M. Acarp47 ?
Cette image me fera toujours autant marrer!

Pour ceux qui connaissent pas, je vous rassure, rien d'homophobe. C'est un "meme" très utilisé pour illustrer un propos mielleux!

tapez "gay seal" dans google, vous allez la retrouver un sacré paquet de fois!
laughbounce mais qu'ils sont cons.
Kodiak, ton histoire on dirait un conte de fée c'est trop beau.

La première fois que j'ai eu un rencard avec ma copine actuelle, j'ai involontairement quote maté sa chute de reins pendant qu'elle se levait de la table du bar où on s'était retrouvé. La demoiselle l'a remarqué et m'a mis une gifle, une vraie. Tout en me souriant et sans me quitter du regard.
Je me suis tout de suite dit que j'avais affaire à une fille unique. Et 5 ans après, je n'ai pas changé d'avis Rock
(31-12-2012, 17:48)Gamba a écrit : [ -> ]laughbounce mais qu'ils sont cons.
Kodiak, ton histoire on dirait un conte de fée c'est trop beau.

La première fois que j'ai eu un rencard avec ma copine actuelle, j'ai involontairement quote maté sa chute de reins pendant qu'elle se levait de la table du bar où on s'était retrouvé. La demoiselle l'a remarqué et m'a mis une gifle, une vraie. Tout en me souriant et sans me quitter du regard.
Je me suis tout de suite dit que j'avais affaire à une fille unique. Et 5 ans après, je n'ai pas changé d'avis Rock

Spoton
(31-12-2012, 17:18)Kodiak a écrit : [ -> ]Je lui ai fais envoyer un énorme bouquet de fleurs à son boulot avec mon numéro avec juste un mot " Appelles moi".

(31-12-2012, 17:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Fleur bleue détected. Je répète, fleur bleue détected.
Boban, tu connais même les détails ?
Na mais chez Michou c'est forcément tout en bleu.
Moi je l'ai invité au Quick Unsure
(31-12-2012, 14:27)roscoltrane a écrit : [ -> ]Elle m'a agréablement surpris en me proposant le lendemain qu'on se voit le dimanche après-midi. elle s'est beaucoup livrée, j'ai senti des messages qu'elle voulait faire passer.
J'étais confiant au sortir de ce rendez-vous, mais là j'ai l'impression qu'elle reprend ses distances.
mais je vais suivre vos conseils, 1ère fois qu'on s'est vu je la dévorais des yeux, prochaine fois je lui saute dessus Bave
Cette fille a peur, elle hésite, c'est tout.

Si tu lâches, elle se dira tant pis.

Si tu tiens, ça devrait aller.

Evidemment, cela ne doit pas durer des années... (il y a des limites)

Cela me semble assez simple comme équation.
Bon Birdie tu viens à Oslo City beach ou pas?

Marre des fleurs bleues! De toutes façons, sans vouloir spoiler, ça finira mal. En général.

J'ai des questions:
Comment se débarrasser d'une MILF polonaise, qui, chose pratique mais néanmoins gênante à la longue, est ma voisine...?
Comment dire innocemment en cyrillique que j'aime bien l'idée de costume de dirty Minnie pour vendredi?
Comment profiter du Nouvel An pour envoyer un message clair mais ambigu, histoire de passer pour un mec cool, désintéressé car échaudé par l'eau froide, mais qui sur un malentendu pourrait lui faire voir à nouveau la Provence? @Oaistar

Vous avez 3h. Ou plus. Ca dépend quand vous vous levez.
Laugh
punaise de réseau pourri! J'allais revenir effacer mais ça a planté. Et le Jimmiz des bois m'oblige à laisser cette trace pleine d'aquavit...

C'était bien évidemment des questions totalement hypothétiques. Un costume Minnie, sans décooooonner! Buba
En bon insomniaque,je traîne toujours sur le forum à ces heures,c'est là que vous êtes en forme Yepyep