(08-11-2011, 14:16)EFC a écrit : [ -> ]Chez les Madinho, c'est comme ça qu'on parle des femmes ?
Bravo, continue c'est excellent. 
J'ai toujours été un grand poète
Mais note qu'aucun machisme là dedans, je parle sur le même ton d'a peut près tout

La théorie de l'échelle, c'est que chaque nana a droit à son barreau.
C'est chouette au fond.
Ce topic est toujours aussi bon
(08-11-2011, 13:35)Madinho a écrit : [ -> ]Tout pareil.
Il y avait dans un groupe d'amis un garçon manquée, cheveux courts, baggys et tee shirts de toutes les couleurs assez ample pour masquer son embonpoint, boit de la bière et rote. Bref on délirait bien mais elle venait dans mon lit je dormais dans la baignoire.
Un jour, alors que je l'avais pas vu depuis longtemps, elle débarque à une soirée en bottes / jupe, petit haut sympa qui mettait en valeurs un corps bien plus attirant que par le passé, cheveux longs lisses ...
J'ai tellement buggé que ça s'est vu, elle m'a dit un truc du genre "ça va, tu t'en remets ?" (ce qui, au final, était une bonne chose, comme ça au moins mes intentions sont devenues de suite claires et on a gagné du temps).
Bah sur le coup, le fait qu'on ai des amis communs, qu'elle était super pote avec mon ex qui, dans sa parano, allait croire que je faisais ça pour la rendre jalouse (ce qui s'est passé), qu'elle avait un mec à ce moment là (perso dans ce genre de situation je suis pas jaloux
), et surtout que 6 mois avant je rigolais à l'idée même qu'elle soit en couple en me moquant de son mec, tout ça, ça a été zappé en moins de 2 secondes, et mon objectif n'a été que de me "rapprocher" d'elle.
Et d'ailleurs en y réfléchissant bien c'est la même avec ma compagne actuelle, avec qui je suis depuis plus de 4 ans.
Bonne copine toussa, mais pleins de choses me gavaient chez elle.
Il m'a suffit d'une soirée après 1 an s'en s'être vu, ou elle sortait de son taff, donc super bien habillée, et où elle avait vraiment évolué sur par mal de points ou nos avis divergeaient, pour me dire que tiens, finalement, ça pourrait être plus qu'une copine.
Alors qu'à la fac, on se moquait de son mec (devant eux) du genre "non mais sérieux elle est sympa 2 minutes mais qu'est ce que tu fous avec elle ?" (ma femme n'a jamais été susceptible, je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons qui fait que notre couple dure
)
Bref chaque fois t'étais bien torché et tu t'étonnes que ton regard ait changé ? Quand j'ai bu j'arrive même à trouver quelque chose à la bouchère de mon village natal

(08-11-2011, 15:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (08-11-2011, 14:25)Acarp47 a écrit : [ -> ]Oui

![[Image: victorias-secret-145525_L.jpg]](http://imworld.aufeminin.com/manage/bloc/D20101227/victorias-secret-145525_L.jpg)
![[Image: Sparkling_Champagne_Holidays.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/-edkVuGXoAXA/TcvbFLzSXyI/AAAAAAAAAGg/7Pq3YLU5j4Y/s1600/Sparkling_Champagne_Holidays.jpg)
Incroyable !!!!!!
Bah sache que sans le savoir tu viens de trouver son sosie (peut être en un chouïa mieux) !
Je vais envoyer cette photo à des potes histoire de relancer le débat !
(je parle de la bouteille de champagne, tout le monde aura compris)
ou pas
(08-11-2011, 15:13)Gamba a écrit : [ -> ]Ce topic est toujours aussi bon
(08-11-2011, 13:35)Madinho a écrit : [ -> ]Tout pareil.
Il y avait dans un groupe d'amis un garçon manquée, cheveux courts, baggys et tee shirts de toutes les couleurs assez ample pour masquer son embonpoint, boit de la bière et rote. Bref on délirait bien mais elle venait dans mon lit je dormais dans la baignoire.
Un jour, alors que je l'avais pas vu depuis longtemps, elle débarque à une soirée en bottes / jupe, petit haut sympa qui mettait en valeurs un corps bien plus attirant que par le passé, cheveux longs lisses ...
J'ai tellement buggé que ça s'est vu, elle m'a dit un truc du genre "ça va, tu t'en remets ?" (ce qui, au final, était une bonne chose, comme ça au moins mes intentions sont devenues de suite claires et on a gagné du temps).
Bah sur le coup, le fait qu'on ai des amis communs, qu'elle était super pote avec mon ex qui, dans sa parano, allait croire que je faisais ça pour la rendre jalouse (ce qui s'est passé), qu'elle avait un mec à ce moment là (perso dans ce genre de situation je suis pas jaloux
), et surtout que 6 mois avant je rigolais à l'idée même qu'elle soit en couple en me moquant de son mec, tout ça, ça a été zappé en moins de 2 secondes, et mon objectif n'a été que de me "rapprocher" d'elle.
Et d'ailleurs en y réfléchissant bien c'est la même avec ma compagne actuelle, avec qui je suis depuis plus de 4 ans.
Bonne copine toussa, mais pleins de choses me gavaient chez elle.
Il m'a suffit d'une soirée après 1 an s'en s'être vu, ou elle sortait de son taff, donc super bien habillée, et où elle avait vraiment évolué sur par mal de points ou nos avis divergeaient, pour me dire que tiens, finalement, ça pourrait être plus qu'une copine.
Alors qu'à la fac, on se moquait de son mec (devant eux) du genre "non mais sérieux elle est sympa 2 minutes mais qu'est ce que tu fous avec elle ?" (ma femme n'a jamais été susceptible, je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons qui fait que notre couple dure
)
Bref chaque fois t'étais bien torché et tu t'étonnes que ton regard ait changé ? Quand j'ai bu j'arrive même à trouver quelque chose à la bouchère de mon village natal 
Alors je précise quand même qu'en
début de soirée je suis rarement torché.
A la fin, je le garanti moins. Mais de toute façon je suis tellement relou quand je suis bourré (plus que d'habitude, je précise pour les mauvaises langues) que je risque rien.
(08-11-2011, 13:13)Elephant a écrit : [ -> ] (08-11-2011, 12:46)benoit chez roux a écrit : [ -> ]J'expliquais ça à un ami hier soir, qui croit qu'il est ami avec une de ses connaissances. Du coté mec, on peut très tôt définir le genre de relation qu'on peut avoir avec une fille et le risque de changer d'avis reste peu probable.
Je lol.
A moins que la fille en question soit repoussante, il y aura forcément un jour un moment où tu vas remarquer un détail chez elle qui t'attire physiquement (cheveux, seins, parfum, seins, yeux, seins) et tu vas te demander "Tiens, ça doit être pas mal de coucher avec elle."
Et d'un coup, de ton côté il n'y aura plus d'amitié "pure", ça sera à jamais teinté par le désir de fourrer ton membre
Ça m'est arrivé avec une ex. On se connaissait depuis quelques temps, on s'entendait bien et elle était plutôt mimi, mais sans plus. Un jour elle a tout simplement refait sa natte en me regardant dans les yeux et hop, j'en suis devenu tout 
Quoi qu’à la réflexion je me suis peut-être fait manipulé sur le coup.

Je crois que les hommes commencent toujours par remarquer ce genre de détails, même ceux qui prétendent le contraire. Ça doit quasiment faire partie des actions involontaires contrôlées par le système parasympathique, après on peut être plus ou moins subtile. Les seuls changement possibles, c'est si la fille en question était une catastrophe et qu'au bout d'un certain temps, elle finit par bien s'occuper de son corps, fait attention à ce qu'elle met toussa, autrement c'est no way !
J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce concept de "super meilleure copine".....
Je sais plus qui disait que l'amitié entre un homme et une femme, c'est de l'amour vierge ou de l'amour veuf.
Je plussois cette maxime, d'ailleurs je n'ai jamais connu de contre exemple....Sûrement parce que je ne côtoie que de jolies femmes.

Je ne comprends pas bien la situation là, vous ne couchez pas avec vos amies ?

(08-11-2011, 20:18)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce concept de "super meilleure copine".....
Je sais plus qui disait que l'amitié entre un homme et une femme, c'est de l'amour vierge ou de l'amour veuf.
Je plussois cette maxime, d'ailleurs je n'ai jamais connu de contre exemple....Sûrement parce que je ne côtoie que de jolies femmes.
En tout les cas, c'est une définition qui nous a sauvé pas mal de fois ! genre "mais non, rassure-toi chérie, c'est juste une amie !
(08-11-2011, 12:46)benoit chez roux a écrit : [ -> ]J'expliquais ça à un ami hier soir, qui croit qu'il est ami avec une de ses connaissances. Du coté mec, on peut très tôt définir le genre de relation qu'on peut avoir avec une fille et le risque de changer d'avis reste peu probable. Par contre les filles soit disant meilleures amies jouent un double rôle, celui de la confidente, et un autre beaucoup plus subtile ou elle passe son temps à te jauger et à se demander "et si c'était lui finalement ? " D’où la règle d'or: Il faut toujours avoir une longueur d'avance !
Bon bah alors je sais ou j'ai merdé...ou pas parce qu'elles sont tellement différentes...
(08-11-2011, 13:19)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]moi je dis, les editos de Birdy, ça manque 
Oh oui

Je t'en SUPPLIE, fais nous le prochain
(08-11-2011, 15:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (08-11-2011, 14:25)Acarp47 a écrit : [ -> ]Oui

![[Image: victorias-secret-145525_L.jpg]](http://imworld.aufeminin.com/manage/bloc/D20101227/victorias-secret-145525_L.jpg)
![[Image: Sparkling_Champagne_Holidays.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/-edkVuGXoAXA/TcvbFLzSXyI/AAAAAAAAAGg/7Pq3YLU5j4Y/s1600/Sparkling_Champagne_Holidays.jpg)

(08-11-2011, 12:46)benoit chez roux a écrit : [ -> ]J'expliquais ça à un ami hier soir, qui croit qu'il est ami avec une de ses connaissances. Du coté mec, on peut très tôt définir le genre de relation qu'on peut avoir avec une fille et le risque de changer d'avis reste peu probable. Par contre les filles soit disant meilleures amies jouent un double rôle, celui de la confidente, et un autre beaucoup plus subtile ou elle passe son temps à te jauger et à se demander "et si c'était lui finalement ? " D’où la règle d'or: Il faut toujours avoir une longueur d'avance !
(08-11-2011, 13:19)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]moi je dis, les editos de Birdy, ça manque 

(08-11-2011, 15:20)Acarp47 a écrit : [ -> ] (08-11-2011, 15:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]![[Image: victorias-secret-145525_L.jpg]](http://imworld.aufeminin.com/manage/bloc/D20101227/victorias-secret-145525_L.jpg)
Incroyable !!!!!!
Bah sache que sans le savoir tu viens de trouver son sosie (peut être en un chouïa mieux) !
Je vais envoyer cette photo à des potes histoire de relancer le débat !
(je parle de la bouteille de champagne, tout le monde aura compris)
ou pas
Non mais tu es pas sérieux??Elle ne t'a pas sérieusement accueilli avec une nuisette AUSSI TRANSPARENTE???
EDIT : Si après ce post vous ne m'aimez pas c'est à n'y rien comprendre

(08-11-2011, 20:19)cetace a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas bien la situation là, vous ne couchez pas avec vos amies ?
C'est des homos, c'est tout. Bienvenue sur opihOMme.
(28-08-2011, 00:24)benar a écrit : [ -> ]
Un petit Cahors, patates douces à la poêle et un bon steak, je suis prêt à l'accueillir c'te chagasse d'Irène, ma femme m'en voudra pas!
Ca remonte un peu, mais ce post m'a fait bien rire
Tel un pervers, je vous lis perché sur mon arbre pendant que vous vous déshabillez avant d'aller vous coucher. Mais je ne pouvais pas ne pas réagir à une remarque sur ce sujet..
(06-11-2011, 22:18)Acarp47 a écrit : [ -> ]Comme l'a dit le plus grand sage que comporte notre communauté :
"Les femmes sont à la rationalité ce que Djamel Debouze est au tir à l'arc"

AMEN.

Ralph, c'était uniquement transparent dans le dos. Du coup je m'en étais rendu compte uniquement quand elle s'est levée pour aller chercher la deuxième bouteille!
(09-11-2011, 18:57)Bouh a écrit : [ -> ]Tel un pervers, je vous lis perché sur mon arbre pendant que vous vous déshabillez avant d'aller vous coucher. Mais je ne pouvais pas ne pas réagir à une remarque sur ce sujet..
(06-11-2011, 22:18)Acarp47 a écrit : [ -> ]Comme l'a dit le plus grand sage que comporte notre communauté :
"Les femmes sont à la rationalité ce que Djamel Debouze est au tir à l'arc"

AMEN. 
Comment je l'ai fait sortir du bois avec mon tir a l'arc!!!
Trop fier

Merci pour la voix de la raison la communauté

Vous me faites oublier que se mettre en colocation avec une fille charmante, c'était pas une bonne idée.
On s'est fait une déclaration mardi, qui sert à rien parce qu'elle a un mec, que je pars dans 3 mois au Canada, et surtout parce qu'on habite ensemble et non c'est juste papossible.
Et là je me suis éclipsé 5 jours parce que son mec débarque de Lyon.
Bloqué du dos je suis.
Dans mon lit chez les parents.
Mais grâce à vous j'en oublie que la situation était logique et provoquée juste c'qu'il faut.

Oooh pas mal ça aussi la colloc !!!!
J'avais aussi eu la brillante idée de me mettre en colloc avec une copine après l'ecole.
J'ai eu la bonne idée de coucher avec AVANT la colloc, ce qui a rendu toute colloc impossible par la suite ! Ça m'a probablement évité pas mal d'emmerdes

(09-11-2011, 20:19)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ralph, c'était uniquement transparent dans le dos. Du coup je m'en étais rendu compte uniquement quand elle s'est levée pour aller chercher la deuxième bouteille!
La colloc c'est pas mal en effet. J'avais pris pour habitude/principe de toujours coucher avec mes copines collocs. Donc entre la vie en commun, le sexe, les soirées, les étrangères ramenées à l'appart, le sexe lors de soirées alcoolisées, l'amitié qui rend tout ça trop flou pour être cohérent, bref ça finissait toujours par être le bordel, si vous me passez l'expression
Depuis je me suis mis en colloc avec un un poté à moitié gay. Ça évite pas mal d'embêtements

Tu ignores encore ce que sont les embêtements quand tu te réveilleras au milieu des villages people le lendemain
(10-11-2011, 03:13)Elephant a écrit : [ -> ] (09-11-2011, 20:19)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ralph, c'était uniquement transparent dans le dos. Du coup je m'en étais rendu compte uniquement quand elle s'est levée pour aller chercher la deuxième bouteille!
Depuis je me suis mis en colloc avec un un poté à moitié gay. Ça évite pas mal d'embêtements 
Cela veut dire quoi à quoi à moitié gay?
Il te prends que d'un côté?