Et y'a beaucoup de "oui" d'un jour qui peuvent se transformer en "non" le lendemain également.
Tiens sinon il m'est arrivé un truc de dingue aujourd'hui.
Une petite stagiaire là où je bosse, 24 ans, très jolie, pétillante. Je la "rencontre" lundi, malheureusement elle m'apprend qu'elle finit son stage en fin de semaine et repart à Strasbourg.
Du coup, tout se fait à la vitesse de la lumière : on déjeune ensemble mardi, on échange nos numéros mercredi, on va boire un verre ensemble jeudi, vendredi elle me dit qu'elle est bisexuelle (

) et en fin de journée, elle vient me dire au revoir dans mon bureau, elle prend son train 1/2H plus tard.
Je la salue, lui dis à la prochaine, en espérant la revoir bientôt. En mode "c'était sympa ces quelques jours avec toi, allez, salut collègue".
La fille sort du bureau, puis fait marche arrière, reviens vers moi, et commence à me demander si je suis schizophrène, que si j'avais voulu j'aurais pu l'avoir quand je voulais, mais qu'apparemment je ne sais pas ce que je veux dans la vie, que c'est bien dommage, qu'elle sait bien que j'ai une copine, d'ailleurs elle a bien un mec aussi, et alors on est grands non ? Bref je me fais flinguer sans même avoir compris d'où venaient les tirs.
Et puis tout d'un coup, elle me fixe et me demande "est-ce que tu comptes faire quelque chose d'autre ou on en reste là ?". Evidemment, tout ça se passe en 10 secondes, et j'ai juste le temps de chercher mes mots, trop surpris pour dire quoi que ce soit de sensé, et j'ai droit à un "tant pis", et elle part en courant.
Je ne la reverrai probablement jamais, c'est une nana dont je ne connaissais même pas l'existence il y a 4 jours, et pourtant, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose et de quelqu'un d'assez unique, le genre de filles un peu cinglée et décidée qui me fait personnellement craquer.
En résumé, j'ai fait une Elefant Bird