opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout à l'heure je cherchais sur facebook si mon premier grand amour y était inscrit, sur sa photo de profil y'avait la tête d'un nouveau-né. J'ai mis 5 secondes à comprendre.

Mine de rien ça me donne envie de regarder Bridget Jones ce soir...
(01-07-2011, 16:20)haydjan a écrit : [ -> ]
(01-07-2011, 16:15)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Dis toi que t'as peut-être évité une psychopathe...

Et lui non ! ça se trouve c'est un trans !
Et elle refuserait un god ?
Impensable !
Oh punaise mais qui a pirater le compte de cetace depuis ce matin? LaughLaughLaugh
Vous avez l'esprit mal tourné...je ne vois pas d'autres explications...
(01-07-2011, 17:13)zincou a écrit : [ -> ]PS : j'ai l'impression qu'il y a un avatar qui porte malheur...

EffectivementDry

Courage sinon. Beer

(01-07-2011, 17:58)Elephant a écrit : [ -> ]Tout à l'heure je cherchais sur facebook si mon premier grand amour y était inscrit, sur sa photo de profil y'avait la tête d'un nouveau-né.
Brrr, ca fait peur... Je suis partisan de la politique du "J'ai absolument pas envie de savoir ce qu'il se passe après". Je sais pas si c'est de la fierté mal placée ou quoi, mais je préfère ne pas penser que... corse
...surtout si le gosse est ton portrait craché !
vous êtes tous fous,c'est jouissif Love2
Résultat de la journée: je viens de fouiller tout le rayon surgelés de Carrefour afin de trouver LE dernier pot de Haagen Dazs Macadamia Happy
(01-07-2011, 16:31)Hellborg a écrit : [ -> ]Puisque le topic remonte, est-ce que quelqu'un a un truc pour emballer une vendeuse de fringues (je repasse récupérer ma chemise après retouche lundi soir Mf_bluesbrother ) ?

J'ai quelques amies qui travaillent dans des magasins. L'une (coiffeuse) me racontait qu'un gars lui avait laisser un petit mot dans son bocal à pourboire. Je trouvais ça ridicule. Elle, elle a adoré...

Quand ces demoiselles parlent de leurs clients, elles disent détester les dragueurs bien lourds. Elles en voient tout les jours. Elles disent aussi apprécier l'effet de surprise... la phrase sympa qui surprend et sort du contexte client/vendeur en fait. Après, quoi dire et comment ? A toi de trouver, faut pas déconner non plus. Mais une fois obtenus son attention, je te conseillerais de l'inviter à boire un café. Oui c'est énorme mais tout est dans la façon de le demander. Et ça a le mérite d'être clair....et permet de ne pas perdre ton temps à draguer une fille déjà prise ou tout simplement pas intéresser.

Alors deux solutions en fonction de sa réaction :

Option a - elle dit oui et tu l'invite dans un coin proche de son TAF quand elle le souhaite. Ce qui est rassurant pour elle (elle te connait depuis deux minutes après tout) et plus facile à accepter pendant une pause par exemple. Son échappatoire en cas de gros lourds et toute trouvée. "Désolé je dois y aller, j'ai beaucoup de boulot".

Option b - elle dit non. Là, tu laisse béton en gardant le sourire. Tout en laissant comprendre que c'est bien dommage et tu n'oublie pas de revenir. Non pas deux heures après, mais quelques jours plus tard. Tu verra tout de suite si son comportement à changer en bien ou pas. Certaines refusent par principe mais peuvent changer d'avis après réflexion si tu lui plait (physiquement j'entends).

Good Luck.
Ce gars connait bien la psychologie féminine.

Je plussoie.

Y'a beaucoup de "non" d'un jour qui peuvent se transformer en "oui" le lendemain.
(02-07-2011, 00:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce gars connait bien la psychologie féminine.

Je plussoie.

Y'a beaucoup de "non" d'un jour qui peuvent se transformer en "oui" le lendemain.

Il y en a qui se sont retrouvés avec un bracelet électronique à la cheville pour moins que ça Doctor
Et y'a beaucoup de "oui" d'un jour qui peuvent se transformer en "non" le lendemain également.

Tiens sinon il m'est arrivé un truc de dingue aujourd'hui.

Une petite stagiaire là où je bosse, 24 ans, très jolie, pétillante. Je la "rencontre" lundi, malheureusement elle m'apprend qu'elle finit son stage en fin de semaine et repart à Strasbourg.

Du coup, tout se fait à la vitesse de la lumière : on déjeune ensemble mardi, on échange nos numéros mercredi, on va boire un verre ensemble jeudi, vendredi elle me dit qu'elle est bisexuelle (laughbounce) et en fin de journée, elle vient me dire au revoir dans mon bureau, elle prend son train 1/2H plus tard.

Je la salue, lui dis à la prochaine, en espérant la revoir bientôt. En mode "c'était sympa ces quelques jours avec toi, allez, salut collègue".
La fille sort du bureau, puis fait marche arrière, reviens vers moi, et commence à me demander si je suis schizophrène, que si j'avais voulu j'aurais pu l'avoir quand je voulais, mais qu'apparemment je ne sais pas ce que je veux dans la vie, que c'est bien dommage, qu'elle sait bien que j'ai une copine, d'ailleurs elle a bien un mec aussi, et alors on est grands non ? Bref je me fais flinguer sans même avoir compris d'où venaient les tirs. Vghgbg

Et puis tout d'un coup, elle me fixe et me demande "est-ce que tu comptes faire quelque chose d'autre ou on en reste là ?". Evidemment, tout ça se passe en 10 secondes, et j'ai juste le temps de chercher mes mots, trop surpris pour dire quoi que ce soit de sensé, et j'ai droit à un "tant pis", et elle part en courant.

Je ne la reverrai probablement jamais, c'est une nana dont je ne connaissais même pas l'existence il y a 4 jours, et pourtant, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose et de quelqu'un d'assez unique, le genre de filles un peu cinglée et décidée qui me fait personnellement craquer.

En résumé, j'ai fait une Elefant Bird Happy

(02-07-2011, 01:35)Gamba a écrit : [ -> ]Et y'a beaucoup de "oui" d'un jour qui peuvent se transformer en "non" le lendemain également.

Une petite stagiaire là où je bosse, 24 ans, très jolie, pétillante. Je la "rencontre" lundi, malheureusement elle m'apprend qu'elle finit son stage en fin de semaine et repart à Strasbourg.

Du coup, tout se fait à la vitesse de la lumière : on déjeune ensemble mardi, on échange nos numéros mercredi, on va boire un verre ensemble jeudi, vendredi elle me dit qu'elle est bisexuelle (laughbounce) et en fin de journée, elle vient me dire au revoir dans mon bureau, elle prend son train 1/2H plus tard.

Je la salue, lui dis à la prochaine, en espérant la revoir bientôt. En mode "c'était sympa ces quelques jours avec toi, allez, salut collègue".
La fille sort du bureau, puis fait marche arrière, reviens vers moi, et commence à me demander si je suis schizophrène, que si j'avais voulu j'aurais pu l'avoir quand je voulais, mais qu'apparemment je ne sais pas ce que je veux dans la vie, que c'est bien dommage, qu'elle sait bien que j'ai une copine, d'ailleurs elle a bien un mec aussi, et alors on est grands non ? Bref je me fais flinguer sans même avoir compris d'où venaient les tirs. Vghgbg

Et puis tout d'un coup, elle me fixe et me demande "est-ce que tu comptes faire quelque chose d'autre ou on en reste là ?". Evidemment, tout ça se passe en 10 secondes, et j'ai juste le temps de chercher mes mots, trop surpris pour dire quoi que ce soit de sensé, et j'ai droit à un "tant pis", et elle part en courant.

Je ne la reverrai probablement jamais, c'est une nana dont je ne connaissais même pas l'existence il y a 4 jours, et pourtant, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose et de quelqu'un d'assez unique, le genre de filles un peu cinglée et décidée qui me fait personnellement craquer.

Ou alors tu as évité une DSK ... Roll

(02-07-2011, 01:31)Mazargues a écrit : [ -> ]
(02-07-2011, 00:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce gars connait bien la psychologie féminine.

Je plussoie.

Il y en a qui se sont retrouvés avec un bracelet électronique à la cheville pour moins que ça Doctor

laughbounce Merci, j'ai craché mon thé @dsk Doctor

(02-07-2011, 01:35)Gamba a écrit : [ -> ]Et y'a beaucoup de "oui" d'un jour qui peuvent se transformer en "non" le lendemain également.

On peut aussi dire que tu as fait une Yakubu Vuvuzela

Gamba, tu as restauré l'honneur de la France Mf_doof

Quant à la donzelle, toi tu n'es pas schizophrène mais de son côté c'est moins sûr. punaise pour sortir un tissu de connerie pareille il faut en tenir une bonne couche Heat Boulet detected.
Laugh

Le pire est ce moment après, où soudainement ton cerveau enlève son frein à main et réagit à ce qui vient de se passer. Mais une fois seulement qu'il soit trop tard Vava

Je déteste aussi ces filles qui disent "Tu aurais pu m'avoir si tu voulais."
Oh ben merci de me le dire après Dry
Gamba, en gros, tu n'as pas mis en l'air ta relation pour ce qui semble être une fille volage. Donc pas de regrets, sauf si ta copine te saoule.

Sinon, Hellborg, j'ai un pote qui a récupéré le numéro d'une meuf à la Geronimo. Il est entré dans le magasin, lui a demandé, elle est parti dans la réserve, on a cru que c'était mort. Elle est revenu, lui a donné en passant avec un grand sourire. 1 chance sur 1 000, mais ça sait-on jamais.

Détail: c'est un bogoss
Le meilleur moyen d'attirer les donzelles c'est d'être maqué... ça doit être lié au manque de regard psychopathe du gars qui n'a pas nouillé pendant longtemps et qui est près à sauté sur tout ce bouge corse
En gros t'es célibataires, tu galères. t'es macqué t'es nické. Pope

Je dis ça je suis très heureux en mariage mais qu'est ce que j'ai pu me marrer à chasser et revenir bredouille mais complètement saoul Happy

Ce topic est fantastique...RockRock

Vous me faites marrer avec vos glaces Häagen Dasz Macadam Cowboy machin coulant au chocolat...
Une bonne virée entre potes alcooliques et cocaïnomanes suffit largement à oublier la contrariété qu'est une femme.

Pour ce qui est de la drague en magasin, surtout ne pas être lourd, comme cela a été dit plus haut. Elles voient des mecs passer à longueur de journée. Il faut être classe, poli, discret, charmant et ne pas hésiter à regarder longuement la fille. Dans les yeux bien sûr.Bave