opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-12-2011, 13:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est les Françaises par rapport au reste du monde Secret

"Se sentent trop intelligente" alors Angel_not
(01-12-2011, 12:45)haydjan a écrit : [ -> ]Tiens, simple question...

Est ce un mythe ou pas ?

Mais j'ai ouï dire par moult témoignages que les filles françaises ( et surtout les parisiennes ) sont les plus "lourdes" à choper, contrairement à d'autres pays où la drague s'effectue d'une manière plus simple et décontracté et surtout ce sont les filles qui prennent aussi l'initiative. Parmi ces paradis de la chasse facile on m'a mentionné : Le canada, la Suède et tout ce qui se situe au dessus de Londres Clap

Parait il que sur la côte ouest des States, les filles en guise de claquage de bises te joue la 5 ème nymphonie de Mozart sur flûte avec ton instrument.

Alors mythe ou pas ?
C'est pas plutôt l'effet "exotique" ? Car un étranger en France aura moins de mal aussi (bon tout dépend d'où il vient).
(01-12-2011, 13:08)haydjan a écrit : [ -> ]Australia booked.Sleep

(01-12-2011, 14:08)haydjan a écrit : [ -> ]Quebec booked too. Sleep

Haydjan va ouvrir un site fesse booked Bave
(01-12-2011, 14:33)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]

Est ce un mythe ou pas ?

Mais j'ai ouï dire par moult témoignages que les filles françaises ( et surtout les parisiennes ) sont les plus "lourdes" à choper, contrairement à d'autres pays où la drague s'effectue d'une manière plus simple et décontracté et surtout ce sont les filles qui prennent aussi l'initiative. Parmi ces paradis de la chasse facile on m'a mentionné : Le canada, la Suède et tout ce qui se situe au dessus de Londres Clap

Parait il que sur la côte ouest des States, les filles en guise de claquage de bises te joue la 5 ème nymphonie de Mozart sur flûte avec ton instrument.

Alors mythe ou pas ?
C'est pas plutôt l'effet "exotique" ? Car un étranger en France aura moins de mal aussi (bon tout dépend d'où il vient).

(01-12-2011, 14:34)caveman a écrit : [ -> ]
(01-12-2011, 13:08)haydjan a écrit : [ -> ]Australia booked.Sleep

(01-12-2011, 14:08)haydjan a écrit : [ -> ]Quebec booked too. Sleep

Haydjan va ouvrir un site fesse booked Bave

L'effet éxotrique a son importance... D'autant plus qu'elle base de suite le relationnel dans une période "courte durée" . Donc faut faire vite et pas le temps de s'embarrasser avec les futilités.Doctor

Fesse booked Bounce

Pourtant tu es sensé être exotique toi en France non? Buba
Fesse booked, c'est un hommage déguisé à la néo-divorcée Kim K.?Add_vache
(01-12-2011, 14:33)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]

Est ce un mythe ou pas ?

Alors mythe ou pas ?

Non,Sleep
(01-12-2011, 15:26)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(01-12-2011, 14:33)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est pas plutôt l'effet "exotique" ? Car un étranger en France aura moins de mal aussi (bon tout dépend d'où il vient).

Non,Sleep

@ Claude G.
(01-12-2011, 12:45)haydjan a écrit : [ -> ]et tout ce qui se situe au dessus de Londres Clap

Je confirme. Par contre, les filles y sont dégueulasses.

Tu rentres dans un bar, l'information comme quoi tu es Français tourne rapidement, une chav vient te voir, 2 minutes plus tard, t'es dans les toilettes, et pas pour y faire les besoins appropriés.

Les Parisiennes sont relous. C'est un fait.

(01-12-2011, 15:29)Mazargues a écrit : [ -> ]
(01-12-2011, 15:26)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Non,Sleep

@ Claude G.

Claude qui ? Beee
(01-12-2011, 05:44)Jimmiz a écrit : [ -> ]Pour un vieux croulant comme moi en couple depuis 17 ans,ce topic c'est la huitième dimension Laugh

Moi ça me rappelle

Whistling Spoton
(01-12-2011, 15:01)kdom93 a écrit : [ -> ]Pourtant tu es sensé être exotique toi en France non? Buba

L'accent quebecquois doit tout casser Happy

Tien d'ailleurs, Nil tu l'as choppé l'accent ou pas encore ?

Sinon Acarp vous dira que les Tchèques ne sont pas forcement attirées par le français Whistling
Pas encore, je ne suis pas entouré que de Québécois, sinon je l'aurai déjà je pense.
(01-12-2011, 15:30)Godfather a écrit : [ -> ]Les Parisiennes sont relous. C'est un fait.

Il faut savoir les prendre oui...

Mais c'est aussi pour moi la ville où il y a les plus jolies femmes.
(01-12-2011, 16:58)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pas encore, je ne suis pas entouré que de Québécois, sinon je l'aurai déjà je pense.

Pas sûr, moi l'ai pas pantoute 'sti.
Ma femme par contre H2
(01-12-2011, 16:50)Olorin a écrit : [ -> ]
(01-12-2011, 15:01)kdom93 a écrit : [ -> ]Pourtant tu es sensé être exotique toi en France non? Buba

L'accent quebecquois doit tout casser Happy

Tien d'ailleurs, Nil tu l'as choppé l'accent ou pas encore ?

Sinon Acarp vous dira que les Tchèques ne sont pas forcement attirées par le français Whistling

Ça, c'était la tchèque qui travaille à Wall street... Toi tu n'as pas vu les yeux d'une Tchèque du pays s'illuminer lorsque tu sors un billet de... 100 euros et lancer un "One hundred Euros!!" avec leur accent caractéristique Biker
(01-12-2011, 17:06)papaver a écrit : [ -> ]
(01-12-2011, 15:30)Godfather a écrit : [ -> ]Les Parisiennes sont relous. C'est un fait.

ça se vois que tu n'as pas traîné du coté de la place de la comédie à Montpellier Whistling
de mars à fin octobre c'est fracture des yeux assurées.
Ton approche de la séduction me laisse songeur. Unsure
(01-12-2011, 17:32)EFC a écrit : [ -> ]Ton approche de la séduction me laisse songeur. Unsure

Ca me rassure, j'ai pensé l'espace d'un instant que j'étais vieux jeu... Doctor
(01-12-2011, 17:06)papaver a écrit : [ -> ]

Effectivement, quand je traine entre Saint Germain et Montparnasse, y'a du level.

(01-12-2011, 17:19)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ça, c'était la tchèque qui travaille à Wall street... Toi tu n'as pas vu les yeux d'une Tchèque du pays s'illuminer lorsque tu sors un billet de... 100 euros et lancer un "One hundred Euros!!" avec leur accent caractéristique Biker

-toutes les filles de l'est ne sont pas toutes vénales
-toutes les filles de l'est ne sont pas pauvres
-sortir les billets à la JR, c'est moyen non?