opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'imagine que tu as déjà beaucoup réfléchi à tout ça et que la situation est arrivée à un point de bloquage, mais j'ai trouvé le site de cet organisme qui semble pouvoir venir en aide aux femmes victimes de mariage forcé: http://www.infofemmes13.com/
http://www.infofemmes.com/index.php?opti...&Itemid=0l

Comme je l'ai dit plus haut la situation doit être très difficile pour vous deux mais fautil le rappeler le mariage forcé est totalement illégal en France. Après il s'agit d'un bras de fer avec la famille et l'entourage, et tout le monde n'a pas la force de l'engager.
Gamba a écrit :Et ce sera ma dernière contribution sérieuse sur ce forum.
OUF... tu nous as fait peurHeat

edit :
Godfather a écrit :En écrivant "dans le cul lulu" je savais que ça dévierait comme ça.Mais la flemme de modifier...

Ça fait un moment que c'est acquis (un mois plus ou moins)mais à contre cœur des deux cotés.
Mais comme elle doit se marier à un Comorien,c'est comme ça pas autrement...Ce sera sans doute un mec ayant au moins 12 ans de plus qu'elle,que sa mère lui aura présenté.Mais elle doit passer par là pour ne pas que sa famille la rejette et que la communauté comorienne ne médise sur sa famille.

J'apparente ça à du proxénétisme de maquer sa fille à un mec qu'elle ne connait pas,contre son gré,et avec qui elle devra coucher.M'enfin,je lui souhaite de tomber sur un mec qu'elle appréciera au final.

Un an et demi pour se retrouver comme un con à cause de pressions extérieures,ça fait mal.Surtout que j'ai pas envie d'aller voir ailleurs,et que ça pourrait durer longtemps.
J'avais pas lu les détails.
Vraiment de tout coeur avec toi. Ca sonne comme du shakespeare ton truc... Courage Roméo!
Mazargues,c'est pas vraiment un mariage forcé comme on l'entend en général.

Une Comorienne doit se marier avec un Comorien(mais toutes les familles ne respectent pas cette tradition),de la même ile de préférence.Mais je pense que dans pas mal de cas,la famille n'intervient pas et que le couple s'est formé naturellement.
Mais dans le cas de mon "ex",c'est différent.Elle arrive à un age où il lui faut trouver un mari.Elle n'en n'a pas cherché car avec moi.Mais maintenant,elle n'a plus le choix.Donc sa mère lui en trouve un,si ça colle à peu près,va pour le mariage.Mais en aucun cas elle se mariera si le mec la rebute.Il y'a toujours une marge de manœuvre,plus ou moins large selon les cas.
C'est honteux:helpsmili
Godfather a écrit :Mazargues,c'est pas vraiment un mariage forcé comme on l'entend en général.

Une Comorienne doit se marier avec un Comorien(mais toutes les familles ne respectent pas cette tradition),de la même ile de préférence.Mais je pense que dans pas mal de cas,la famille n'intervient pas et que le couple s'est formé naturellement.
Mais dans le cas de mon "ex",c'est différent.Elle arrive à un age où il lui faut trouver un mari.Elle n'en n'a pas cherché car avec moi.Mais maintenant,elle n'a plus le choix.Donc sa mère lui en trouve un,si ça colle à peu près,va pour le mariage.Mais en aucun cas elle se mariera si le mec la rebute.Il y'a toujours une marge de manœuvre,plus ou moins large selon les cas.

Dans tous les cas bon courage à toi , et aussi à ton ex .
Pas moyen de se faire naturaliser Comorien?

Ok c'est nul :helpsmili:helpsmili:helpsmili

je suis quand même déçu...cette histoire me rend triste et me rappelle que l'amour n'est pas plus fort que tout.......monde de bouse
J'ai connu une histoire similaire. Dis toi que tu pourra compter sur bien des gens pour t'aider à porter ta peine.

A commencer par ce forum.

Bon courage à toi.
ouais, ça craint vraiment ce reliquat de 'tradition' qui n'est en fait que du racisme, bonne chance à vous deux, et surtout à elle j'ai envie de dire Bye2.
J'ai un peu connu ça, mais en beaucoup moins pire, j'imagine à peine à quel point ça doit être rageant Vghgbg.

Courage godfather, ça va être dur de l'oublier sans que vous n'ayez jamais vraiment 'rompu' (ça je connais, c'est le pire), donc accroche à autre chose Bowdown
c'est pas cool, courageBye2
Et voila on va dire que je suis le bienvenu au club?
Je vous assure que je suis complètement dégouté par les meufs.
Mais alors a un point...
J'aurais jamais du echanger quelques heures de jeux videos contre 2 soirées avec cette tordue.
Vous allez me dire que 2 soirées c'est pas grave.C'est pire.
Juste le temps qu'elle se rend compte que je suis un looser de geek.Incapable d'assurer au premier Hors chartage.
punaise.Chierie désolé du terme.UNe petite aventure qui m'aurai allégé de 100€ + mon amour propre.J'aurais mieux fait de rester coller sur fifa 10 moi.Non décidément rien ne va plus.Chomage ,célibat dégout de soi.)
Ou alors une fille de joie...

Forza, Haydjan te prêtera sa pelle avec plaisir je pense Bowdown
gildar a écrit :Et voila on va dire que je suis le bienvenu au club?
Mais alors a un point...

Dis-toi que c'était juste pas la bonne. Console

Sinon c'est quoi "hors-chartage"? :blondblush1:
Si je résumé la situation.Tout les femmes qui sont attirés par moi je les méprise.Et vice et versa ca vous fait ca aussi ou je suis juste maudit.
gildar a écrit :Et voila on va dire que je suis le bienvenu au club?
Mais alors a un point...
J'aurais jamais du echanger quelques heures de jeux videos contre 2 soirées avec cette tordue.
Vous allez me dire que 2 soirées c'est pas grave.C'est pire.
Juste le temps qu'elle se rend compte que je suis un looser de geek.Incapable d'assurer au premier Hors chartage.
punaise.Chierie désolé du terme.UNe petite aventure qui m'aurai allégé de 100€ + mon amour propre.J'aurais mieux fait de rester coller sur fifa 10 moi.Non décidément rien ne va plus.Chomage ,célibat dégout de soi.)

Un vieux philosphe sovietik et opioman disparu a dit :" Quand tu te sens beau gosse, t'es beau gosse !!" melanemesisKing2

Alors on se remue le popotin, on respire un bon coup, on bombe le torse, on sort le regard à la clarke Gable, on sort le pento sponsorié par CR7 ! On sonne les 3 coups avant le début de la pièce de theatre ! toc toc toc ! Et on fait une entrée fracassante sous l'ovation du public !!Spoton

La vie n'est pas si éloigné de ce forum ! Une comédie où chacun y va de son rôle, de son personnage bien à soi. Maquille ta misère d'un peu d'humour, d'un soupçon d'auto dérision et d'une pointe de vérité surtout !

Toc toc toc !! Les rideaux s'ouvre tâchons de nous arranger !
Mazargues a écrit :Ou alors une fille de joie...

Forza, Haydjan te prêtera sa pelle avec plaisir je pense Bowdown

Oui mais là gildar il risque de sa taper dessus avec No

La pelle soit tu la roules ! Soit tu chasses !!
haydjan a écrit :Un vieux philosphe sovietik et opioman disparu a dit :" Quand tu te sens beau gosse, t'es beau gosse !!" melanemesisKing2
Tu y crois vraiment?corse
Oui enfin degout de soit j'exagere un poil tout de même.Mais si j'avais sorti le 1/4 de ce qu'elle a pu me balancer en 2 soirées je pense qu'elle serait en pleine depression nerveuse.Bon allez j'appelle mon pote ce soir on fait la fiesta...
Miki a écrit :Tu y crois vraiment?corse

Hela ho je vous arrete tout de suite je suis beau gosse bordel///
haydjan a écrit :Un vieux philosphe sovietik et opioman disparu a dit :" Quand tu te sens beau gosse, t'es beau gosse !!" melanemesisKing2

Tout est dit. Ce mec ne racontait pas que des conneries en fait, malgré ses origines corses :happy2:

Si j'avais le temps, je vous expliquerais que la séduction est un truc vachement basique en fait, pour peu que tu en maîtrises les codes. Oui j'ai théorisé mes expériences, oui ça fonctionne, et oui je me la pète. Doctor

Courage Gildar Bowdown
Miki a écrit :Tu y crois vraiment?corse

Oh tu parles à tryfon Ivanov là !! Alors si j'y crois pas hein !! bon !!

Et plus serieusement eh oui que j'y crois ! Et je la joue comme Gamba Spoton