opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien sûr que ça marche Miki, c'est la base de tout. La vérité c'est que des beaux mecs y'en a partout, et que la différence se fait avant tout sur ta capacité à surprendre et à créer une attente.

Confiance en soi, sincérité, poutre Doctor
Gamba a écrit :Bien sûr que ça marche Miki, c'est la base de tout. La vérité c'est que des beaux mecs y'en a partout, et que la différence se fait avant tout sur ta capacité à surprendre et à créer une attente.

Confiance en soi, sincérité, poutre Doctor
Oui, bien sûr. M'enfin, la confiance à ce niveau là, ça vient souvent avec l'assurance de posséder quelques critères objectifs de beauté.Bave C'est une sorte de cercle en fait.Sleep

À noter que je me plains pas en ce qui me concerne, malgré mon mètre 02.Sleep

EDIT : comment t'es hype haydjan dans nos signatures!:happy2:
Le secret c'est les poils @ Haydjan
Gamba a écrit :Tout est dit. Ce mec ne racontait pas que des conneries en fait, malgré ses origines corses :happy2:

Si j'avais le temps, je vous expliquerais que la séduction est un truc vachement basique en fait, pour peu que tu en maîtrises les codes. Oui j'ai théorisé mes expériences, oui ça fonctionne, et oui je me la pète. Doctor

Courage Gildar Bowdown
Ui ben si tu sais tu serais bien aimable de balancer Doctor
cf. post au-dessus Sleep
L'extrait Harry/Sally résume tout, je pense que j'ai dû avoir cette discussion au moins 50000 fois avec mes différentes amies Laugh
Citation :Oui, Virginia, ils veulent tous te baiser

[SIZE=2]Vous noterez qu'un homme n'a qu'une échelle là où une femme en a deux. Il manque à l'homme "l'échelle des amis". Cette définition de l'échelle de l'homme reflète cette croyance populaire selon laquelle l'homme ne désire qu'une seule chose. Et c'est parce que cette croyance populaire est parfaitement fondée. Cela nous ramène à la conclusion que beaucoup de femmes trouvent tellement déplaisante :[/SIZE]

[SIZE=2]SI UN HOMME VOUS TROUVE ATTIRANTE VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE AMIS
[/SIZE][SIZE=2]Beaucoup de femmes entendent contester ce point et disent des choses comme "j'ai beaucoup d'amis masculins". Peut être. Il y a exactement 3 cas identifiés où un homme et une femme peuvent être amis :[/SIZE]

[SIZE=2] [/SIZE][SIZE=2][SIZE=2] 1. Le gars est gay
2. Il ne trouve pas la femme attirante
3. Il est déjà avec une fille mieux placée sur son échelle
[/SIZE][/SIZE]

[SIZE=2][SIZE=2] [/SIZE][/SIZE][SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2]Même Nietzsche savait ça. La plupart des gars le savent intuitivement. La plupart des filles en doutent. J'ai un défi à relever pour vous toutes les filles qui doutez encore. Prenez un gars qui ne colle à aucun des critères ci-dessus et que vous pensez être votre ami. Ensuite, demandez-vous ceci : si vous étiez tout seuls tous les deux chez lui cette nuit, si vous vous rendiez dans la salle de bain et en reveniez nue et lui demandiez d'avoir des relations sexuelles avec vous, est-ce qu'il :[/SIZE][/SIZE][/SIZE]

[SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2] [/SIZE][/SIZE][/SIZE][SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2] 1. Vous dirait qu'il ne veut pas briser la si belle amitié que vous aviez créée pour une aventure physique sans lendemain
2. Accepterait
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]

[SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2] [/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2]Rappelez-vous que cela ne marche que si vous êtes honnête avec vous-même. Le numéro un est bien sûr quelque chose que les hommes entendent tout le temps. Il est donc bien plus probable qu'il vous saute ardemment. [/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]

[SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2][SIZE=2]

C'est énorme :lol:
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
"En fait, je n'aime pas les hommes. Quand je t'ai dit que je t'aimais, je le croyais sur le moment mais en fait, c'est une forte amitié que je ressens pour toi"

Elle a quand même eu le mauvais gout de me balancer ça le soir du match de l'année. On prend parfois ce genre de sujets à la légère mais en vrai, quand ça arrive, ça donne légèrement envie de sauter par la fenêtre.

Et de toutes les haïr aussi, sans exception (sauf Maman bien sur).
Console

Ca faisait combien de temps?

C'est une avalanche en ce moment ici.
Je vais m'inscrire sur girondins.com,je suis sur que je vais avoir mon harem d'ici 1 semaine
Godfather a écrit :Console

Ca faisait combien de temps?
Pas si longtemps, trois mois, mais c'était fort. Le genre de fille avec qui tu espère aller loin, en vain.

Je rigolerais probablement de toutes ces conneries dans quelques semaines mais à chaud, c'est assez abominable. Puis en même temps, tellement banal. On se fait tous larguer un jour ou l'autre.
Baka_Survivor a écrit :Elle a quand même eu le mauvais gout de me balancer ça le soir du match de l'année.
Pas de cul mais heureusement qu'il t'est resté une paire de 5 !Shades
Baka_Survivor a écrit :"En fait, je n'aime pas les hommes."

Pour l'avoir vécu, ça a été la rupture la plus "facile" pour s'en relever.
Car là, le problème ne vient pas de ton caractère, de ta personnalité. T'as pas à te demander si t'as bien fait un truc ou si elle t'a chopé en train d'écrire un sms à un copain pendant qu'elle te parlait de la visite du chien de sa maman chez le véto.
Non, c'est un "choix" qu'elle a fait. Et si y'a bien un truc que tu pourras pas changer (à moins d'un long séjour au Brésil) c'est que tu es un homme...
Alors c'est sur, ça fait mal. Mais t'as pas à te remettre en question.
Courage
El chi a écrit :Pour l'avoir vécu, ça a été la rupture la plus "facile" pour s'en relever.
Car là, le problème ne vient pas de ton caractère, de ta personnalité. T'as pas à te demander si t'as bien fait un truc ou si elle t'a chopé en train d'écrire un sms à un copain pendant qu'elle te parlait de la visite du chien de sa maman chez le véto.
Non, c'est un "choix" qu'elle a fait. Et si y'a bien un truc que tu pourras pas changer (à moins d'un long séjour au Brésil) c'est que tu es un homme...
Alors c'est sur, ça fait mal. Mais t'as pas à te remettre en question.
Courage

Je suis pas tout à fait d'accordNo2
Car on n'efface pas ses sentiments aussi facilement.
Et si la personne ne veut pas de vous, c'est que quelque part, on n'a pas su lui prouvé que l'on n'était la personne qui lui fallait .Malheureusement on vit dans une société ou le paraitre prime sur les sentiments.En bref :on choisit pas d'avoir des sentiments , cela vous tombe dessus sans qu'on n'ait rien demandé.No2
fbi_13 a écrit :Je suis pas tout à fait d'accordNo2
Car on n'efface pas ses sentiments aussi facilement.
Et si la personne ne veut pas de vous, c'est que quelque part, on n'a pas su lui prouvé que l'on n'était la personne qui lui fallait.

Oh, t'as pas compris ou quoi? La nana a dit qu'elle préférait les femmes! Vghgbg
Il faut savoir tirer parti de chaque chose.

Tu lui a proposé de te présenter sa copine?

Tu lui a suggéré...comment dire?...bref, tu lui a proposé un arrangement?

Bounce
t'ain t'es sorti pendant trois mois avec une lesbienne... coooool Bave

Courage ami Bye1
Ouaip, encore faut-il qu'on te laisse la place pour pouvoir prouver quoi que ce soit...

Courage Baka, ça doit pas être évident, mais ça passera.
Bon courage Baka,
Oc! a écrit :Il faut savoir tirer parti de chaque chose.

Tu lui a proposé de te présenter sa copine?

Tu lui a suggéré...comment dire?...bref, tu lui a proposé un arrangement?

Bounce
Oh le barbare :lol:

Courage Baka, j'ai connu ça aussi, et comme le dit Chi, c'est malgré tout plus facile à accepter (je crois) :183zm: