C'est là qu'elle t'as vu tourner devant la boutique...
Quant à moi, toutes les Hagen Das et comédies avec Hugh Grant n'y font rien...
et la films avec Clara M..... ?

(smiley de circonstance

)
Va voir les filles de joies.
(06-07-2011, 00:20)haydjan a écrit : [ -> ]Va voir les filles de joies.
Toifilou s'en charge, c'est bon

Up
J'ai finalement revu ma vendeuse, j'ai acheté 2 pulls, je lui ai demandé si elle était célibataire, elle a dit oui, si elle mangeait, elle a dit oui, elle doit m'appeler...
80% de chances que ça se passe bien

.
Mouais deux pulls en plein juillet
C'est les soldes....je renouvelle mes vieux pulls pour 30€ :D.
Et puis...on a beau être en juillet, ça caille.
Bien joué !
En y allant direct sur la demande ?
Bravo Hellborg, comme quoi la spontanéité et le naturel payent.
Quand à moi, j'ai réalisé une première. J'ai chopé le numéro de téléphone de ma nouvelle amie en le demandant à ...............................sa mère. Sans complexes.

Xavier, Old School !
Pour entrer plus en détails, j'ai vu qu'elle était seule dans le magasin, alors je suis allé voir si parmi tous les articles à -50% il n'y aurait rien pour moi. J'ai trouvé 2 pulls, je les ai essayé avec elle en plaçant quelques blagues sur mon physique (qui en réalité n'est pas si mal que ça), je suis allé à la caisse avec elle, elle se souvenait de moi (j'ai la carte du magasin, mais jamais sur moi), le courant passait bien, je sentais une petite tension... alors au moment où elle me donne mes articles je sors:
"Je vais peut-être passé pour un client un peu lourd, mais est-ce que vous êtes célibataire", etc...
Elle doit m'appeler (et à mon phone sur son ordi, à cause de ma carte du magasin), ça s'annonce bien, mais c'est une vendeuse.... donc je ne m'enflamme pas trop vite

Justement c'est une vendeuse ! Raison de plus de pour s'enflammer

Chapeau
Parfois ça donnerait presque envie d'être célibataire de nouveau pour pouvoir revivre de petits moments comme celui-là
Il faut absolument que je tente ce truc
Encore que, je ne pense pas que laisser le numéro de téléphone soit une bonne idée, car ça lui laisserait une possibilité de ne jamais appeler.
Alors que sans n°, ça entretient le mystère.
Il suffirait de revenir quelques jours plus tard, nonchalamment...
Oué mais si elle vend des pull ?
Te reste que le pull-over ca moule @Darmont.
Ayant taffé ce mois-ci à Carrefour, j'ai eu ce genre de situation.
Quand tu achètes un truc à manger pour ta pause, tu dois faire signer le ticket par la caissière. Ayant jeté mon dévolu sur une rookie, elle ne connait pas le coup de la signature. Je lui demande de signer. Puis, je lui dis que la caissière doit mettre son numéro de téléphone, en cas de problème. Elle sourit et le fait
Je la recroise quelques jours après, elle me dit qu'apparement, il n'y a pas eu de problème. Je lui ai répondu que ça ne saurait tarder. Je pense l'inviter en cette fin de semaine.
Mojo time!