Marrant, je cherchais une image de coucou sur google image.
En tapant "coucou suisse" (sans les guillemets), je suis tombé sur une photo de François Hollande...

J'ai rien compris à ta théorie Acarp.
Mais comme dirait un grand penseur:
"Si un homme pouvait faire l'amoure dans un carton, il n'achèterait pas une maison"
(17-01-2012, 13:55)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai rien compris à ta théorie Acarp.
"Si un homme pouvait faire l'amoure dans un carton, il n'achèterait pas une maison"
Que tu as plus de chance de séduire une femme en ne t'intéressant pas à elle ou en donnant cette impression qu'à lui raconter que c'est la plus belle

elle est conne cette théorie, je ne regarde aucune autre femme que la mienne et c'est pas pour autant que les autres m'acostent comme si j'étais tombé dans une piscine de déo Axe.
(17-01-2012, 14:02)el chi a écrit : [ -> ]elle est conne cette théorie, je ne regarde aucune autre femme que la mienne et c'est pas pour autant qu'elle m'acoste comme si j'étais tombé dans une piscine de déo Axe.
C'est officiel, madame Chi, lit opiOM

(17-01-2012, 13:58)benoit chez roux a écrit : [ -> ] (17-01-2012, 13:55)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai rien compris à ta théorie Acarp.
Que tu as plus de chance de séduire une femme en ne t'intéressant pas à elle ou en donnant cette impression qu'à lui raconter que c'est la plus belle 
Oui, ca revient à ca. J'essaye juste d'expliquer comment ca fonctionne en amont plus ou moins maladroitement. En tout cas, à partir de maintenant, je ne montre plus à une nana que je m’intéresse à elle. Je les traite dorénavant comme des mecs. Je leur tape sur l'épaule, je paye uniquement la deuxième tournée et je leur demande des conseils pour aller draguer leur copine ou la pouffiasse qui danse bourrée au fond de la salle. En gros, je les prends à leur propre jeu. Je les "friendzone" pour mieux susciter l'envie. Je deviens une gonzesse moi même. Je rentre dans la matrice.
punaise... J'aurais mis 31 ans à comprendre ca!
Par contre God, je modifierais légèrement ta citation
"Si les femmes acceptaient de faire l'amour dans un carton, l'homme n'aurait pas besoin de se faire caguer à travailler comme un gland pour pouvoir acheter une maison"
Sur ce, vivement vendredi de la semaine prochaine que je rentre en France mettre tout ca en place!
En fait Acarp il a vu Gosling à l'oeuvre dans
Crazy, Stupid, Love.

(17-01-2012, 13:30)el chi a écrit : [ -> ] (17-01-2012, 13:18)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'ai la nouille réglée comme un coucou suisse !
tu la sors toutes les heures aussi ?
(17-01-2012, 14:02)el chi a écrit : [ -> ]elle est conne cette théorie, je ne regarde aucune autre femme que la mienne et c'est pas pour autant que les autres m'acostent comme si j'étais tombé dans une piscine de déo Axe.
+1
Je crois que ce sont des théories de célibataires, la testostérone altère leur discernement

Fuis moi, j'te suis.
Suis moi, j'te fuis.
Ca marche à tous les coups sauf pour les névrosées.
Acarp a raison, moi je me fais même draguer quand ma copine est là

(17-01-2012, 14:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Acarp a raison, moi je me fais même draguer quand ma copine est là 
Itoo, et c'est là qu'il faut pas faire d'erreur...

(17-01-2012, 14:36)Miki a écrit : [ -> ]En fait Acarp il a vu Gosling à l'oeuvre dans Crazy, Stupid, Love.
??
C'est quoi ca? Ca m'interesse!
Acarp vient de découvrir la technique des negs.
(17-01-2012, 14:59)Acarp47 a écrit : [ -> ]??
C'est quoi ca? Ca m'interesse!
Rien de spé, ton récit m'y a fait penser... Le fait d'inverser la donne, d'inviter la demoiselle à mener, à intéresser, plutôt que l'inverse.
Mais heu... de toute façon, génétique ou pas génétique... ça marche que pour les BG ces trucs-là non?
Style "avec toi je peux partir pisser tranquille" ?
(17-01-2012, 14:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Acarp a raison, moi je me fais même draguer quand ma copine est là 
chatroulette en couple, c'est mal !
Perso, j'ai une technique infaillible, et une règle de base.
Je pars du principe que: je ma tape qui je veux et je ne drague jamais une fille quand je suis bien torché.
Et faire son bon gosse ténébreux, complètement indifférent à la bombe sexuelle avec qui tu partages une conversation, c'est priceless et imparable.
Croyez-moi, c'est assez efficace.

(17-01-2012, 21:27)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Ouais mais avec la moustache c'est plus facile.... 
Encore faut-il tomber sur une portugaise...
Moi je pars à Barcelone à pâques c'est plus facile