opiOM.net

Version complète : Doc et Difool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle s'escrimait sur mon pote.

Lui n'étant pas intéressé (elle a un gros cul qu'il dit le fou), j'ai pris le relais. J'ai pris son agenda qu'elle manipulait depuis des heures pour y inscrire un RDV. Elle ne s'est pas opposée.

Net et sans bavures (pour le moment).
Tiens fbi13, tu vas bien ?
(02-12-2011, 17:13)Godfather a écrit : [ -> ]Net et sans bavures (pour le moment).

y'a un moment faudra de la bave quand même !
Tu veux dire qu'ils fassent l'amour à trois avec un Saint Bernard ?
Pas la peine de bave, j'ai vu hier que Durex faisait des lubrifiants parfum "Piña Colada".
(02-12-2011, 17:48)haydjan a écrit : [ -> ]Tu veux dire qu'ils fassent un trio avec un Saint Bernard ?

J'ai déjà assez à faire avec un tonneau. Et dommage que je ne sois pas sourd
(02-12-2011, 17:50)Elephant a écrit : [ -> ]Pas la peine de bave, j'ai vu hier que Durex faisait des lubrifiants parfum "Piña Colada".

ça me rappel l'expression qui avale des noix de coco, fait confiance à son anus...
Pitain ce topic Roll
(02-12-2011, 17:50)Elephant a écrit : [ -> ]Pas la peine de bave, j'ai vu hier que Durex faisait des lubrifiants parfum "Piña Colada".
Les gouts et les couleurs...

Le ver luisant, faut essayer au moins une fois:
[Image: 290]
(02-12-2011, 17:24)Aqwarium a écrit : [ -> ]Tiens fbi13, tu vas bien ?

Elle est partie avec pauline69
(02-12-2011, 10:46)Miki a écrit : [ -> ]Paris, ça dépend aussi du quartier... En gros, plus c'est riche, plus c'est difficile.corse Idem en teuh-boi, moins l'entrée est select, plus les chances de ramasser sont grandes (concrètement, Duplex : easy, Madam's : not so lucky.)Rock

Plus qu'une question socio-spatio-économique, je pense que la difficulté, c'est le nombre. Les filles en groupe sont redoutables. Par contre, une brebis égarée est vulnérable, et ce, peu importe le pédigrée de l'animal en question.

Tout ça pour dire qu'un thon esseulé sera plus abordable qu'une gazelle en troupeau, mais qu'à contrario, une gazelle esseulée sera plus permeable qu'un thon accroché à son banc.

Prends toi ça Isabelle AlonsoThumbdoubleup

Et le thon en boite vaut mieux le manger que le baiserDoctor
c'est fin comme du gros sel ça
Il y en a un qui a failli s'en sortir tient...Mais les vapeurs de Vendredi soir étant définitivement dissipées je me dois de vous raconter ce moment magique que nous à fait vivre Acarp vendredi soir au Losserand.

Monsieur ne trouve rien d'autre à faire que de raconter à ses amis à haute voix son histoire avec sa tchèque durant le match.

Et la le moment de solitude où il arrive sur la partie :
"Nan la elle me dit : "Mon copain ne veut pas me faire l'amour plus de 2 fois par semaine"" .

Une nana qui se rendait aux toilettes est passée par la au même moment. S'est arretée net et l'a regardé bizarrement.LaughLaugh

PS : je vous rassure, en bon chacaux on a quand même bien tapé la discussion et même qu'elle acceptait de se faire appeller V. à la finBiggrin2
(05-12-2011, 23:59)aqwarium a écrit : [ -> ]Elle va se faire du blé la cousine à deux fois par semaine

Curieux de voir le physique de la nana ...

(05-12-2011, 23:19)Ralphd a écrit : [ -> ]Il y en a un qui a failli s'en sortir tient...Mais les vapeurs de Vendredi soir étant définitivement dissipées je me dois de vous raconter ce moment magique que nous à fait vivre Acarp vendredi soir au Losserand.

Monsieur ne trouve rien d'autre à faire que de raconter à ses amis à haute voix son histoire avec sa tchèque durant le match.

Et la le moment de solitude où il arrive sur la partie :
"Nan la elle me dit : "Mon copain ne veut pas me faire l'amour plus de 2 fois par semaine"" .

Une nana qui se rendait aux toilettes est passée par la au même moment. S'est arretée net et l'a regardé bizarrement.LaughLaugh

PS : je vous rassure, en bon chacaux on a quand même bien tapé la discussion et même qu'elle acceptait de se faire appeller V. à la finBiggrin2

Rho le chacal !!!!!

Ralphd s'est fait piquer son portefeuille par une fille qu'il branchait!!!

(na!)
oui c'était il y a 6 mois. Depuis j'utilise une enveloppeCrylolCrylol
Ce topic commence à devenir marrant Spoton